pj harvey Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Je parle des gros matchs en général, mais tu as un signal dès que le nom Cleverley est cité ou quoi ? Il a joué une mi-temps contre City et ??? Je suis surtout là pour rétablir la vérité "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 L'année dernière Cleverley et Giggs étaient alignés ensemble contre le Réal Madrid "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Moyes = Yajirobe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Fellaini t'as intérêt à te bouger le c** mon gars!! Buttner ça va être une boucherie, avec Vidic en couverture p***** c'est vraiment tout mal. Je parie un petit billet sur un 0-27. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Fellaini t'as intérêt à te bouger le c** mon gars!! Buttner ça va être une boucherie, avec Vidic en couverture p***** c'est vraiment tout mal. Je parie un petit billet sur un 0-27. 0-40, 3 balles de break 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 En fin de compte Yajirobe a au moins eu les couilles de couper la queue de Vegeta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Avec 500€, je vais me prendre le maillot de Lindegaard, il est beau ! Ensuite, je crois que me prendrais un billet pour Real Madrid - Dortmund, ca sera stylé, le soleil et tout, de belles vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Honnetement si on arrive a perdre juste 2-0 ce serrait une victoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Welbeck, Giggs, Fellaini et Jones ???? On joue contre Fulham ou quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Quel pessimisme p*****, on est Manchester United, l'équipe qui fait peur même à ses supporters, sinon âmes sensibles, s'abstenir de regarder ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Tenez un petit tuto pour l'après match, j'espère que ça vous sera utile "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 En fin de compte Yajirobe a au moins eu les couilles de couper la queue de Vegeta. Par contre il est du genre à bien se la péter comme Moyes << tu ne peux rien contre moi, ordure, fumier ! >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 il n y a plus aucun espoir maintenant, kagawa était une des seules clé du match, mais "génie" moyes a décidé autrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Lool MicroDevils, grâce ou à cause de Moyes les defaites ne me font plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Je vous enverrai une photo de Bernabeu avec une dédicace spéaciale pour les pessimistes que vous êtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Par contre il est du genre à bien se la péter comme Moyes << tu ne peux rien contre moi, ordure, fumier ! >> C'est vrai aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 "Shinji est un joueur très important pour nous. Nous l'aimons beaucoup et il apporte quelque chose de différent. Nous y pensons fortement pour le match de demain soir." Pauvre type. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 HAHAHAHA. Pourquoi je m'y attendais ? Moyes, p*****. Impossible d'aimer ce mec. Il te troll tout le temps. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Si on prend pas un but dans les premières minutes se sera déjà le pied. p***** j'en ai marre qu'on se fasse prendre le boule des le début de nos matchs. une défense a 5 serait limite de rigueur avec Valencia en arrière droit. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Kagawa va entrer en jeu c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Si on prend pas un but dans les premières minutes se sera déjà le pied. p***** j'en ai marre qu'on se fasse prendre le boule des le début de nos matchs. une défense a 5 serait limite de rigueur avec Valencia en arrière droit. Vu l'état de notre défense pour réussir un clean-sheet contre eux il faudrait jouer en 10-0-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 (modifié) Non mais les gars dans le sens où on ne va pas avoir la gonfle, c'est tout à fait normal que Shinji ne joue pas. En effet, il allait être au milieu à regarder le ballon passer et se faire bouffer physiquement sur chaque duel. Shinji est précieux quand le jeu est maîtrisé et avec un bloc haut. L'aligné ce soir était un cadeau empoisonné !! Modifié le 1 avril 2014 par Alruud 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Kagawa va entrer en jeu c'est sur. ça y est tu la jinxer, Kagawa ne jouera plus pour nous cette saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime_7 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Welbeck va jouer a gauche non? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés