Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

en tout cas moi hpors de question de regarder le match sur le net...

je me résignerai à le regarder en différé si c'est le cas, et j'éteins le net pour pas être tenté de jeter un coup d'oeil sur le live du score!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Tigrou, je ne veux pas m'enlever la pression en regardant sur le net!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non il sera en différé on a deux heures de décalage avec les anglais il me semble avec le GMT +2! (Heure d'été)

Tant pis je ne viendrais pas sur le forum a 16h je ne veux vraiment pas savoir ce qui arrive, je veux garder la pression jusqu'au bout!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais voir sur le site de manutd.com et le match commence à 15h en angleterre et donc à 16h en france...donc on aura le match en différé sur caan à 17h...merci canal+!!!!

donc faudra pas regarder le résultat en live sur le net pour histoire de pas s'enlever la pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane Guy (Rédacteur en chef du service Football de Canal +), a annoncé que la Premier League prenait l'antenne à 15h55.

 

Une mi-temps simultanée en multiplex avec la Serie A à partir de 16h00 : Deuxième mi-temps du Calcio, première mi-temps de la FAPL.

 

Ensuite pour la deuxième mi-temps, place à la Premier League en solo pour un multiplex anglais intégral dès 16h55.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah j'espère que tu as bien entendu, en tout cas t'assures!!

en espérant que l'inter mène 2 0 à la mi-tps histoire que leur match n'a plus d'intérêt et qu'il diffuse en intégralité united!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane Guy (Rédacteur en chef du service Football de Canal +), a annoncé que la Premier League prenait l'antenne à 15h55.

 

Une mi-temps simultanée en multiplex avec la Serie A à partir de 16h00 : Deuxième mi-temps du Calcio, première mi-temps de la FAPL.

 

Ensuite pour la deuxième mi-temps, place à la Premier League en solo pour un multiplex anglais intégral dès 16h55.

 

Ce serait déjà ça. Et ça expliquerait pourquoi ils parlaient hier d'un multiplex intégral.

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non si ca commence à 15h en Angleterre ça n'est donc pas en différé vu le décalage horaire! Enfin après je peux me tromper! Mais on verra bien!

 

EDIT: Oubliez je dis n'importe quoi, merci l'IPOD!xD!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, on sera fixé à 15 H, prise d'antenne du 11 d'Europe.

 

Je suis plutôt confiant car hier, dans leur programmation, le match de United était bien prévu à 16 H donc...

En plus, un multiplex en différé :blink:

paulscholes_me_412.jpg


He scores (fu*kin') goals
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez ils vont nous diffuser à 16H!!!

Lorsqu'ils ont fait leur programmation, ils ne savaient pas encore que le titre se jouerait sur la dernière journée et donc là ils vont tout chambouler!! Cela s'est déjà fait!

On est déjà assez stréssé, n'en rajoutez pas une couche!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai allumé la tv à 15h tout rond et yavait le début du match inter sienne...dc je ne sais pas!!!!

j'espère que l'inter va vite faire le break hostoire qu'il n y ait plus de suspense pour le scudetto et ainsi ils duffuseront tout notre match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir non plus! Quelqu'un a vu?

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inter mène 1-0 yeahhhhhhhh encore un but et leur match est plié et ils privilégiront la première league et united

Le Premier League sera diffuser en multiplex mais que à partir de 17h.

Donc notre match ser en differé.

 

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais c'est chiant a voir on va même se frapper les italiens avec cet enjeu monstre!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...