Aller au contenu

Le récit du match de United des Forumeurs vu par des Forumeurs


Ole Gunnar Solskjaer

Messages recommandés

Ouep, évidemment., la caricature de redice n'est pas anti Etat-nation, elle est plus intelligente que ces betises. D'ailleurs lachez vous, ça m'aiderait bien pour la suite :). Mon personnage préféré aurait été busbybabe, mais il aime pas trop que je le copie. Dommage, j'avais tellement de choses sur lui. Il aurait été mon grand méchant, le "surdoué" à part, c'est pas mal.

 

 

en esperant que cet épisode vous a plu, rendez vous bientot pour le prochain épisode. :)

 

Ce qui veut dire que je ne suis pas intelligent. Je me sens obliger de m'incliner devant autant de répartie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

 

Ce qui veut dire que je ne suis pas intelligent. Je me sens obliger de m'incliner devant autant de répartie.

Heu,

Tu es capable de me sortir 4 paragraphes pour m'expliquer la différence entre complexe et compliqué, tu devrais être capable de comprendre ce que tu lis. Un effort l'ami :)


Hello hello,

Ce topic est franchement une bonne idée. C'est celui qui a le plus de potentiel, quoi de plus formidable que de pouvoir puiser sa source dans un forum actif contenant de nombreux membres et de nombreux posts interessants sur de nombreux sujets, avec de nombreux points de vues. Il y a presque autant de points de vue que de membres. J'ai sauté sur l'occasion parce que j'aime l'humour.

 

Doraibu disait que parfois j'étais blessant, trop "fougueux" et rentre dedans, défendant avec hargne mes idées. C'est vrai, et je peux comprendre qu'on apprécie pas forcément ce que je dis ou ma manière de le dire. Mais ici, ce n'est pas la même chose, ici c'est un sujet orienté vers l'humour et la dérision (et l'auto dérision). Je tiens à dire que je ne fais passer aucun message, ou rarement, et que je ne me venge sur personne. Si certaines personnes n'apprécient pas leur personnage, je serai heureux de me calmer s'ils ont la gentillesse de me prévenir, ou bien je ne les utiliserai plus, il y a assez de personnes ouvertes et marrantes pour moi, je suis pas obligé d'utiliser tout le monde. La méthode du c****** aurait été de modifier -un peu- les noms.

 

Si je poste ici ce n'est ni pour des j'aime, ni pour me venger d'une quelconque personne. C'est avant tout pour moi parce que je deviens vraiment passionné par ce concept, et aussi parce que je veux donner un peu de plaisir. Je sais que j'ai parfois un humour chelou donc excusez moi.

Après c'est vrai que quand je lis des choses sur moi (exemple derneir en date, on me traitait de débile), j'ai une grande envie de rendre coup pour coup. Mais je ne le fais pas ici. Ici j'ai une vision détachée, vous et moi ne sommes que des personnages dont le garde le caractère général parfois, la forme pour certains ou les idées pour d'autres. C'est aussi ma propre vision d'un forum que je partage dans une histoire, la vision d'une communauté.
Bonne soirée!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Skynet, c'est juste quand tu dis que la caricature de redice est plus intelligente que ces bêtises,ceci ne peut vouloir dire sauf second degré que tu considère redice le vrai c'est à dire moi-même comme étant moins "intelligent" que sa caricature.

 

Dans mon commentaire "La caricature de redice n'aurait jamais dit ça." je voulais exprimer le fait que ma caricature serait plutôt un grand farouche anarchique des premières heures mais ne peut en aucun cas soutenir Zorro ou ces idées car ma philosophie caricaturée ou pas est en total opposition avec la sienne. Elle est plutôt proche de celle de Busby ou de Marvin...

 

 

Quoiqu'il en soit je trouve que le concept du topic est excellent et mérite que plus de membres y participent.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je pense pas avoir parlé de la vision de zorro, si ce n'est la destruction du système et du lobby marvin-skynet qu'il compare au lobby sioniste qu'il hait. Dans le récit tu es d'accord uniquement pour cette destruction, parce que ty vois un avantage pour ta propre idéologie. En aucun cas je vous rapproche. Tu dis une seule phrase hun

 

Que dirait marvin de rester avec zorro ? Parce qu'il partage sa vision ? Non, juste parce qu'il fait passer la beuh avant le reste

 

Vous etes de moins en moins cool la, coolos diraitiloveny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas avoir parlé de la vision de zorro, si ce n'est la destruction du système et du lobby marvin-skynet qu'il compare au lobby sioniste qu'il hait. Dans le récit tu es d'accord uniquement pour cette destruction, parce que ty vois un avantage pour ta propre idéologie. En aucun cas je vous rapproche. Tu dis une seule phrase hun

 

Que dirait marvin de rester avec zorro ? Parce qu'il partage sa vision ? Non, juste parce qu'il fait passer la beuh avant le reste

 

Vous etes de moins en moins cool la, coolos diraitiloveny

 

Non en fait ce qu'a dit mon perso je m'en fiche un peu. C'est ce que tu m'a dis après que j'ai trouvé gratuit et sans aucun intérêt : "le fait que ma caricature est plus intelligente que ma philosophie" sauf si j'ai mal compris le second degré, qui au passage est difficile à déceler dans tes propos.

 

T’inquiète, je suis totalement "coolos" .

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'ai dis que la vraie personne est nécessairement plus intelligente qu'un personnage tiré dune bêtise.

Comment en 20 lignes de derisions caricaturales je peux faire des perso plus intelligents que la personne ellz? Ça paraît pas possible et ce n'est pas le but. Je fais pas un essai de philosophie la.

Tu parles toi même de caricature, une caricature est nécessairement une simplification parfois extrême. C'est un personnage quon limite à une idée forte, c'est simpliste. On fait évoluer ce personnage dans un environnement.

 

Faut jouer le jeu ou ne pas laisser ce topic ouvert. Qu'on m utilise moi pour faire de moi un grand débile imposant et arrogant, si c'est l'image qu'on a de moi et si c'est fait avec humour, je l'accepte. C'est une grossière caricature . Faut pas voir le mal partout

 

 

Sinon jutiliserai uniquement le perso marvin, mondoudou, Andeerson, olh par soucis de simplicité, parce qu'ils men voudront pas de les caricaturer grossièrement. Ils viendront pas se plaindre dune déformation de la vérité, je dis pas qu'ils rigoleront, mais ils apprécieront l'effort et seront plus ouverts. Après faut pas se plaindre que jutilise les mêmes personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, évidemment., la caricature de redice n'est pas anti Etat-nation, elle est plus intelligente que ces betises.

 

 

:D t'as rien compris de ce que j'ai écris :D . Sky on s'est mal compris. dans ton post tu n'as pas dis que la personne est plus intelligente que la caricature, tu as dis l'inverse. Peut être que tu t'es trompé, ça arrive. Excuse moi, mais je ne peux comprendre que ce que tu écris, je ne peux pas deviner ce que tu penses.

 

 

Et je n'ai aucunement parler de mon perso, tu en fais ce que tu en veux je m'en fiche. C'est ce que tu as dis après qui était déplacé, mais peut être que tu t'es mal exprimé ou que j'ai mal compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

la caricature au sens où tu l'entends toi qui n'est pas une caricature pour moi, et les bétises c'est ce que j'ai écrit moi, c'est la vraie caricature. Quand j'ai lu ton post, je réagissais parce qu'on avait pas la même vision de caricature, je critiquais ton emploi du mot caricature alors que tu colles expressement à la réalité. La caricature que tu veux que je fasse en te plaignant (ce que j'ai pas forcément apprécié) n'en est pas une. Or ce n'est pas la réalité c'est ma réalité en plus. le second degré il est dans l'utilisation du mot caricature dans mon post.

et j'avais un peu d'alcool dans le sang aussi mais chut :D

 

Je te limite à "anti etat nation", excuse moi. J'ai pas envi d'aller plus loin parce que c'est ce qui me fait rigoler et c'est comme ça qu'on te connait

Mais oui ma réponse est chelou

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’avant Match face à Liverpool :

 

Norvegian se poste avec 20 packs de bières, sa fourche et son fusil à pompe il est prêt à en découdre.

 

Moha-10 ne croit déjà plus en Van Persie pour ce match mais il se positionne pour sauter.

 

Babyface trépigne d’impatience de voir Rooney marquer un triplé, faire 3 passes pour ensuite bien nous en mettre plein la tronche et il sera intouchable, on oubliera son salaire et on parlera + de Rooney pour son talent.

 

PJ Harvey se dit que c’est le match de Tom Cleverley, il va rentrer et il va marquer, il attend de voir Rooney ne rien faire mais à gagner ce p***** de match !

 

Skynet se demande encore pourquoi Cristiano Ronaldo ne joue pas ce match pour ensuite vite se rendre compte qu’il s’est planté de match, comment ça ? il aurait oublié ce derby ? Impensable en fait. En tout cas il aurait aimé voir CR7 quand même juste pour ce match.

 

Marvin a arraché les plantations du voisin en douce et il est prêt à enfumer de rage ce match qu’il veut croquer à pleines dents.

 

Alruud a sorti la TV Dehors !!! Il a posté le barbecue non loin de là, il fait des grillades en pensant que c’est des scousers en train de frire, l’alcool maison et des potes tous en tongs short pour préparer la victoire ! Sa journée n’étant pas terminée il espère voir le soir son Perfect Sunday après la victoire en entrée du TEF à Rennes.

 

Red Eye a préparé un logiciel spécial compteur de centres en temps réel, il espère que ça ne va pas trop gonfler. Ah le progrès on le fait quand on aime son club.

 

De son coté Mondoudou prépare ses fiches technico tactiques sans convictions en espérant ne pas devoir faire un plan sur Liverpool si ils jouent trop bien..

 

Moustik ! Veut aller au Stade, il y va avec plus rien dans les poches vu qu’il a encore acheté un DVD entre temps.

 

Rooney_8 Ambiance tranquille sur canapé en espérant ne pas s’endormir devant ou devoir changer de chaine.

 

Kobe.rooney Veut Ashley Young titulaire, tout le forum ou presque se ligue contre lui, c’est injuste mais c’est bien connu Ashley est sympa mais juste en dehors du rectangle vert.

 

David Moyes cherche encore son plan de jeu 5 minutes avant le coup d’envoi, on a une chance !

 

 

L'avant match !

 

Rooneydu93500 : « On a mis la bonne équipe, on est vraiment des daubes si on ne fait pas ce qu’il faut »

 

OGS : « Vidic ca sent le rouge en fait… ? »

 

Tous d’accord ou presque sur la composition d’équipe en fait…

 

Alruud : « p***** on va les manger, une belle branlée vous allez voir »

Red Eye : « Alruud n’oublie pas que je suis subtil, l’équipe n’a pas intérêt à faire le contraire ! »

 

O.L.H : « Alruud n’est pas sérieux je le sais, au mieux on perd »

 

Marvin : « Je sais pas pour vous mais Marouane je le sens chaud, c’est le moment »

 

 

MATCH !!!

 

Incredible Rooney : « Je sens qu’on va souffrir comme des bœufs en défense »

 

Alruud : « On sait jouer au foot ? »

 

JP Rouve : « Rafael je te la met si t’arrêtes pas tes conneries »

 

 

Dans cet élan et le match commence on peut voir JP Rouve déjà agacé, Skynet donne des conseils pour bouger Rooney, bref on est tous des assistants de Moyes… Alruud aime notre jeu brutal. Incredible Rooney se demande encore pk on ne sait pas tenir un ballon… La lucidité d’OLH nous fai froid dans le dos, on le sait, il a raison on ne bouscule pas ces scousers là comme ça !!

 

Plus le match avance…. Plus busbybabe prend de plaisir à voir jour Liverpool, un bien mauvais présage….

 

 

Neosquall : « Je ne sais même plus comment notre défense fait pour défendre, ils n’ont pas le cerveau pour le faire »

 

 

Le match continue et l’équipe est mauvaise, le mal être est ambiant, on ne fait pas grand-chose, c’est triste, Skynet en vient même à émettre l’idée de perfectionner Gerrard dans les transversales avec pour prof Paul Scholes c’est dire !

 

Flute un penalty pour Liverpool !!!

 

 

BigManUtd : « Espèce d’idiot! Quel couillon bordel…”

 

 

Gerrard qui va tirer le penalty, Incredible Rooney qui espère un miracle mais Manchester United cette saison n’aime pas ça et tant pis pour la prière ça fait 0-1. Nabs le sait déjà et voit la défaite, c’est écrit c’est acté.

 

 

OLH : « Vous vous attendiez à quoi ? On va se faire torcher »

BigManUtd : « Allez OLH si le Manager voit ce qu’il se passe il va changer des choses ! Remarque en y réfléchissant bien ce que je viens de dire est limite un non sens quand on le connait »

Once_Gone : « OLH moi je vois un Gerrard peu concerné on a une chance… M’enfin »

 

Zyrill : « Vive la charcuterie, ça tombe bien on joue comme des jambons »

 

 

Instant Troll ou pas signé Redice : « Je pense sincèrement que même le meilleur entraineur du monde ne pourra pas faire mieux que la 5e place avec cet effectif. »

 

On avait les mêmes l’an dernier sans Adnan Mata et Marouane quand même !!! Remarquez yavait Scholes….

 

 

Alruud : « Vas y là on dégage tout le monde devant !!! »

Xx Red Devil : « Vu ce qu’on a sur le banc, je me demande par quoi on pourrait les remplacer… »

 

Red Eye lâche ses stats dans cette fin de mi-temps et se rend compte que nous jouons comme des tocards…

 

MI-Temps

 

Moustik ! « Oh Arrêtez le 0-1 est cruel on montre de belles choses ! »

 

Bien évidemment personne n’est d’accord avec ça et nous pouvons voir l’état amorphe en cette mi-temps de Moha-10 qui a arrêté la limonade pour se murger au coca cola, la décla de Moustik ! l’a flingué encore un peu plus. Beckham_57 a très peur de tomber dans une dépression sur 2 ans, il veut encore y croire !!!

 

Instant Shoutbox externe : Alerte à la population, SK s’est repenti acceptez le à nouveau dans la shoushout !!!

 

 

Seconde mi-temps !!!!

 

 

Penalty pour Liverpool d’entrée et but de Gerrard !!! Nous sommes désabusés, on en rigole presque tellement que la fatalité nous rattrape, on y croyait et on sait déjà que c’est foutu, à quoi bon continuer ?

 

On imagine bien Alrrud foutre un coup de pompe dans le barbeuc’, Norvegian tapant plus haut dans le degré d’alcool tel le nordique de base, Rooney_8 rechercher un autre match pour voir du vrai foot, d’autres se foutant des claques et seul Moustik ! plutôt satisfait jusqu’alors a la foi d’y croire et de se dire c’est bon les gars le changement c’est maintenant !!!

 

Sur le fil du match rien n’a changé, et pire il arrive un troisième but alors que l’ambiance générale est de spéculer sur l’avenir du club et si possible sans Moyes dès demain en sachant très bien que cela n’arrivera pas, on a honte, on est tous dans la déprime générale, on en a trop vu, on en a trop bu, on en a trop mangé, la résignation est là, l’Olympiakos on peut oublier après ça et c’est bien ça le problème, plus personne n’y croit et on a en partie raison.

 

 

After Game

 

 

Marshall723 dégobille, Sk aurait préféré limte 10 penos, Skynet résume une mascarade complète, Fred The Red qui était si impatient qu’il tombe de haut et son week end est foutu, un petit débat animé pour Marshall723 qui remet en doute les capacités de Marouane pour ce match, bref le truc habituel d’après match.

 

Comme on dit rapidement, rideau on ferme le banc et on va tous essayer de passer à autre chose, ça tombe bien l’autre chose se passe milieu de semaine prochaine. Tuss car on est dans le malus.

 

PS : Red Eye doit ressortir le 7-1 si il a encore le courage de rire

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 5

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Previously on Manchester Devils

 

 

 

-zorro van persie et kobe.rooney, en opposition avec le lobby Skynet-Marvin décident de monter un plan et de prendre le pouvoir sur MUdevils. zorro van persie, autoproclamé successeur de Soral, vire Skynet du groupe MUdevils, en effet en grand visionnaire, il arrive à casser tous les arguments du réunionnais, prévoit la victoire de David Moyes et gagne le respect de la communauté dévilienne.

 

-Skynet, arrogant, est vite rejeté par la communauté. Il a néanmoins le soutien de Giggsy the legend. Suite à une discussion intéressante avec Ballax, ils décident de se renseigner sur le club de United. Il y a anguille sous roche, zorro van persie a-t-il raison ? Complote-til? Pourquoi ?

 

-Marvin, grand ami de Skynet, soutient zorro van persie. Ce dernier lui fournit de l'herbe gratuitement en quantité illimité.

 

-OGS, habituellement droit dans ses bottes, avait étonnamment changé d'idéologie en soutenant Marvin et Skynet. Maintenant que zorro van persie a pris le pouvoir, what now ?

 

-mondoudou a toujours quelques petites problèmes intestinaux suite aux matchs de United.

 

Recit à prendre au 5eme degré.

 

 

4 façons de voir un match.

la façon politicienne individualiste

Giggsy the legend : Bon j'ai appelé Robin ! J'en ai profité pour lui dire de faire fermer des bouches, ça ralait trop sur Mudevils, t'as vu sa p'tite décla ?

Skynet: ahah oui, ça vient de toi alors ?
Giggsy the legend: Ouep. La conversation était vraiment interessante, mais avant, dis moi qqch. Pourquoi Rooney_8 est là ? Il boycott pas les matchs habituellement ?

Skynet: Sisi, mais j'lui ai dis que le barca jouait. J'ai besoin de lui, il recoupe généralement bien les informations qu'il entend, il sera utile tu verras. C'est plutôt impressionnant ! Alors Rooney_8, ça vient les bières ?

Rooney_8: Ca vient cousin. Je sens le grand match de Busquets, visca busquets, visca barca. J'arrive, bon voila, à quelle heure le match ?

Skynet: Bientot bientot, mais écoute moi ça stp, maintenant que t'es installé. Vas y Giggsy

Giggsy the legend: Ok. Bon voilà les faits. Robin m'a dit que Fellaini était souvent au telephone avec quelqu'un. D'ailleurs avant chaque entrainement et chaque amtch, il s'esquivait, quand il revenait il était plus fort.
Skynet: Un peu comme Nadal ? Messi ?

Giggsy the legend: Autre chose. D'après OLH, fredlong et bigManUtd, des sources fiables donc, on a apercu OGS près de carrington.

Skynet: Mais OGS c'est un type bien, il est réglo maintenant t'inquiete.

Rooney_8: C'est bon. J'ai tout compris.
Giggsy the legend : Hein ? Mais j'ai pas fini encore

Rooney_8: Sacré giggsy the legend. Penser que je viendrai ici sans me renseigner moi même. Tu m'as apporté un complément d'information plus que suffisant. Sacré zorro van persie. Tu t'es fait avoir Skynet. OGS est toujours le même. Il s'est rapproché de vous uniquement pour pouvoir tous nous rassembler au match qui t'a fait ejecter. Quant au match, zorro a dopé Fellaini. Même un cheval pourrait faire des miracles avec des produits. Fellaini est un disciple de zorro van persie ou un compagnon de business. Quant à toi, ton arrogance aura eu raison de toi. Il n'en fallait pas beaucoup pour monter la communauté contre toi.

Skynet: ... Le match commence dans combien de temps giggsy ?

Giggsy : 3 heures.

Skynet: Appelle Robin. Dis lui de remplacer toutes les bouteilles de Fellaini, on va bien se marrer.
Giggsy: ahah, ok ! Je vais quand même appeler Robin, j'lui dirai de faire passer le mssage à Kagawa: Moyes va surement perdre, envoie un p'tit mot à Klopp pour venir

*

la façon rebelle

 

mondoudou : Nooooooon... OUF ! Yes ! Rooney n'a pas marqué !

busbybabe: on a eu chaud

mondoudou: patapouf digne de lui. Une frappe sur le gardien ! A ce rythme on va en manger encore 5, quel beau match !

andeerson: Quelle belle équipe de Liverpool, j'suis tenté d'acheter le maillot Gerrard.

mondoudou: PENALTY !!! On va en mettr.. euh, on va en encaisser encore un ! allez, vas y... oh mais quelle quiche. Pas capable de marquer un troisieme peno .

bunny : Moyes ça glisse, au pays des merveilles ! Bravo Rodgers, je sens tes groseilles, Moyes ca glisse au pays des merveilles, bravo Rodgers, c'est du savon d'marseille !

 

 

 

pj harvey : Rooney out ! Vp out ! Ah, Cleverley va rentrer, on va enfin voir un autre match.

canto_ronaldo: ... Quelle calamité. Aucun bon changement, il sort Fellaini, il fait entrer Ferdinand, piètre coach.
Marvin: *fume* Ah ben tu vois qu'on se rejoint

canto_ronaldo: Moyes est surement controlé par la gauche bobo, c'est une argumentation simple et efficace; en effet si tu

Marvin: Nan arrête, bfmtv la télé du FN passait un reportage sur Moyes. Il est définitivement du FN

mondoudou : Moyes si tu veux son zizi, oui oui oui oui, Rodgers va te le donner oui oui oui oui,tu veux son zizi, oui oui oui oui, Rodgers va te le donner oui oui oui oui,tu veux son zizi, oui oui oui oui, Rodgers va te le donner oui oui oui oui,(...) viens ce soir à Old trafford, tu n'en seras que + fort, viens ce soir dans ton tipi, lui montrer ton p'tit kiki

 

 

bunny: champagne. On se régale !

BigManUtd: Moyes OUT !

JP Rouve: Rafael out aussi. Je le frapperai moi même si c'était possible

BigManUtd: Pas faux...

Marvin: On devrait jouer à 7.

busbybabe: On pourrait jouer à 20, la PL est surcotée. Xabi, Lampard, Scholes qui ne sont pas remplacés...
Marvin : Oh ferme là avec Scholes :(

pj harvey : on a Cleverley

JP Rouve: Maintenant qu'on perd, je vais envoyer une lettre à Van gaal, je sens la fin du règne Moyes.

 

la façon vrai supporter

 

<< On est que deux Moustik ?

- Oui microdevils, toinetKing est malade :/. Quel beau match. On joue très bien, le ballon circule bien et Welbeck va bientot rentrer. J'ai hates de repartir au stade

- tu repars quand ?

- pour le match face à l'olympiakos. Vu ce qu'on montre en ce moment je pense qu'on gagnera facilement. On joue très bien. Oh but ! Mangnifique, 3-0, on est vraiment bon.
-euh, moustik, nous on est en face.
- Ah United c'est pas l'équipe qui mène ? m**** je pensais..

- t'inquiète pas. De toutes façons Moyes a besoin de temps, un an ce n'est pas suffisant qu'on le veuille ou non. Toi tu n'es pas un supporter pourri gaté. J'ai lu que certains voulaient qu'on perde un match...

-LOL.

- Je l'ai dit à Don_, il a rigolé comme toi. Laisse les... qu'il m'a dit, ils disent ça après il se plaignent des pages et des pages

-Vraiment des supporters minables ! Bon, je vais faire ma valise, le match est fini, on a perdu mais c'était un sacré beau match

-Euh...

-J'ai hâtes de partir soutenir l'équipe au stade dans qq jours ! Eheheh Je vais de ce pas écrire une lettre de soutien à David Moyes

 

 

la façon "je vois des compots partout"

 

zorro van persie : Mais que fout Fellaini ? Appelle le vite kobe.rooney, il doit vite boire un peu de potion -_-

OGS : Et m****... Moyes le sort

kobe.rooney : Encore un coup de Skynet à tous les coups, il manipule Moyes ! Ce lobby...

OGS: Désolé mais je n'en peux plus de Moyes.

zorro van persie: c'est un complot ogs..

OGS: Non, il est juste mauvais. Je suis d'accord avec toi en politique, mais en foot je reste le maitre. Connais-tu le st denis fc ? Non ? Moi oui. Moyes est nul. Regarde le grand José à coté, il est tellement fort

zorro van persie : Ah josé... je l'aime. Ce grand coach qui critique sans cesse le système est un exemple pour tous

OGS: alruud et babyface ont l'air remonté contre Skynet et Marvin. Je te propose de laisser le plan de destruction du lobby à ces deux personnes. Il y a des choses plus importantes ! Le lobby capitaliste est en train de tuer United, il faut vite virer Moyes. Je vais immediatement écrire une lettre au grand José pour lui dire de venir

 

 

 

*

Fellaini est passé au travers, United a perdu, retour à la case départ.

Skynet sera de nouveau accepté mais devra être moins arrogant.

zorro van persie a trouvé un nouveau complot à combattre. La communauté dévilienne se bat mais s'aime, ils ont tous leur argument quant à l'échec du club.

Alruud et babyface ont sans doute déçu zorro van persie lorsque les toulousains ont laché l'affaire concernant Skynet et marvin. Les 4 compères ont vite fait la paix.

Tout est revenu à la normal, United continue de perdre, Moyes est toujours nul, et la communauté est de nouveau soudée. Tout est revenu à la normal ? Tout, réellement ? Pourtant des lettres sont en cour d'acheminement. Des lettres qui auront peut être leur importance.

 

*

 

SAF: "Tes jours sont comptés David Moyen :olh:"

 

 

Moyes: "Vas y Rodgers c'est bon, vas y Rodgers c'est bon bon bon, vas y Rodgers c'est bon, vas y Rodgers c'est bon bon bon"

 


  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...