Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

On parle que Barcelone a fait de Mata une piste prioritaire.... et que van gaal ne serait pas contre cela, moyennant une offre considérable...

Non mais sérieux, ce serait nous déforcer qu'il ferait le Van Gaal.
Ah moins que son plan est de faire de Cleverley un top player....

Enfin soit, déja que nous sommes des poulets niveaux transfert entrant, mais là on se ferait déplumer :D :D.

Affaire ça suivre donc

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as pas marre de faire un film sur chaque info bidon ?

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois honnêtement que Mata partira alors que ça fait même pas 6 mois qu'il est là, this is real life here c'est pas Fifa hein.

Si, ça reste possible, même si les sources sont bidons.

C'est le "problème" quand on change d'entraîneur et qu'on prend un entraîneur comme Van Gaal, il n'hésitera pas à changer ou à ne pas faire jouer des joueurs comme Mata, s'il ne rentre pas dans son plan de jeu.

Personnellement, j'espère qu'il restera et je ne nous vois pas le vendre tout de suite ; il a les moyens de prendre une énorme dimension avec Van Gaal ; mais, si Van Gaal n'en veut pas, il n'hésitera pas une seconde à le vendre.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est AS, AS qui parle pour le barca. Voilà pourquoi c'est bidon. Déjà quand tu écoutes AS pour le real, ils recruteraient 30 joueurs tous les mois, alors si tu écoutes AS pour le barca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va comprendre le LVG il refuse Kroos, d'après les rumeurs serait pas contre de faire partir Mata mais aucune rumeur de départ sur nos 2 chèvres (Young et Cleverley)

Pourquoi voudrais-tu qu'il est des rumeurs sur ces deux là, vue que personne en veux?! :mellow:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young je sais pas quel est ce puissant gris gris qu'il a, mais Clev y'en a quand même déjà des rumeurs de départ après Everton autour de Galatasaray. http://www.footransferts.com/2014/04/mercato-deux-clubs-anglais-sur-cleverley/. Non mais comme j'aimerais vraiment de tout coeur qu'on s'en sépare même gratuitement qu'on le cède même au Raja de Casablanca si l'Europe n'en veut pas

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ça reste possible, même si les sources sont bidons.

C'est le "problème" quand on change d'entraîneur et qu'on prend un entraîneur comme Van Gaal, il n'hésitera pas à changer ou à ne pas faire jouer des joueurs comme Mata, s'il ne rentre pas dans son plan de jeu.

Personnellement, j'espère qu'il restera et je ne nous vois pas le vendre tout de suite ; il a les moyens de prendre une énorme dimension avec Van Gaal ; mais, si Van Gaal n'en veut pas, il n'hésitera pas une seconde à le vendre.

 

 

Non c'est impossible. Si un joueur avait le droit de changer de club tous les 6 mois ça serait du traffic d'humain.

 

Il doit minimum rester un an dans le même club avant de pouvoir être transféré définitivement. Donc on est tranquille jusqu'en hiver :)

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut comparer intellectuellement un mec comme Mata avec Thauvin :D

 

S'il compare Mata et Thauvin c'est juste pour le fait que le Marseillais a signé à Lille sans même y jouer, il s'est cassé juste après. Un peu comme Demichelis et l'Atlético, Boateng et le Genoa...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce que je veux dire par là, c'est qu'à mon sens (après je ne les connais pas personnellement donc ça reste des suppositions) mais Mata m'a quand même l'air d'avoir un peu plus de jugeote et de classe que Thauvin.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Non mais je m'en fous je les compare pas ^^ je dis juste que deux transferts pour une même personne en moins d'un an ça c'est déjà fait. Mais je connais pas la règle perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...