Ronito Posté(e) le 8 août 2009 Partager Posté(e) le 8 août 2009 (modifié) C'est bon ça , je vais enfin pouvoir regarder le CS à la téloche http://guidetv.france2.fr/jsp/prog/fiche.j...idProg=30968039 Modifié le 8 août 2009 par Ronito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 C'est bon ça , je vais enfin pouvoir regarder le CS à la téloche http://guidetv.france2.fr/jsp/prog/fiche.j...idProg=30968039 en effet confirmation ici http://www.mon-programme-tv.be/chaine/2/pr...n-FRANCE-2.html Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zale canto Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 Merci pour l'info ! Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire. MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 merci, pour l'info, j'étais encore partis pour galerer comme un con avec des streaming qui lagg à cause de ma connexion pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Well Posté(e) le 9 août 2009 Partager Posté(e) le 9 août 2009 oh merci aussi pour l'info !! j'aurais aussi galere avec un streaming pourri ! bon match a tous ! merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Notre 1er match de PL sera diffusé en direct dimanche a 14h20 sur CANAL+ SPORT Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 est ce que quelqu'un sait sur quelle JSC il sera difusé ( le match de dimanche ) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Le match contre Birmingham ne sera diffusé sur aucune Jazeera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.Tazi Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Il sera diffusé sur SkySports je pense ou Canal+ Sport (sauf s'ils diffusent Arsenal-Chelsea?) Tu veux te venger? Alors ne clique surtout pas ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Canal+ Sport ne va pas pas passé le match mais SkySports si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pumped_Up Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Heeeey, est ce quelqu'un sait si le match va etre retransmis sur FSC la chaine de foot de FOX pcq je suis aux USA actuellement LOL. 我喜欢 M.U Toiinepik.tumblr.com Check it out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Canal+ Sport ne va pas pas passé le match mais SkySports si ! j'arrive pas à me loger sur skysports..... j'ai créer un compte gratuit, mais il ne le reconnais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 c'est bon, j'ai trouver pourquoi sa veut pas... il faut habité en UK, même en indiquant une adresse UK sa fonctionne pas, il foit reconnaire le pays avec en fonction de l'adresse IP ou un truc comme sa. bon moi qui voulais trouver un site diffusant les matchs en direct autre qu'un site de partage de streaming tous dégeux.... sa sera pas pour cette fois, à moin que vous ayez quelques chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Une chaine nilesat SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Apparemment, le match de mercredi face a Burnley sera diffusé en différé sur Canal+ Sport a 23h30 Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.Tazi Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Oui je confirme pour Burnley mais Birmingham a été diffusé en Live (sur Canal + Sport) Tu veux te venger? Alors ne clique surtout pas ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Apparemment, le match de mercredi face a Burnley sera diffusé en différé sur Canal+ Sport a 23h30 je confirme également source : http://tv-programme.telecablesat.fr/php/de...haine/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Les chaines qui passent le match de Mercredi sont: Diema 2 Eurosport 2 Hi sports 2 Show Sports 1&2 Showtime Maghreb Sky Calcio 3 Sky sports 1 Sport tv2 Sport tv3 SuperSport 2 Yes Sport 1 Canal+Sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Le match de mercredi passe pa en direct sur canal plus sport? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 non en différé sur canal + sport à 23H30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benwi92 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Les chaines qui passent le match de Mercredi sont: Diema 2 Eurosport 2 Hi sports 2 Show Sports 1&2 Showtime Maghreb Sky Calcio 3 Sky sports 1 Sport tv2 Sport tv3 SuperSport 2 Yes Sport 1 Canal+Sport Eurosport2 de quel pays????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Eurosport2 de quel pays????????? je crois que c'est eurosport 2 roumanie... malheureusement Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Ils sont vraiment chiants avec leur retransmission du match à 23h30 sur canal sport serieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 le match de samedi en différé encore à 18h25 priorité à arsenul-portshmouth à 16h pfff http://www.programmes.canalplus.fr/pid1727-tpl489.htm Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés