Sir Alex The Great Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Encore une fois : NON!! On sera en multiplex dès 16H en même temps que la Serie A! Vous pensez vraiment qu'avec cet enjeu, Canal Plus va prendre le risque de nous diffuser en différé? Merci Lady Di... Tu connais plus que moi, un anglophone perdu dans le monde cruel de Canal + et ses matchs en multiplex.. The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Merci Lady Di... Tu connais plus que moi, un anglophone perdu dans le monde cruel de Canal + et ses matchs en multiplex.. J'espère juste que j'ai bien compris sinon vous allez tous me tomber dessus!! !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Oui gare a tes fesses toi hein! Pas intérêt à te tromper! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Alléééééééééééé But De L'inter!!! Franchement Canal a eté parfait toute l'année avec la Pl vous inquitez pas ^^ United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 ils ont dit ds quelques minutes la premier league donc c'est en direct en espérant qu'ils font un peu l'impasse sur le calcio promis à l'inter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 J'espère juste que j'ai bien compris sinon vous allez tous me tomber dessus!! !! Tu ne t'es pass trompé... Bravo... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Abusé quoi ils veulent trop passé l'Italie... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Merci Ladydiamant! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nike68 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 bojour pouvez vous me dire ci pour la saison 2008/2009 les match de MU sont diffusé sur une chaine francaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Sur les mêmes chaines que l'année dernière Canal+, Canal+Sport, Sport+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 avec NASRI a arsenal ,ca va etre encore plus horrible sur canal+ sport ! les commentateurs vont pisser tout plein pour les gunners Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
endirectdugabon Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Sur les mêmes chaines que l'année dernière Canal+, Canal+Sport, Sport+ je t'assure que j'ai toutes ces chaînes mais j'ai jamais vu un match d'united à part l'équipe du dimanche et la CL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 et pourtant je t'assure que MU y est passé, et pas mal de fois en plus 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 je t'assure que j'ai toutes ces chaînes mais j'ai jamais vu un match d'united à part l'équipe du dimanche et la CL j'ai du mal a comprendre cque tu dis manchester passait tous les weeks end sur canal+ sport quasiment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Oui, on ne doit pas avoir le même canal+ sport, car tous les week end (ou exception pour les gros chocs de la PL qui étaient en même temps) Manchester était diffusé dans le 11 d'europe (match entier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Il parait que la Community Shield passera en direct sur france 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Oui et heureusement qu'on était diffusé partout mais les coms ....! Bref je sais pas comment t'a fait a part si t'es parti regarder le match a 21 h 00 ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Oui, on ne doit pas avoir le même canal+ sport, car tous les week end (ou exception pour les gros chocs de la PL qui étaient en même temps) Manchester était diffusé dans le 11 d'europe (match entier) oui tout le temps et sa ne changera pas l'année prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Cette année, on aura droit à la charity shield et la Fa Cup à partir des 1/8 sur France Télévisions. ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 et a part les televisions française qui d'autre passerait la premier league??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asakura_hao Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Une chaine diffuse Aberdeen vs Manchester United ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 faudra attendre un peu car le match n'est que dans 8 jours faut attendre 1 jour avant red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruud83 Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 le match sera diffusé sur mutv mais ce qui possède mutv online pourront le regarder aussi et ce sera comme ça pour tous les matchs de pré-saison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Pas de manchester Sur Canal + Sport ni sur Sport + donc a mon avis Pas de Manchester sur les chaines francaises... United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés