Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015

CR-07

Messages recommandés

On peut être bon tout seul avec des nabots :D

C'est quand même plus facile quand tu joues avec de bons joueurs dans un bon petit collectif. Brahimi surnage assez facilement, à voir s'il tient toute la saison.

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

C'est quand même plus facile quand tu joues avec de bons joueurs dans un bon petit collectif. Brahimi surnage assez facilement.

Bah à Rennes il ne surnageait pas il ne montrait pas grand chose et c'était par intermittence. Il avait les capacités qu'il exprime pleinement maintenant c'est là où je veux en venir.

Tu sais des mecs comme Le Tissier savaient bien jouer tout seul lol. Ca me rappelle Zitouni....

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Il est très bon collectivement à Porto, je ne le connaissais pas avant, mais il joue beaucoup avec ses coéquipiers. Il est de loin la meilleure recrue de Porto et même du championnat tout court.

140520062405453930.png

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Il est très bon collectivement à Porto, je ne le connaissais pas avant, mais il joue beaucoup avec ses coéquipiers. Il est de loin la meilleure recrue de Porto et même du championnat tout court.

Ca j'en ai jamais douté qu'il serait bon quand il aurait compris que quand on se donne les moyens on devient plus fort, c'est un joueur que je suis car gros potentiel et pas tête de lard comme Ben Arf...

Le club rennais n'a pas su le 'prendre' Et maintenant il joue de manière plus heureuse, ça fonctionne!

• J'aime 1

Toutes vos demandes de stream doivent se faire ici

http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/275-streaming-matchs-de-football/page-61

6-0, excellent début pour Aboubakar !

Le record est en marche??? Il est possible!

Nani vient de marquer...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINANIIIIIIIIINANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

a tout les haters ! :)

Modifié par O.L.H

NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINANIIIIIIIIINANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

a tout les haters ! :)

Il joue pas à United donc c'est secondaire, c'est mieux de le voir marquer quand il joue chez nous...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.