Math8 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Scholes et Carrick auront un gros boulot à faire (et ils ont montré que face aux 4 milieux axiaux de Chelsea qu'on pouvait compter sur eux... c'est notamment ce qui a fait que je les ai mis tous les deux dans les joueurs du match...). Sinon il faudra se méfier d'Ayegbeni... M'enfin en face il y aura Rio et Vidic donc j'ai pas de souci à me faire. Je pense que tout a déjà été dit : match serré où un joueur peut faire basculer le match, genre Roo, attention aux coup de pieds arrêtés et jouer comme on a joué contre Bolton, Everton, etc... Surtout que Scholes, Giggs, Vidic et Saha seront bien réposés... J'attends un match énorme de Scholesy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 J'attends un match énorme de Scholesy... A l'image de son début de saison quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Dommage qu'il ne soit pas 1er au classement du joueur de l'année parce que je pense qu'il le mérite amplement. Enfin, c'est HS. Ce ne sont pas eux qui ont une tactique bizarre ? Genre 4-5-1, je ne sais plus dans quelle équipe j'ai vu ca mais je ne suis pas sur ci c'est Middlesbrough... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Par rapport a notre début de saison sa devrait aller, Boro n'est pas superbe. Ok l'année derniere on a pas reussi a les battre mais logiquement on devrait gagner, mais faut quand même aligner une équipe de titulaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 L'année derniere, à la même époque environ, Boro n'était pas superbe non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Oui mais nous on était pas aussi bon que maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 manutd: Van der sar neville rio vidic heinze fletcher scholes ronaldo giggs saha rooney manutd.com red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 la compo (G) Edwin Van der Sar 1 (D) Rio Ferdinand 5 (D) Gabriel Heinze 4 (D) Gary Neville 2 (D) Nemanja Vidic 15 (M) Darren Fletcher 24 (M) Ryan Giggs 11 (M) Cristiano Ronaldo 7 (M) Paul Scholes 18 (S) Wayne Rooney 8 (S) Louis Saha 9 Substitutes (G) Tomasz Kuszczak 29 (D) Wes Brown 6 (D) Patrice Evra 3 (D) John O'Shea 22 (M) Michael Carrick 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 très bien la compo, on repose Carrick et on fait jouer Fletcher à son vrai poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Carrick ??!! Ouai j'aurai préféré mettre Carrick et j'epsere que Fletcher va faire mieux que contre Everton... Non non Ericantona, selon Star Sports c'est Giggs qui jouerai avec Scholes au milieu et Fletcher milieu gauche, là je comprends pas Fergie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 salut tout le monde .... on joue en blanc !!! et oui fletch est milieu gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 salut tout le monde .... on joue en blanc !!! Wech !! Le stade est plein dit-donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Coucou Homme Ryan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 je parle du maillot, on joue en blanc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Défense type, ça fait plaisir ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 finalement non, fletcher remplace carrick poste pour poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Il me semble ouai c'est bon je préfere la qu'à gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Tu m'étonne....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Carton jaune pour Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 huth sur la ligne fait sortir une tete de saha sur un corner de giggs ... 1ere occaz hmmm dommage, pour une fois CR met une frappe puissante detournée par le gardien et giggs qui ne devie pas assez sa tete et sans etre puissante aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Quelle occaz pour Saha !!!!! La tête sauvée sur la ligne! La double occaz!!!!! Frappe de Ronaldo reprise par Giggs de la tête, à côté!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EthioManUnited Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 CR wwwwwwwwowwwwwwww Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Rhàà Giggs ! Beau tir de CR. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 PENALTYYYYYYYYYYYY et c'est SAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 0 - 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Clément Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Peno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés