hadlou Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Allez les gars!!! si on passe, je suis sur qu'on va faire une bonne fin de saison!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 C'est pour ça qu'on aime le petit pois.De Gea va rattraper sa connerie en nous faisant gagner le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Moi je m'étais arrêté à la 90', persuadé qu'on était qualifié ... Oui un coup à l'anglaise... en tout cas t'as raté 30 minutes de grande qualité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 C'est la 1ère fois depuis le début de la saison que j'ai eu les poils qui s'hérissaient... c'est grave!!!! Je DÉTESTE les tirs aux buts! ça se voit que c'est l'hiver ! 1 Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 De Gea est obligé de faire l'exploit sinon il va se faire lyncher le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Chicharito privé de péno il tient plus debout lol C'est la célébration qui l'a cramé pas le but! Hahaha <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Bon aller Smalling Evra Valencia faites nous rêver la gueule des tireurs laisse tomber. Un miracle mais pas deux. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 les 2 dernières minutes de ouf Ca fait longtemps que je n'ai plus vibré autant, et purée quoi, De Gea ! Je me faisais la reflexion et je me disais "tiens, y a plus aucun but pour sa pomme contrairement à avant". Et là, mon De Gea fait une énorme boulette. Heureusement que son poto marque (purée, s'il allait raté). Januzaj, malgré des mauvais choix est ENORME ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Les supporters scandent le nom de David, à lui d'oublier la bourde et de se re-concentrer sur sa séance. Tant pis pour le match très moyen que l'on a fait, y'a une finale et un derby à aller chercher. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Mata avait un pied dans l'avion qui le ramenait à Londres. 2 "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 L'équipe des bucherons de United aux TAB . Super. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 YES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham_57 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 ALLEZ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 oh le drop ! c'est un signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 De Gea sera le héros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Aller David. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Colbacs bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 YES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je pense que Gea va se rattraper... oh p***** le péno... j'ai peur que Danny soit jaloux de cette frappe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Et m erde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 c'est pas possible ils le font exprès jusqu'au bout nos joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 La chasse aux pigeons est ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Qui a installé une caméra video gag? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Même les TAB seront moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés