Aller au contenu

West Bromwich 0 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je suis d'accord avec vous mais mettre ROONEY sur la touche ( c du m'importe quoi ) c le gars ki cours le plus sur le terrain

Mettre mata ,ROONEY ,mon petit januzaj et RVP en pointe ( si bien sur il a envie de mouiller le maillot )fellaini et kagawa o milieu et en défense evra,Jones et Evans et Rafael et mon gars de gea dans le but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous mais mettre ROONEY sur la touche ( c du m'importe quoi ) c le gars ki cours le plus sur le terrain

Mettre mata ,ROONEY ,mon petit januzaj et RVP en pointe ( si bien sur il a envie de mouiller le maillot )fellaini et kagawa o milieu et en défense evra,Jones et Evans et Rafael et mon gars de gea dans le but

 

Et alors courir ça ne veut pas tout dire tu sais !!! Sinon Jones serait l'un des meilleurs milieux au monde :D.

 

De Gea c'est ton mec et Januzaj votre gamin??? C'est ce que je comprend...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les mecs vous savez quoi ? J'ai lu un article disant comme quoi kagawa & valencia seraient priés d'aller voir ailleurs!!

Ok pour Valencia ça ne me dérange pas tellement même si je ne préfère pas. Mais pour Kagawa s' il font ça ; moi qui suis fan de Man utd depuis la finale de champions' league 99 contre le Bayern Munich......J'ARRÊTE DE SUPPORTER man united définitivement si Kagawa part parce qu' actuellement j'ai de très violents sentiments! Attention ces lignes qui vont suivre sont le fait d'une analyse sérieuse parce que je suis cette équipe depuis quand même 1999!

 

Je m'explique :

1er point : en ce moment il me semble que comme Ferguson, ces 2 dernières années,Moyes donnent des passe-droits à certains joueurs ,qui avec leur niveau de jeu, ne joueraient même pas dans la réserve des autres grands clubs européens : cleverley,smalling,carrick(avait un bon niveau mais plus maintenant),young, evans, etc bref ....des britanniques!

 

2er point : la marque de fabrique de MU était de recruter des jeunes de talent, qui en quittant United seraient considérés comme des stars mondiales, tout cela bien sur en leur donnant leur chance : beckham, c.ronaldo, rooney entres autres.

Mais il semble que la donne ait changé puisqu'à MU actuellement , j'ai l'impression qu'on ne veut donner sa chance à la jeunesse étrangère depuis le départ de carlos queiroz ( quoique januzaj fasse pour le "moment" exception)

Des exemples probants sont le fait d'avoir snobé eden hazard en 2010 pck il était inconnu, refuser à Pogba du temps de jeu malgré qu'il sautait aux yeux qu'il était meilleur que Carrick au même poste! Et enfin faire jouer Cleverley ou Fellaini à la place de Kagawa alors qu'il les surclasse haut là main!

 

Et le comble dans tout ça c qu'il veulent faire revenir Pogba alors qu'il réserve le même sort à Kagawa en niant son talent!

 

Tout ça pour dire que tant que MU sera assimilé à cette paire maléfique Fergie-Moyes ( désolé mais c grâce à Queiroz qu'on réussit à monter l'équipe qui gagne tout en 2008) MU ne pourra que sombrer quelque soit les joueurs recrutés

 

Je veux que ces 2-là n'ont pas ( plus pr Fergie) de culture de la victoire , c'est-à-dire le refus catégorique de la défaite quelque soit l'adversaire! Ex : En demi-finales retour , Fergie aligne une équipe avec une stratégie de perdant : refuser le jeu à domicile en alignant ni Rooney ni Kagawa auteur d'un triplé !

 

 

Ainsi ce n'est pas un changement un changement d'effectif dont nous avons besoin mais d'un vrai gagneur à la Juup Heynckes, Klopp mais accepterait de s'inscrire dans la durée!

 

Merci à tous les courageux qui m'auront lis jusqu'à cette dernière ligne , j'espère connaître vos réactions à ma profonde analyse!

Modifié par bankaiteam
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici pour moi les joueurs qui doivent de toute urgence faire leurs valises cet été : cleverley, carrick, young,smalling,vidic , ferdinand, ........;;

 

Et ceux que l'on doit faire (re)venir ,poste pour poste: pogba, debuchy, varane, benatia

 

 

Pour avoir ceci :

 

De Gea

 

Debuchy Varane Benatia Büttner

 

 

 

 

Pogba Fellaini

 

 

 

Mata Kagawa/Rooney Januzaj

 

 

 

Rooney/ V.Persie

 

 

 

Subtitutes : Valencia, Jones, Evans, Rafael, Chicharito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pas le bon topic pour ca...Et Varane + Pogba? Faut oublier direct...Et virer Carrick? No comment...Quant à Buttner à gauxhe? Non merci...Il a rien montrer de bien jusqu'à maintenant!

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les mecs vous savez quoi ? J'ai lu un article disant comme quoi kagawa & valencia seraient priés d'aller voir ailleurs!!

Ok pour Valencia ça ne me dérange pas tellement même si je ne préfère pas. Mais pour Kagawa s' il font ça ; moi qui suis fan de Man utd depuis la finale de champions' league 99 contre le Bayern Munich......J'ARRÊTE DE SUPPORTER man united définitivement si Kagawa part parce qu' actuellement j'ai de très violents sentiments! Attention ces lignes qui vont suivre sont le fait d'une analyse sérieuse parce que je suis cette équipe depuis quand même 1999!

 

Je m'explique :

1er point : en ce moment il me semble que comme Ferguson, ces 2 dernières années,Moyes donnent des passe-droits à certains joueurs ,qui avec leur niveau de jeu, ne joueraient même pas dans la réserve des autres grands clubs européens : cleverley,smalling,carrick(avait un bon niveau mais plus maintenant),young, evans, etc bref ....des britanniques!

 

2er point : la marque de fabrique de MU était de recruter des jeunes de talent, qui en quittant United seraient considérés comme des stars mondiales, tout cela bien sur en leur donnant leur chance : beckham, c.ronaldo, rooney entres autres.

Mais il semble que la donne ait changé puisqu'à MU actuellement , j'ai l'impression qu'on ne veut donner sa chance à la jeunesse étrangère depuis le départ de carlos queiroz ( quoique januzaj fasse pour le "moment" exception)

Des exemples probants sont le fait d'avoir snobé eden hazard en 2010 pck il était inconnu, refuser à Pogba du temps de jeu malgré qu'il sautait aux yeux qu'il était meilleur que Carrick au même poste! Et enfin faire jouer Cleverley ou Fellaini à la place de Kagawa alors qu'il les surclasse haut là main!

 

Et le comble dans tout ça c qu'il veulent faire revenir Pogba alors qu'il réserve le même sort à Kagawa en niant son talent!

 

Tout ça pour dire que tant que MU sera assimilé à cette paire maléfique Fergie-Moyes ( désolé mais c grâce à Queiroz qu'on réussit à monter l'équipe qui gagne tout en 2008) MU ne pourra que sombrer quelque soit les joueurs recrutés

 

Je veux que ces 2-là n'ont pas ( plus pr Fergie) de culture de la victoire , c'est-à-dire le refus catégorique de la défaite quelque soit l'adversaire! Ex : En demi-finales retour , Fergie aligne une équipe avec une stratégie de perdant : refuser le jeu à domicile en alignant ni Rooney ni Kagawa auteur d'un triplé !

 

 

Ainsi ce n'est pas un changement un changement d'effectif dont nous avons besoin mais d'un vrai gagneur à la Juup Heynckes, Klopp mais accepterait de s'inscrire dans la durée!

 

Merci à tous les courageux qui m'auront lis jusqu'à cette dernière ligne , j'espère connaître vos réactions à ma profonde analyse!

 

Et tu viens te dire supporter de MU depuis des années??? Dès qu'il y a une saison difficile tu t'en vas ailleurs !!! Et bien super vas supporter City ou Chelsea qui pourrait devenir champion...

 

De plus tu racontes beaucoup beaucoup de conneries excuse moi, que tu n'aimes pas Young, Cleverley ou Evans parceque selon toi il ne sont pas bons c'est ton droit ( et tu n'a pas forcément tort ), Mais de là à balancer qu'ils n'auraient pas leur place dans une reserve de grand club c'est dire de la daube pour dire de la daube !!! Et quand à dire la même chose pour Carrick c'est juste à vomir !!!

 

Former des jeunes oui c'est un politique à MU mais des générations comme celle de 1992 ça ne sort pas tous les ans et celle ci était juste magique.

MU aurait refuser Hazard en 2010??? Ah ouai??? tu tiens celà d'ou??? Pogba aurait eu sa chance s'il avait été un tout petit peu plus patient, mais non lui et son débile agent voulait tout tout de suite et bien plus d'argent, aujourd'hui ça lui donne plus ou moins raison mais ce n'est pas pour autant qu'il n'aurait pas explosé chez nous. Meilleur que Carrick??? Même aujourd'hui ce n'est pas le cas alors il y a deux saison...

Mu n'achète pas forcément beaucoup de jeune car les prix sont énormes et au contraire d'un Réal, d'un Paris ou d'un City MU sait se fixer des limites dans les prix des transferts ( ça va peut être changer avec notre nigaud de coach ), ça fait rater des joueurs qui pourrait devenir des top players c'est sur mais c'est comme ça et ça n'est pas plus mal !!!

 

Ensuite Kagawa ce n'est pas vraiment le même poste que Cleverley ou Fellaini donc ta remarque n'est absolument pas justifié. Même si le traitement du japonais est indigne d'un club comme MU c'est pas pour autant qu'il faut essayer de le caser n'importe tout et de tout mélanger !!!

 

Et puis oui tu as raisons SAF était une pipe et a tenu 26 ans au club uniquement grâce à Queiroz !!! Hein comment ah il a gagné avant et après le portugais??? m**** alors !!! Venir parler de paire maléfique en incorporant SAF c'est totalement inacceptable tant ce coach a apporter le club là ou il est, même si son choix de Moyes s'avère raté, il n'est plus au commandes à l'heure actuelle.

 

Pour finir j'ai lu ( et répondu ) parce que je voyais connerie sur connerie dans ton post et non pas parce qu'elle était profonde comme tu le dis... Mais le pire c'est la phrase que j'ai mise en rouge, arrêter de supporter le club parce qu'il ne gagne plus c'est pathétique et en effet tu devrais arrêter et passer à une équipe qui gagne avant qu'elle ne se mette à perdre et d'en changer encore une fois...

Modifié par Marshall723
  • J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu viens te dire supporter de MU depuis des années??? Dès qu'il y a une saison difficile tu t'en vas ailleurs !!! Et bien super vas supporter City ou Chelsea qui pourrait devenir champion...

 

De plus tu racontes beaucoup beaucoup de conneries excuse moi, que tu n'aimes pas Young, Cleverley ou Evans parceque selon toi il ne sont pas bons c'est ton droit ( et tu n'a pas forcément tort ), Mais de là à balancer qu'ils n'auraient pas leur place dans une reserve de grand club c'est dire de la daube pour dire de la daube !!! Et quand à dire la même chose pour Carrick c'est juste à vomir !!!

 

Former des jeunes oui c'est un politique à MU mais des générations comme celle de 1992 ça ne sort pas tous les ans et celle ci était juste magique.

MU aurait refuser Hazard en 2010??? Ah ouai??? tu tiens celà d'ou??? Pogba aurait eu sa chance s'il avait été un tout petit peu plus patient, mais non lui et son débile agent voulait tout tout de suite et bien plus d'argent, aujourd'hui ça lui donne plus ou moins raison mais ce n'est pas pour autant qu'il n'aurait pas explosé chez nous. Meilleur que Carrick??? Même aujourd'hui ce n'est pas le cas alors il y a deux saison...

Mu n'achète pas forcément beaucoup de jeune car les prix sont énormes et au contraire d'un Réal, d'un Paris ou d'un City MU sait se fixer des limites dans les prix des transferts ( ça va peut être changer avec notre nigaud de coach ), ça fait rater des joueurs qui pourrait devenir des top players c'est sur mais c'est comme ça et ça n'est pas plus mal !!!

 

Ensuite Kagawa ce n'est pas vraiment le même poste que Cleverley ou Fellaini donc ta remarque n'est absolument pas justifié. Même si le traitement du japonais est indigne d'un club comme MU c'est pas pour autant qu'il faut essayer de le caser n'importe tout et de tout mélanger !!!

 

Et puis oui tu as raisons SAF était une pipe et a tenu 26 ans au club uniquement grâce à Queiroz !!! Hein comment ah il a gagné avant et après le portugais??? m**** alors !!! Venir parler de paire maléfique en incorporant SAF c'est totalement inacceptable tant ce coach a apporter le club là ou il est, même si son choix de Moyes s'avère raté, il n'est plus au commandes à l'heure actuelle.

 

Pour finir j'ai lu ( et répondu ) parce que je voyais connerie sur connerie dans ton post et non pas parce qu'elle était profonde comme tu le dis... Mais le pire c'est la phrase que j'ai mise en rouge, arrêter de supporter le club parce qu'il ne gagne plus c'est pathétique et en effet tu devrais arrêter et passer à une équipe qui gagne avant qu'elle ne se mette à perdre et d'en changer encore une fois...

 

 

Hmm je suis pas contre toi et d'accord j'y suis allé peut-être un peu fort avec SAF mais je le blâme parce que je ne retrouve plus le sir Alex d'il y a quelques années qui n'acceptait pas la défaite!!

Ensuite si j'ai dit que je serai susceptible d'arrêter de supporter ce club ce n'est pas du tout à cause des mauvais résultats actuels.

Si ce que tu dis étais vrai, j'aurais déjà lâcher MU en 2004, 2005, 2006 quand respectivement Arsenal puis Chelsea nous faisaient des misères en premier league mais je ressentais toujours l' âme de MU.

Mais actuellement , c'est totalement différent : de mon point de vue c'est david moyes qui n'aligne jamais la meilleure équipe qu'il peut et qui saute aux yeux de tous.

Pour quelle raison? Je l'ignore mais ce qui me choque le plus c'est je me dis qu'en bon manager il serait clair de trouver les meilleurs joueurs de son effectif pour les faire jouer plus ou moins ensemble. Mais voilà non rien, il aligne tjrs et systématiquement certains qui ne méritent pas d' être face à d'autres coéquipiers.

Donc je me demande s' il connaît sa profession ou plûtot que si certaines têtes ne lui plaisent pas pour une raison extrasportive quelconque ( même s'il est bon) il va préférer mettre un joueur avec qui il a plus d'affinités personnelles ou culturelles : c'est ce j'appelle de la PURE INJUSTICE et des passe-droits à certains joueurs britanniques moyens sans plus qui continuent à être titulaires malgré leurs performances médiocres sans jamais craindre de goûter au banc de touche comme kagawa ou nani!!!!

 

EN BREF c'est juste que je suis au total désaccord avec ses choix!!!!

Je ne prétends pas être un manager pro comme moyes mais tous ceux-ci me sautent aux yeux!!!!

Pour te le prouver lorsque SAF avait relégué sa majesté V.Nistelrooy au banc au profit de Saha en 2006 je n'étais pas d'accord mais les perfs de Saha m'ont vite ramené à la raison et à l'accepter ce qui n'est pas le cas avec cet imbécile de Moyes qui fait des choix toujours inexplicables et sans fondement!!!!!!!!

Enfin pour te prouver que SAF avait refusé Hazard essaie de lire cet article http://www.footmercato.net/breves/comment-manchester-united-est-passe-a-cote-d-eden-hazard_117158

 

 

Dc voilà je ne suis pas un lâcheur mais je veux signifier que c'est la gestion du club par Moyes qui me dégoûte voilà tout!!!!!

Modifié par bankaiteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsui dsl mais carrick il a vraiment rien d'exceptionnel, pour moi c'est un mec moyen qui nprend jamais aucun risque. Le mec surprend jamais, il est pas inspiré, c'est un gars au jeu scolaire et chiant. Le truc c'est qu'il surnage au millieu dans notre effectif car on a personne, quechi, que dalle. Qd je vois la puissance de fellaini dans FIFA 14 jme dit que les programmateurs etaient defoncés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsui dsl mais carrick il a vraiment rien d'exceptionnel, pour moi c'est un mec moyen qui nprend jamais aucun risque. Le mec surprend jamais, il est pas inspiré, c'est un gars au jeu scolaire et chiant. Le truc c'est qu'il surnage au millieu dans notre effectif car on a personne, quechi, que dalle. Qd je vois la puissance de fellaini dans FIFA 14 jme dit que les programmateurs etaient defoncés...

 

merci de me soutenir ds ma vision mais apparamment Marshall723 voit Carrick plus fort que Pogba à croire qu'on ne regarde pas les mêmes matchs, le mec se prend un petit pont devant sa défense et est le seul coupable du deuxième but de l' Olympiakos , n'apporte rien au milieu de terrain mais pour Marshall723 , il est toujours bon.

C'est pour ça que je disais que certains joueurs si pitoyables soient leurs performances ont des passe-droits qui font qu' ils ne vont pas au banc de touche à l' instar des Carrick, Welbeck , Cleverley, Young......;;

Modifié par bankaiteam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j'ai du mal a comprendre qu'on puisse soutenir carrick au point de dire qu'il est superieur a pogba. Certes il fut bon, mais la faut arreter, le mec met pas un pied devant l'autre, tout comme la majorité de l'equipe, a des errements defensifs massifs, nous plante pas un but, et nous pond allez 2-3 passes sympas dans un match...non faut vraiment revoir le back four et les millieux def.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Carrick et pogba c'est carrément pas le même apport offensif et défensif aussi. Ce sont des joueurs qui se complètent plus qu'ils ne sont en concurrnce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend bien, sauf que pour moi carrick c'est aujourd'hui zero apport, que ce soit offensivement ou defensivement. Il est la, fait le minimum du job avec sobrieté mais c'est tout. Il creer rien...il est CHIANT COMME LA PLUIE dans son jeu. Qd jrepense au jeu de paulo ca me fait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier match à 1 semaine d'intervalle, après Liverpool tout s'enchaînera très vites.. J'espère que les choses bougerons, dans tout les sens du terme ! Ça manque de piment là on s'ennuis :D

 

J'espère une victoire comme d'habitude pour limiter la casse, mais même là, pas sûr qu'on ressorte avec les 3pts ça en devient triste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les mecs vous savez quoi ? J'ai lu un article disant comme quoi kagawa & valencia seraient priés d'aller voir ailleurs!!

Ok pour Valencia ça ne me dérange pas tellement même si je ne préfère pas. Mais pour Kagawa s' il font ça ; moi qui suis fan de Man utd depuis la finale de champions' league 99 contre le Bayern Munich......J'ARRÊTE DE SUPPORTER man united définitivement si Kagawa part parce qu' actuellement j'ai de très violents sentiments! Attention ces lignes qui vont suivre sont le fait d'une analyse sérieuse parce que je suis cette équipe depuis quand même 1999!

 

Je m'explique :

1er point : en ce moment il me semble que comme Ferguson, ces 2 dernières années,Moyes donnent des passe-droits à certains joueurs ,qui avec leur niveau de jeu, ne joueraient même pas dans la réserve des autres grands clubs européens : cleverley,smalling,carrick(avait un bon niveau mais plus maintenant),young, evans, etc bref ....des britanniques!

 

2er point : la marque de fabrique de MU était de recruter des jeunes de talent, qui en quittant United seraient considérés comme des stars mondiales, tout cela bien sur en leur donnant leur chance : beckham, c.ronaldo, rooney entres autres.

Mais il semble que la donne ait changé puisqu'à MU actuellement , j'ai l'impression qu'on ne veut donner sa chance à la jeunesse étrangère depuis le départ de carlos queiroz ( quoique januzaj fasse pour le "moment" exception)

Des exemples probants sont le fait d'avoir snobé eden hazard en 2010 pck il était inconnu, refuser à Pogba du temps de jeu malgré qu'il sautait aux yeux qu'il était meilleur que Carrick au même poste! Et enfin faire jouer Cleverley ou Fellaini à la place de Kagawa alors qu'il les surclasse haut là main!

 

Et le comble dans tout ça c qu'il veulent faire revenir Pogba alors qu'il réserve le même sort à Kagawa en niant son talent!

 

Tout ça pour dire que tant que MU sera assimilé à cette paire maléfique Fergie-Moyes ( désolé mais c grâce à Queiroz qu'on réussit à monter l'équipe qui gagne tout en 2008) MU ne pourra que sombrer quelque soit les joueurs recrutés

 

Je veux que ces 2-là n'ont pas ( plus pr Fergie) de culture de la victoire , c'est-à-dire le refus catégorique de la défaite quelque soit l'adversaire! Ex : En demi-finales retour , Fergie aligne une équipe avec une stratégie de perdant : refuser le jeu à domicile en alignant ni Rooney ni Kagawa auteur d'un triplé !

 

 

Ainsi ce n'est pas un changement un changement d'effectif dont nous avons besoin mais d'un vrai gagneur à la Juup Heynckes, Klopp mais accepterait de s'inscrire dans la durée!

 

Merci à tous les courageux qui m'auront lis jusqu'à cette dernière ligne , j'espère connaître vos réactions à ma profonde analyse!

 

Tu es libre de supporter qui tu veux, et tu es libre de changer de club quand tu veux parceque la politique ne te plait plus. ça te regarde et tu as raison sur certains trucs. Mais quitter le navire comme ça je trouve ça un peu lâche tout de même. Un club c'est une passion, c'est pas une marque de vêtement qu'on change parce qu'un jour l'un s'est décoloré au lavage et a prouvé un manque de qualité.

 

United a survécu à bien pire que ça, et grâce à ses fans qui offraient une affluence de 55 000 à chaque match même en division 2 après le drame de 68.

 

United se relèvera toujours grâce à ces fans car c'est le plus grand club du monde. Ne lachez pas le navire quand il a besoin de vous, ou vous cautionnerez le foot bizness de city, qsg et autres clubs en bois inventés de toutes pièces.

 

Vive United, son histoire, son présent, son futur !

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a des raisons de s'interroger, de s'énerver faute d'incompréhension mais bon, les joueurs passent, les manageurs passent, mais les fans restent !

 

"Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot."

 

On a déjà été relégué par le passé et on a su se relever. On traverse une mauvaise passe, soit, mais c'est dans ces moments que l'on reconnait les vrais fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon si Moyes veut absolument faire jouer Roo et VP en même temps il faut qu'il foute rooney sur l'aile. Il a déjà joué là pour CR 7, il est meilleur que Young.

Moi je ne suis pas contre le 4-4-2 , j suis souvent nostalgique des paires d'attaquants (Yorke / Cole, Raul/Morientes, Pouget/Pires ) mais purée soit tes ailers sont de bons centreurs et permutent (comme Giggs et Becks) soit ceux sont des ailiers qui rentrent , ce qu'on a stock.

Moi je ne jette pas la pierre à Valencia qui même si depuis 1 an il alterne entre le passable et le dégueulasse, se donne à fond. Young s'il n'était pas Anglais ne serait même pas chez nous. Young il aura une des plus belles compiles Youtube à la fin de da carrière. British Quaresma va.

 

En tout cas face à Westbrom on doit les laminer. Pas un 4-0 dégueulasse comme il en plait l'année dernière, mais un match matrisé et agréable à regarder.

 

Si la saison doit être sauvée , ça commence sur ce match. Car la remuntada face aux grecs ne pourra venir que d'une perf de haut niveau d'une équipe sure d'elle et en confiance (100% pas nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis le cinéma que font certains pour une mauvaise saison ....... franchement ça fait mal de voir United dans cet état mais c'est juste une saison ..... dire que United est mort car il y a eu une mauvaise saison c'est une insulte à la culture de ce club et aux fondations d'un des clubs les plus réguliers de l'histoire du football !!!!

 

Cette année est une année sans ....... très bien pensons à l'avenir et arretons deux minutes de faire tout ce cinéma !!!!!!!!!!

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il y a de quoi s’inquiéter, le plus grave cette saison c'est pas les résultats absolument exécrable par rapport à la saison dernière mais bel et bien le contenu, c'est dire à quel point la situation sportive du club est grave.

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis le cinéma que font certains pour une mauvaise saison ....... franchement ça fait mal de voir United dans cet état mais c'est juste une saison ..... dire que United est mort car il y a eu une mauvaise saison c'est une insulte à la culture de ce club et aux fondations d'un des clubs les plus réguliers de l'histoire du football !!!!

 

Cette année est une année sans ....... très bien pensons à l'avenir et arretons deux minutes de faire tout ce cinéma !!!!!!!!!!

Totalement d'accord avec toi, c'est une saison de transition, je suis sur qu'on va se remettre au boulot l'année prochaine, même s'il n'y a pas de LDC à la fin de cet exercice, on va nous en remettre! On ne fera ni une liverpool ni une Inter ni une Milan AC, on fera une Manchester United, un come back comme on sait le faire!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ça n'a rien d'une année de transition, on fonce juste au fond du gouffre... Une année de transition se finit en général sur des progrès, là on continue de régresser match après match. On est très loin d'un progrès quelconque.

 

Si c'est pour dépenser 200M en transfert cet été pour voir de meilleurs individualités, mais tjs un jeu pauvre, moi je dis non merci.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une année de transition se finit en général sur des progrès

Je dirais même plus, une année de transition ne se finit jamais avec une équipe moins forte que celle de la saison d'avant, sinon ça veut vraiment dire que l'homme choisit pour faire cette transition n'est pas le bon. C'est très simple à comprendre et à deviner de soi-même.

 

On est absolument pas dans une année de transition, qui peut dire parmi les pro-Moyes ( il en reste deux ou trois sur le forum qui pensent que faut laisser du temps à Moyes *_* qu'il est le sauveur, l'homme de la patrie et du renouveau : Néo *_* ) que MU n'a pas régressé cette saison contrairement à la saison dernière ?

 

Une année de transition = Une année ou on met les résultats de côté pour aller vers un nouveau projet/système de jeu.

 

Seul le nom du coach et les résultats ont changé entre cette saison et la saison dernière, le contenu, non.

 

On va vers ou cette saison ? Vers le plus grand mercato de l'histoire de notre club ? C'est ça le projet de jeu ? Vers un 4-4-2 niveau DH foot entreprise Cdiscount en LDC avec Young/Valencia sur les côtés ?

Modifié par Gray
  • J'aime 2

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus, une année de transition ne se finit jamais avec une équipe moins forte que celle de la saison d'avant, sinon ça veut vraiment dire que l'homme choisit pour faire cette transition n'est pas le bon. C'est très simple à comprendre et à deviner de soi-même.

 

On est absolument pas dans une année de transition, qui peut dire parmi les pro-Moyes ( il en reste deux ou trois sur le forum qui pensent que faut laisser du temps à Moyes *_* qu'il est le sauveur, l'homme de la patrie et du renouveau : Néo *_* ) que MU n'a pas régressé cette saison contrairement à la saison dernière ?

 

Une année de transition = Une année ou on met les résultats de côté pour aller vers un nouveau projet/système de jeu.

 

Seul le nom du coach et les résultats ont changé entre cette saison et la saison dernière, le contenu, non.

 

On va vers ou cette saison ? Vers le plus grand mercato de l'histoire de notre club ? C'est ça le projet de jeu ? Vers un 4-4-2 niveau DH foot entreprise Cdiscount en LDC avec Young/Valencia sur les côtés ?

 

Bah si, quelque part c'est une transition.

Quand tu changes de manager - manager présent au club depuis 27 ans - ainsi que tout le staff qui l'entoure, on peut parler de transition.

Quand t'as des cadres tels que Vidic, Rio et Evra qui sont susceptibles de partir au terme de cette saison, encore une fois on peut parler de transition.

Les joueurs sont peut être les mêmes mais le cadre qui les entoure est complètement chamboulé. Si tu veux, on peut même parler de "renouveau".

Moyes va devoir trouver ses propres cadres (Rooney, Fletcher, Carrick, De Gea entre autres), manière à construire son équipe sur des bases solides (les rudiments laissés par Ferguson).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...