MicroDevils Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 27 pages en 2jours, Le record de Sneijder va t'il tenir?. J'espère qu'on atteindra pas les 100 pages 1 "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 J'était absent pendant 2jours, quelqu'un peut avoir l'obligence de me faire un résumé, si c'est vraiment serieux ou, j'ai pas trop le temps de regarder toutes les pages. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 J'était absent pendant 2jours, quelqu'un peut avoir l'obligence de me faire un résumé, si c'est vraiment serieux ou, j'ai pas trop le temps de regarder toutes les pages. Merci d'avance. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) .Comme l'a résumé le negationniste (Par extension, le terme est régulièrement employé pour désigner la négation, la contestation ou la minimisation d'autres faits historiques => nier que Cristiano est le meilleur joueur du monde est du negationisme. Je me mets à la mode des termes hein. Je vous promet bientot un corollaire entre sionisme et foot ) Pep, et bien d'ailleurs, Mata est des notres. Pas officiellement mais c'est fait.Et on bande tous, le meilleur joueur de ces dernières années chez nous, c'est un aussi gros coup que de recruter VP. C'est même mieux vu qu'il est bien plus jeune. Il passe sa visite ce soir, demain ça devrait être officiel.Pour ceux qui disent qu'on recrute pas du blue : Il ne l' a jamais vraiment été. A part les gros terry et drogba, c'est dur d'avoir de l'amour pour ce club. Ici à United il va tomber amoureux du club, vous verrez.PS : si demain c'est zubar qu'on présente, ne pas me tapper svp. edit : et bah OLH jamais porteur de bonne nouvelle celui la. Modifié le 23 janvier 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Mark Ogden @MOgdenTelegraph 8 min Juan Mata still in London, so Man Utd deal highly unlikely to be concluded tonight. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) Modifié le 23 janvier 2014 par MicroDevils "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Howard Nurse @howardnurse12 min David Moyes has left Carrington. No deal for Mata today. Medical likely to be tomorrow. #MUFC BBC Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 On doit comprendre que ça pue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) Ed ne sait pas négocier, c'est pas nouveau. Modifié le 23 janvier 2014 par BigManUtd 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Franchement si on signe pas Mata c'est un gros sketch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Une passe Carricko-Scholsienne... Je ne connais pas ce joueur. Est-il aussi bon qu'on le dit? Si c'est le cas pourquoi le mou ne le fait jamais jouer? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) Mark Ogden @MOgdenTelegraph 8 min Juan Mata still in London, so Man Utd deal highly unlikely to be concluded tonight. Nan sans déconner quand on dit que Mata est encore à Londres alors que tout le monde dit que l'hélicoptère a atterri au centre d'entraînement c'est pas bon signe si? J'suis seul a voir ça de façon négative? Modifié le 23 janvier 2014 par geda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Nan sans déconner quand on dit que Mata est encore à Londres alors que tout le monde dit que l'hélicoptère a atterri au centre d'entraînement c'est pas bon signe si? J'suis seul a voir ça de façon négative? "atterri" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 (modifié) On a déjà trouvé l'accord avec Chelsea, le joueur est à nous. C'est juste qu'on a de gros e****** au club qui doivent être en train de tout préparer pour THE présentation demain. Un petit deal done sur le site aurait suffit, mais bon...Quand je vois que Chelsea a déjà annoncé son remplaçant...ça me fait délirer. Modifié le 23 janvier 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Mata est à Manchester, ça va le faire, ne vous inquiétez pas, un peu de patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 En même temps le mec qui dit que Mata est encore à Londres c'est le seul à annoncer ça. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 C'est quoi ces horaires de fonctionnaires?!Fellaini on lui a fait passer la visite médicale à minuit! Et pour Mata on ne peut pas? Si on le signe demain ça sera encore bon pour l'inscrire dans la feuille de match pour Cardiff right? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadlou Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Une passe Carricko-Scholsienne... Je ne connais pas ce joueur. Est-il aussi bon qu'on le dit? Si c'est le cas pourquoi le mou ne le fait jamais jouer? Le Mou remet en cause son implication défensive. Mais offensivement, Mata a porté Chelsea durant les 2 saisons où il était titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 BREAKING: Man Utd will offer Kagawa to Dortmund for I.Gundogun plus cash when the Mata deal is completed. [ESPN] On peut déduire que la venue de Mata va peut-être conclure celle de Gundogan avec Kagawa à la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 C'est quoi ces horaires de fonctionnaires?! Fellaini on lui a fait passer la visite médicale à minuit! Et pour Mata on ne peut pas? Si on le signe demain ça sera encore bon pour l'inscrire dans la feuille de match pour Cardiff right? Etant donné qu'on ne joue pas avant mardi prochain, oui. Pour ça qu'ils prennent leur temps 1 "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Pour le coup du numéro (puisque je sais que tout le monde s'en soucie ici ) il aura certainement le 8. Par contre, je ne comprends pas le délire des dirigeants mancuniens qui prennent tout leur temps. Ils veulent nous rendre dingues ou quoi ? C'est chiant ce genre de suspense à la noix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Le Mou remet en cause son implication défensive. Mais offensivement, Mata a porté Chelsea durant les 2 saisons où il était titulaire. On lui demandera aussi de defendre a MU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Ed est fier de lui, il fait durer le plaisir. c******. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 BREAKING: Man Utd will offer Kagawa to Dortmund for I.Gundogun plus cash when the Mata deal is completed. [ESPN] On peut déduire que la venue de Mata va peut-être conclure celle de Gundogan avec Kagawa à la clé. P*** si ca se fait, Je vais embrasser Moyes et Woodward. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés