BigManUtd Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Nicky Buck. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 " vous devez me laisser le temps pour transmettre ma philosophie à l"équipe" Moyes-Like Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Real_Devilz Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 "J'ai entraîné le meilleur club du Pays Bas l'Ajax, le meilleur club d'Espagne qui est pour moi Barcelone, le Bayern le meilleur club d'Allemagne et maintenant je vais entrainer le club n°1 d'Angleterre Manchester United" La classe Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13 Si vous avez des questions contacter moi en Pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 "Je dois utiliser tout mes connaissence pour transféré ma philosophie a l'équipe, pour cela il faut me laisser du temps" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 " vous devez me laisser le temps pour transmettre ma philosophie à l"équipe" Moyes-Like Au moins, il a une philosophie lui. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Il a tellement parler qu'il a oublier la question . "Quand le plus grand club du monde vous attend, vous ne prenez pas de vacances". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Les 4 meilleurs championnats sont pour lui : Liga, Bundesliga, La ligue hollandaise et la PL. La liga 1 ? La serie A ? what's this ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 "Pour moi l'objectif est toujours de finir 1er, pas d'étre 4eme". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Quelle arrogance ce mec n'empêche. C'est totalement l'opposé de Moyes. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 hahah Quel arrogant ! On reconnais le maitre de Mourinho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 (modifié) Partout ou il va c'est la meilleure ligue et il se marre. Il se fout bien de la tête des journalistes quand même ! Modifié le 17 juillet 2014 par reddevilsX salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 . La liga 1 ? La serie A ? what's this ? Il n'a pas entrainé la bas donc c'est des championnats de seconde zone . "Quand j'entrainais le Bayern Munich, la Bundesliga était la meilleur ligue, maintenant que je suis a United, La Premier League est la meilleur Ligue" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 "Je vais donner mon meilleur pour le club, je ne vais pas vous donner des prédictions, je vais donner mon meilleur parce que je suis dans le plus grand club du monde". J'espère Uli il capte MUTV dans sa cellule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 "Ma personalité n'a jamais changé, je suis toujours le même". "SAF m'a appelé pour me feliciter, On s'est déja affronté, donc on se connait, il ma envoyé un vin, probablement le meilleur vin que j'ai jamais gouter". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Il a dit quoi au journaliste du mirror ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Il dit qu'on attend beaucoup de lui, qu'il croit qu'il peut être à la hauteur de ces attentes mais qu'il sait que ça sera très difficile (Moyes-Like) car United est un très grand club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Haha, Rooney n'aura pas un statut d'immunité avec lui. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Not arrogant just better. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Haha, Rooney n'aura pas un statut d'immunité avec lui. A ton avis pourquoi il a perdu autant de poids. Il le savait trés bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Michael Carrick blessé ? salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Oui c'est ce qu'il a dit..... I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 (modifié) Not Arrogant, Just LVG Modifié le 17 juillet 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Il a dit qu'il allait compter sur Scholes et Neville (Phil) ? ou j'ai révé?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 c'est deja fini? pas de présentation de Shaw et Herrera??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Michael Carrick blessé ? Ouais, il semble assez inquiet. Va falloir recruter quelqu'un au milieu qui puisse tenir ce rôle plus défensif... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés