Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-1 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très bon début de match ! CR justifie bien son prix de cette manière et Rooney qui marque c'est super :bj:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ona marqué et je peu tjs pa voir le match sur sopcast

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais cé pas lendroit mais je le met ici vite fé désolé

tvants://www.tvants.com/tvants/?k=b3d4e2448970cd7f

 

 

On a de belle ocaz mais la derniere est pr city

Quelle arret de VDS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on gagne 2-0

(par contre sur TPS Star c'est chiant le décalage entre les commentaires et l'image... ils gueulent but avant que le ballon ne soit rentré)

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps 2-0! Impeccable! Bon je ne vais pas faire de commentaires puique je n'ai vu qu'un quart d'heure... <_< Mais de ce que j'ai vu, même si on domine, City est assez dangereux et ne ferme pas le jeu du tout. C'est tres engagé aussi, on sent que c'est pas un match comme les autres. Rendez-vous dans un quart d'heure pour le 4-0!! C'est pas cette année que City repartira avec un nul!!!! :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ça m'a l'air bien cette affaire là, une passe déc' pour CR et un but pour Wayne et un but de Saha sur un centre tir de Gaby et ça fait 2 buts dans le sac du père noël qui est (il faut le dire) fan de United.

On joue bien et vite,même si la dernière passe est souvent mal ajustée. Derrière c'est du béton, devant Wayne is on fire, Saha a du mal avec Distin mais comme à son habitude il réussit tout de même à marquer.Au milieu, je suis toujours sur ma faim à cause de Carrick, pas assez d'impact physique, pas assez présent je trouve (parfois même nonchalant), Scholes et giggs sont bien là et CR fait une belle première mi-temps avec un petit dribble (désolé pour ceux qui n'aiment pas ça mais moi je kiffe): un double contact mélangé à son dribble derrière la jambe d'appui... un véritable régal.

 

Go United, je me répète mais que toutes les équipes tremblent parce que nous sommes de retour!!!!!

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve C.Ronaldo vraiment magnifique aujourd'hui (comme l'équipe en générale), Saha il a beaucoup de déchets dans son jeu mais il s'est bien rattrapé sur le but qui va bien nous rassuré maintenant ! On joue très bien en tout cas :)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...