.Hadjoµ Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 bonne nouvelle pour ceux qui ont le satellite Hotbird : le match devrait passer sur Lider TV d'habitude ils cryptent pas mais on ne sait jamais avec la chance pourrie que j'ai... 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 http://foot.canalplus.fr/live?sc_cmpid=SPf...alMSNmsnfr#page canal plus en clair ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psg68 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Je peux pas avec le lien canal + ! Ils vont me demander d'installer le plugin WML 11 et je veux pas. Je l'ai déjà installé chez mon père, impossible d'utiliser ce lecteur après, et d'enlever cette version 11. Y a mieux certes, mais moi je l'utilise... Y a pas un autre moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 (modifié) J'en ai ras le c** de vista de microsoft mes bonbons!!!!!!!! Modifié le 11 janvier 2009 par Red angel TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Hadjoµ Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 EDIT: finalement c'est Slo-tv2 qui passe le match... je vous assure que des commentaires en slovene c'est beaucoup mais alors beaucoup mieux que ceux de Desailly... 14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 http://foot.canalplus.fr/live?sc_cmpid=SPf...alMSNmsnfr#page canal plus en clair Merci c'est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Le match en retard face a Wigan qui se joue mercredi a OT, sera diffusé en direct sur Canal+ Sport a 20h50 Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ce soir manchester chelsea sur canal + sport pour revivre 90min de folie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Le match en retard face a Wigan qui se joue mercredi a OT, sera diffusé en direct sur Canal+ Sport a 20h50 moi je vois barça-atletico madrid via mon déémodulateur sur c+ sport et notre match nullepart même pas sur sport+... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 moi je vois barça-atletico madrid via mon déémodulateur sur c+ sport et notre match nullepart même pas sur sport+... Normalement le match passe bien sur canal+ sport : http://www.programme-tv.net/chaine/program...s-sport-37.html Par contre je crois bien que le match de samedi contre Bolton ne sera pas diffué par Canal Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 moi je vois barça-atletico madrid via mon déémodulateur sur c+ sport et notre match nullepart même pas sur sport+... ne te fie pas a ton programme , ce soir c'est certain MU est bien diffusé en direct sur canal + sport. ils l'ont annoncé lors de MU - Chelsea. concernant samedi contre bolton , je vois écris diffusion multiplex sur mon programme. affaire a suivre dans les prochains jours............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 le match passe sur Tv cabo pour ceux qu'il l'ont . IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Et pour ceux qui n'ont pas canal il y a pas de liens ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobain7 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 lien SopCast : ESPN Sports Lien TvAnts : tvants://list.tvants.com/tvants/?k=cf9385bd97957227df3d5692c1ef3b31 au moins c'est en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Et pour ceux qui n'ont pas canal il y a pas de liens ?? lien SopCast : ESPN Sports Lien TvAnts : tvants://list.tvants.com/tvants/?k=cf9385bd97957227df3d5692c1ef3b31 au moins c'est en anglais Le streaming, ici pour en parler, merci http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry521053 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 après le match, le type a dit que le match de samedi passait sur canal + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 après le match, le type a dit que le match de samedi passait sur canal + j'ai matté le match d'hier soir et j'ai pas entendu ! j'ai du passé a coté sans faire gaf alors. nikel c'est une bonne nouvelle si canal nous diffuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 exact annoncé hier soir le match passe bien samedi sur canal+ mais en differé à 16h30(au lieu de 16h) c'est déja ça Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 On a l'impression que maintenant qu'on est bien placé pour le titre, Canal fait des efforts pour nous diffuser, enfin on va pas s'en plaindre !!! Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 On passe sur cana + premium, sa fait vraiment plaisir, merci canal + Pour une fois, canal assure et se rattrape de la 1ere partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Ils ont enfin compris qui étaient les maitres c'est pas trop tot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 oui enfin un peu de match qui passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Parfait se petit différé, vu que je n'étais pas disponible pour le coup d'envoi, grâce au décalage je pourrais le voir en entier !! (merci canal) UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Et le pire dans tout sa ?? J'installe canal + demain .. QUELLE JOUISSANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés