Neosquall Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 L'avion est plus intéressant que le match en lui-même là. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 quand est ce que mata et fellaini vont marquer?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Enorme la "feinte" . Young ou Mata pour tirer le CF, qui va tirer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 (modifié) On voit du mieux dans le jeu.Non ? Non ?... Roh, ça va, je déconnais. Modifié le 29 mars 2014 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Donc arrête de critiquer à longueur de post car comme ça te plait pas tu les pourris !!! Je critique qui je veux Tonton. Si tu te sens visé tant pis. Tu connais mon avis donc ignore-moi car tu sais bien que je continuerai de critiquer. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Quelle purge sérieux Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Jones pété... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Young, cette passe en retrait suicidaire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Aston villa joue à un niveau qu'on souhaite atteindre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 (modifié) Put1 mais Young...Même pas capable de faire une passe à 2 mètres...Fout le dehors bordel... Modifié le 29 mars 2014 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Phil Le gros bourrin s'est claqué, tiens pour ne pas changer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Ashley Young quel nullard bordel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 J'écoute un stream sud amériicain ils sont mort de rire avec l'avion Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Aaaaahaaaa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 buttttttttttttttttttt Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 J'allais miser sur Aston Villa pour le record, le book se ferme, but... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el indio Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Quel goal mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Ou est ton melon Moyes maintenant ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 merci young...!! on va perdre 3-0 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Et bien ça pat bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Recruter des anglais qui courent vite mais qui savent pas faire un contrôle passe, qui comprennent rien au foot... Là c'est Fergie, et c'est Moyes qui le fait jouer aussi faut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Je le savais !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 (modifié) Golazo ! Prévisible ! Bravo la défense Modifié le 29 mars 2014 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés