Bibu Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Réception du promu de Cardiff City pour la 23 ème journée de PL. Après la déconvenue londonienne et cette défaite 3-1 à Chelsea, United repart en quête d'un nouveau succès en 2014. Ole Gunnar Solsjkaer, le nouveau manager de Cardiff, fera son retour à Old Trafford, l'occasion de le revoir dans son thêatre des rêves, en espérant qu'il ne reparte pas avec la victoire. United à besoin de points pour continuer à espérer d'accrocher une place dans le top five et cela commence par une victoire face à Cardiff. Come on :united: 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 solskjaer ne va pas nous faire ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 aparemment match pas diffusé .. bref HS nos concurrents direct jouent entre eux, Liverpool vs Everton, Tottenham vs City donc c'est vraiment l'occcasion à pas louper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Ole Gunnar Solskjaer va vouloir nous faire ça TheGame90 parce que c'est un compétiteur et qu'il veut réussir au haut niveau. A l'heure actuelle ils auront les moyens de nous poser bien des problèmes, on les a vus contre City déjà être meilleurs et comprenant mieux les visions du Manager qui est coriace et juste avec ses joueurs. Purée ça va être un Grand moment le retour d'Ole Gunnar à Old Trafford, je vais être en transe pour lui à l'avant match évidemment, le Stade devrait lui réserver un superbe accueil à son arrivée mais dès que le match commencera pour moi Ole Gunnar mon ami n'existera plus et il va falloir gagner ce match et peu importe les moyens mis en place. En cas de victoire de Cardiff il en sera limite désolé et on lui dira bravo mais espérons sincèrement le cas contraire, j'espère un match enlevé perso, quitte à gagner 3-2. Je voudrais reprendre du plaisir et voir le même style que la deuxième mi-temps contre Swansea en PL.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Retour d'OGS, je pense que je peux verser une larme nostalgique et de joie.... Bref, il faut gagner. La 4ème place est largement accessible! Come On!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Vous vous rendez compte que depuis 6 matchs manchester a gagné une seule fois avec 4 défaites et deux éliminations de la FA cup et capital Cup, c'est du jamais vu.. !! dans ce match, moyes doit impérativement faire reposer fletcher et januzaj.. qui seront les seuls sur le banc avec giggs et lindegaard vu que rooney, VP, carrick, buttner, chicha, rio sont bléssés et vidic suspendu.. il restera pile poil 11 joueurs qui seront sur la pelouse : de gea rafa smalling evans evra valencia jones clev young kagawa welbeck..!!! (ah oui il va y avoir mata) bein quand on n'a pas le choix on fait avec ce qu'on a .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 On n'oublie pas qu'on ne joue pas ce week-end car c'est la FA Cup, il va falloir se sortir les doigts pour gagner et commencer notre remontée au classement. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Pas grand chose a dire sur ce match si ce n'est sur la seance des tirs aux buts. C'est un scandale... une honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Chicha blessé aussi? espérons que Mata soit bien là car l'effectif est ultra réduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Chicha était allongé après les 120' à se faire masser les cuisses, j'espère que ce n'est pas trop grave et/ou qu'il s'en remettra vite car on risque d'avoir besoin de lui. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 surement des bonnes crampes il joue 120min alors qu'il joue quasi pas, je doute d'une blessure et on joue que Mardi donc devrait être dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 L'arrivée de Mata ne faisant plus de doute (voir les photos de son arrivée sur le topic du joueur), pensez vous selon vous qu'il sera aligné, remplaçant, ou que ce sera trop juste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 je le verrais plutôt remplaçant, il a quasi pas joué, et le temps qu'il prenne ses marques... y a le temps il faut pas être pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadlou Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Il faut le mettre titulaire afin d'envoyer un message aux Young, Kagawa, Valencia, Januzaj voire Nani quand il reviendra: Y'a un mort de faim qui est prêt à tout pour jouer la coupe du monde alors élevez votre niveau si vous redevenir titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Chicha était allongé après les 120' à se faire masser les cuisses, j'espère que ce n'est pas trop grave et/ou qu'il s'en remettra vite car on risque d'avoir besoin de lui. Oui, lui il presse, il se donne, et c'est un vrai renard! Avec les passes de Mata et Adnan, il va faire trembler les filets comme un prince!!!! Come On!!! Il faut y mettre la manière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManFan Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 Il faut le mettre titulaire afin d'envoyer un message aux Young, Kagawa, Valencia, Januzaj voire Nani quand il reviendra: Y'a un mort de faim qui est prêt à tout pour jouer la coupe du monde alors élevez votre niveau si vous redevenir titulaire. absolument, je pense que Mata va donner un bon coup de fouet à tout l'effectif, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham_57 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 On va faire match nul du genre 1-1 ou 2-2, en se faisant remonter au score, comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 On va faire match nul du genre 1-1 ou 2-2, en se faisant remonter au score, comme d'habitude Mais non! On a Mata maintenant! Il sait tout faire, marquer, sauver des buts, tout! On est sauvés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan29 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Bonjour quelqu un sait si ce match sera diffusé?? « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Multiplex sur Canal j'imagine visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilan29 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Non apparament cest que livpool qui est diffusé 😣 « City, cest ça ? Cest un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler cest Manchester United, cest tout ce quils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Oui ce sera Pool qui sera diffusé. Fais ch---. Va falloir trouver un bon streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Il y a pas un multiplex? C'est possible de regarder le match en streaming sur une tablette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Il y a pas un multiplex? C'est possible de regarder le match en streaming sur une tablette? Au pire y'a bien un site pay per view non ? "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Si on perd demain avec Mata sur le terrain, on fait quoi? "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés