superboydu92 Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 (modifié) http://www.thefa.com/thefacup/fixtures Nous jouerons contre Swansea at Home pour notre entrée dans cette compétition. Match prévus le 4 ou 5 janvier A noter un alléchant derby londonien entre Arsenal et Tottenham Tandis que City ira se rendre Ewood Park pour affronter les Rovers. Tirage plus clément pour Chelsea qui ira défier Derby County et pour Liverpool qui recevra Oldham ou Mansfield (à déterminer) Modifié le 9 décembre 2013 par superboydu92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 On va gagner cette coupe. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 (modifié) J'espère qu'on va la jouer sérieusement cette coupe cette année car elle risque bien d'être notre seule trophée ave le 'Shield. Surtout que l'élimination pathétique face à Chelsea m'avait bien soulé alors que la victoire était à portée de main. Perso je l'estime beaucoup ce trophée. Modifié le 9 décembre 2013 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 City se fait surprendre actuellement par le Blackburn de Paul Robinson et de notre Joshua King qui est rentré en fin de match. 1-1, ça sera un replay 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Aston Villa est mené 1-0 par Sheffield United (League One) après presque une demi-heure de jeu. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 #Arsenal team: Fabianski, Sagna, Koscielny, Vermaelen, Monreal, Arteta, Gnabry, Wilshere, Rosicky, Cazorla, Walcott. Spurs: Lloris - Walker Dawson Chirches Rose - Lennon Bentaleb Dembele Eriksen - Adebayor Soldado Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Je serai devant le match . Impossible de rater le choc, et comme prévu les équipes sont assez prometteuses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Ole vient de signer sa 1ère victoire contre Newcastle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 D'ailleurs, anecdote, Noone qui à marqué le premier but est rentré en jeu juste une minute avant.... L'effet supersub déja à l'oeuvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Oui ca me fait plaisir de voir Gnabry. Et ce milieu m'a l'air excellent. Walcott en pointe par contre...Mais bon avec Giroud et Bentdner blessé... Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Même double supersub, les deux rentrants ont marqués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Ole vient de signer sa 1ère victoire contre Newcastle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! p***** j'ai oublie de regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 p***** j'ai oublie de regarder Idem, j'aurai bien aimer voir Ole n***** Pardew dans son propose stade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Il était pas diffusé le match de toute façon. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Rosicky Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Arsenal a l'air de retrouver son jeu, en tout cas match plaisant à voir. Je m'attendais à une purge mais non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Je mate le match là. On a perdu contre ça ? Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Lloris, seul au monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Qu'est-ce que ça défend mal. Bien joué Gnabry et Walcott aussi fait un bel appel croisé pour ouvrir l'espace. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Graciak, tu es convaincu par Gnabry ??? Je sais pas, il m'a l'air moyen techniquement et tergiverse pas mal avant de prendre une décision !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Aujourd'hui non pas trop. Mais techniquement il n'est pas moyen, même aujourd'hui ou il est moins bon. Un peu de retard sur ses choix c'est vrai. Mais ça fais 2mois qu'il ne joue plus, ni en réserve ni en A. C'est pas évident pour lui de reprendre comme ça. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Aujourd'hui non pas trop. Mais techniquement il n'est pas moyen, même aujourd'hui ou il est moins bon. Un peu de retard sur ses choix c'est vrai. Mais ça fais 2mois qu'il ne joue plus, ni en réserve ni en A. C'est pas évident pour lui de reprendre comme ça. Non mais c'est la première fois que je le vois jouer donc je juge sur ce que je vois et comme tu avais l'air emballé par sa titularisation, je m'attendais à beaucoup mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Il avait été bien meilleur sur ses sorties à Swansea, crystal palace, stoke... C'est toujours enthousiasmant de voir un jeune obtenir petit à petit du temps de jeu. Après je suis plus mesuré que d'autres sur son talent réel. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Graciak vient de sortir les mouchoirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Arsenal excelle aujourd'hui... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés