malon01 Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 lol mais déc***e pas, on va les écraser. Si on ne gagne pas avec plus d'un but d'écart je deviens supporter d'Arsenal et de Liverpool jusqu'à la fin de saison. Faut pas dire ce genre de choses... Surtout pas cette saison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 On leur met dans le fion, je le sens bien la. Un gros 4-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Comme depuis un bon mois, avec la 4ème place définitivement hors de portée, j'espère une défaite pour accélerer le limogeage de l'irrespecté Mr.Moyes... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Je veux pas dire, mais Crystal palace ça joue bien au ballon, avec l'excellent Delaney en défense, Speroni qui réalise quelques prouesses au goal, Bannan et Puncheon qui sont vraiment bon depuis qu'ils ont été transféré. Mais surtout, ils ont réussi un coup incroyable pendant le mercato en signant le très talentueux Tom Ince, venant de Blackpool. Ils sont sur 3 victoires d'affilées à domicile, c'est vraiment pas gagné. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Je veux pas dire, mais Crystal palace ça joue bien au ballon, avec l'excellent Delaney en défense, Speroni qui réalise quelques prouesses au goal, Bannan et Puncheon qui sont vraiment bon depuis qu'ils ont été transféré. Mais surtout, ils ont réussi un coup incroyable pendant le mercato en signant le très talentueux Tom Ince, venant de Blackpool. Ils sont sur 3 victoires d'affilées à domicile, c'est vraiment pas gagné. Il va nous faire une prestation digne du joueur Delaney pour ce match 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Messi alves, messi alves, messi alves, vaderetro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Quel plaisir de revoir United jouer malgré ces moments difficiles. J'ai vraiment envie qu'on arrive à faire un match plein afin de préparer au mieux le match de mardi. Ca passera par un bloc compact, solidaire et en mouvement avec à la clé une victoire nette et sans bavure. Allez les gars 3 mois de compétition pour essayer de rendre notre saison plus satisfaisante !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 J'espère que notre défense ne se fera pas ridiculiser par Chamakh. Ça fait presque 2 semaines qu'on pas joué et surtout ça va faire 1 mois qu'on n'a plus gagné, j'attends beaucoup de ce match. Logiquement on se doit d'étriller ce genre d'adversaire, un 3-0 c'est le service minimum, mais bon cette époque-là est loin derrière nous malheureusement. Ça ne me surprendrait pas de voir Jones au milieu, Valencia à droite et Mata à gauche. Mais j'ose espérer voir Kagawa débuter le match, depuis le temps qu'il ne joue plus... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Bon match à vous moi je vais garder mes nerds intacts en espérant voir le limogeage de Moyes bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Purée je suis chaud pour ce match là, je sais pas j'attends un truc bien par contre j'ai rêvé qu'on perdait 3-2.... Mauvais présage? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 L'occasion de remonter à la ........ 6ème place et enfin sortir de cette saloperie de 7ème place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Je sens bien une titularisation de Kagawa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) Purée je suis chaud pour ce match là, je sais pas j'attends un truc bien par contre j'ai rêvé qu'on perdait 3-2.... Mauvais présage? lol tu avais surement trop mangé le soir tkt pas Modifié le 22 février 2014 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 LE CLASSEMENT DU DEVIL DE LA SAISON A ETE MIS A JOUR A L'INSTANT ! http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/6144-election-du-devil-de-la-saison/?p=1200627 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Je veux pas dire, mais Crystal palace ça joue bien au ballon, avec l'excellent Delaney en défense, Speroni qui réalise quelques prouesses au goal, Bannan et Puncheon qui sont vraiment bon depuis qu'ils ont été transféré. Mais surtout, ils ont réussi un coup incroyable pendant le mercato en signant le très talentueux Tom Ince, venant de Blackpool. Ils sont sur 3 victoires d'affilées à domicile, c'est vraiment pas gagné. vous avez saboté notre record contre le barça, ils n'ont jamais gagné a manchester, enfin je veux dire a old trafford , pour moi c'est pellegrini qui est le fautif, dés que j'ai vu un aile gauche formé par Kolarov Clichy, j'ai tout de suite su que city allait jouer pour défendre, et a la fin prendre une raclée, mais si vous aviez joué votre jeu que vous produisez chaque semaine, je pense que vous auriez posé beaucoup de problème aux catalans et ainsi gagner le match haut la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 si on gagne on sera 6ieme..........chouette.....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 (modifié) Rien ne vaut un bon match de United suivi d'une bonne partie de raitournelle. Artichette, tichette de 2, tichette de 3, tichette de 21, michette, chedek, mik, zgaladabardane, résiné et raitournelle Modifié le 22 février 2014 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Quelle que soit notre position, malgré notre jeu qui fait pas rêver cette saison, je suis sur que tout le monde est content de revoir United aprés deux semaines sans match! J'espere une belle victoire ce soir! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Big!!!!!! Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Crystal Palace FC @Official_CPFC 1 min And the @ManUtd XI: De Gea, Smalling, Vidic, Ferdinand, Evra, Fellaini, Carrick, Januzaj, Mata, Rooney, van Persie 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Toujours un 4-4-2 à priori donc. Rien de nouveau. Très belle équipe sur le papier néanmoins.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Merci Neo. Compo pas mal du tout Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Crystal Palace FC @Official_CPFC 1 min And the @ManUtd XI: De Gea, Smalling, Vidic, Ferdinand, Evra, Fellaini, Carrick, Januzaj, Mata, Rooney, van Persie la meilleure compo possible, bravo moyes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Bonne composition, pas de Young , pas de Kagawa . Le retour de Fellaini en éspérant qu'il va nous impréssioner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 22 février 2014 Partager Posté(e) le 22 février 2014 Espérons un 4-3-3 et non pas un Rooney en 9.5 et Mata ailier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés