Rio&Roo Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Gunnur fout le camp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Gunnur fout le camp !!! en faite Ptitfennec a mis non pas pour le 1-0 de Arsenul mais pour le pénalty raté de Gilberto Silva... "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Oui c'est ca Bobby Charlton Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 mais lol je me demandais aussi pourquoi Rio&Roo s'enervait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 ah ok j'ai eu peur d'un seul coup ! oh lala ce que vient de louper la grande saucisse !! tout seul devant le but vide après avoir éliminé le gardien, il envoie le ballon sur le poteau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 mais quel attaquant exceptionnel cette grande saucisse togolaise Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 GOALLLLLLLL 1-1 !! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Yessss super!!!! Allez Bolton!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 le Reebok Stadium est en feu ! Méïté !!!! et les prolongations à venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 I feel good dans le stade, trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 oui j'ai entendu ça ! délire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 En espérant que Bolton ne va pas cracké après avoir fait quasiment le plus dur, j'espère que Arsenul perdra aux pénos "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 p***** Arsenal peut s'en vouloir. Ils avaient tout pour gagner avant la fin des 90 minutes. J'ai trouvé Bolton lamentable avant l'égalisation On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 et bien sûr les Gunnurs pourront remercier le saussisson sec du Togo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 allez un match jusqu'au péno, pour bien les crever pour la LdC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 poteau de Nolan !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Raahh l'occaz pour Nolan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 but de Ljungberg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Pfff Et m****..1-2 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 d'un côté ça nous (MU) laisserais une chance de les battre cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Quel travail d'Aliadière sur le but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 dommage belle reprise de vollée d'Anelka ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 le rouge pour Ben Haïm, ça me semble plié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Batista 0 sur 2 1-3 L'arbitre est degueulasse, il aurait pû siffler avant.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 le premier c'est Gilberto non? Jaaskelainen est tellement fort sur les pénos qu'il les arrête même avec son fluide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés