Scholesy Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Derby Day à Old Trafford samedi prochain : les Blues de Citeh, 11èmes, viennent à la maison! L'an dernier on avait fait match nul 1-1, but de Ruud. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Roh là là le choc à ne pas râter... Cette fois je ne me trompe pas : notre modérateur et membre Akira va voir le match, quel veinard Tu es le digne représentant de Manchester Devils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 L'enflure (dans le bon sens du terme )! Là, ça va cartonner! Si ça se passe bien contre Benfica, il y a pas de raison qu'on ne fasse pas un bon match contre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Roh là là le choc à ne pas râter... Cette fois je ne me trompe pas : notre modérateur et membre Akira va voir le match, quel veinard Tu es le digne représentant de Manchester Devils ! prenez de magnifiques photos d'Old Trafford pour nous en faire profiter ensuite Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 exact ! si la mission Benfica (soit qualif) est remplie alors ce match là sera de la pure détente à côté ! Face à une équipe peu en verve cette saison et catastrophique à l'extérieur (6 défaites en 8 matchs) avec la plus mauvaise défense du championnat hors de ses bases, 16 buts encaissés. La pression sera retombée depuis 3 jours et les Citizens auront du mal à créer la surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 une équipe peu en verbe je sais pas s'ils ont du mal avec la grammaire... c'est pas plutôt "en verve" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 dsl petite faute de frappe de ma part et non de grammaire en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 eh oh, z'êtes malades ou quoi ? vous oubliez que c'est le derby. les saisons précédentes ils n'étaient aussi pas bien classés et pourtant ils nous ont tapé et sont souvent venus chercher le nul à OT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ces dernières années nous n'étions pas champions à la fin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 pour rafraichir la mémoire : 14/01/06 Manchester City 3-1 MU 10/09/05 MU 1-1 Manchester City 13/02/05 Manchester City 0-2 MU 07/11/04 MU 0-0 Manchester City 14/03/04 Manchester City 4-1 MU 14/02/04 MU 4-2 Manchester City (FA Cup) 13/12/03 MU 3-1 Manchester City 09/02/03 MU 1-1 Manchester City 09/11/02 Manchester City 3-1 MU 21/04/01 MU 1-1 Manchester City 18/11/00 Manchester City 0-1 MU donc seulement 4 victoires sur les 10 derniers matchs, dont 2 à domicile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ok tu marques un pt mais si on se met à se méfier de ce genre d'équipes (même pour un derby) contre qui pouvons-nous jouer sereins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 ben pour tout le reste des matchs. ça c'est le derby, il est à mettre au même niveau que les chocs contre Liverpoule, Arsanal ou Chelski c'est simple : sur les 5 derniers matchs à domicile en championnat, on a fait 4 nuls pour une victoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 raison de plus pour être motivés ! mais franchement je pense qu'il faut raisonner en terme de contexte et non d'historique, de rivalité, de derby etc . L'adversaire doit être jugé par rapport à ses performances, sa forme, ses joueurs même, mais pas par rapport au palmares ou ce genre de chose. On gagnera ce match si on bat Benfica, l'esprit libéré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 On doit l'emporter à tout prix, pour laisser Chelski à 6 points un petit moment encore. Certes City nous a souvent posé problème, mais la forme actuelle de l'équipe est superbe et à Old Trafford je pense qu'ils ne se laisseront pas surprendre. Evidemment une victoire contre Benfica ce mercredi serait idéale pour bien préparer le match... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est surtout ça en fait, si on se fait éliminer mercredi, on aura surement le moral à zéros.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 "moral à zero" est presque un euphemisme pour ce cas là ! être éliminés 2 fois de suite de la Champion's League au 1er tour, pour un club de cette envergure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 On se fera pas éliminer... arrêtez de vous mettre ce genre d'idée dans la tête. C'est vrai que c'est le derby, ce qui en fait un match bien plus difficile et disputé que contre n'importe quelle équipe du niveau de City. Mais je pense que, même si ça ne sera pas simple, on peut gagner à OT face à eux. Après notre qualification en LdC (et peut-être 1è place en plus! ), on sera plus tranquilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 pour ma part, je n'ai en aucun cas cette idée dans la tête et il ne faut surtout pas que les joueurs l'aient non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Vous savez pourquoi la plupart des debys en angleterre se jouent le samedi a 13h45 ?? MU - City Liverpool - Everton Arsenal - Spurs ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 parce que à midi trente (heure anglaise) il y a moins de hooligans bourrés dans les rues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Oui t'as completement raison! C'est pour limiter les problèmes liés à l'alcool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Un vrai exemple à prendre l'Angleterre au sujet de la violence dans le football... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Roh là là le choc à ne pas râter... Cette fois je ne me trompe pas : notre modérateur et membre Akira va voir le match, quel veinard Tu es le digne représentant de Manchester Devils ! Ca va etre vraiment trop beau j'arrive pas à y croire!!! J'pense que je réaliserai seulement une fois dans le stade! En tout cas j'hurlerai pour vous tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Oh la chance!! Akira tu prendras des photos pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 J'vais mitrailler dans tous les sens, t'inquiète!!! Comme un touriste japonais devant la tour Eiffel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés