geda Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Moyesie time!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 oooouuuuaiiiiiiiiiiiii Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Chicharito et Januzaj ont mérités une statue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 p***** les TAB la ca va être chaud a David de nous sauver et a nos tireurs de garder leurs nerfs "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 chicharito il est cramé p***** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 on bande d'aller aux TAB face à Sunderland…. on est grave 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Come on DDG now ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 p***** mais juste magique quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 De Gea un arrêt à faire une bourde !!! il peut devenir le héros aux TAB pour se rattraper car nos joueurs sont cramés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 bon OK, reste l'espoir, mais quelle purge et quelle misère hein, on joue sunderland chez nous quoi... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Par contre messieurs je vous laisse, je suis lâche, je regarde pas les pénos surtout quand je vois la gueule des tireurs. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Pourquoi ne pas avoir mis une telle pression des le début ? Ils ont même pas tenu 2 minutes comme ça ! Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 on bande d'aller aux TAB face à Sunderland…. on est grave On bande de voir nos joueurs réagir de cette façon. Après oui, on devrait pas avoir ces problèmes à jouer Sunderland, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 p***** JE BANDE LES GARS CHICHARITOOOOOOOOOOOOOOOOO QUEL MATCH MAIS QUEL MATCH https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 C'est quand même ouf de voir comment un but te transcende. En effet Chicha ne pouvait plus accélérer et le but lui a donné une dernière accélération qu'il l'a flingué physiquement... merci Chicha !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 un enlace por favor !!! Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Par contre messieurs je vous laisse, je suis lâche, je regarde pas les pénos surtout quand je vois la gueule des tireurs. Hahahahaha!!!! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 on bande d'aller aux TAB face à Sunderland…. on est grave C'est pas grave . A chaque jour suffit sa peine, bandons aujourd'hui contre sunderland et bandons demain contre le bayern. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 de gea a intérét a les sortir, sinon pendant 25 mn on a pas touché 1 ballon bravo.on leur rendait a chaque fois. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 N’empêche j'arrive pas à comprendre pourquoi nos joueurs continuaient à attaquer alors qu'il restait 2min de jeu... Juste avant le but de Sunderland Adnan perd la balle stupidement en attaque pfff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 p***** JE BANDE LES GARS CHICHARITOOOOOOOOOOOOOOOOO QUEL MATCH MAIS QUEL MATCH Oh quand même le match est scandaleux !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Chicharito privé de péno il tient plus debout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Moi je m'étais arrêté à la 90', persuadé qu'on était qualifié ... Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 J'attends la liste des frappeurs pour rigoler !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 C'est la 1ère fois depuis le début de la saison que j'ai eu les poils qui s'hérissaient... c'est grave!!!! Je DÉTESTE les tirs aux buts! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés