giggs13 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 est ce que le match wigan vs MU passe en live sur le site de canal+ ? ryan giggs the legend KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Non c'est pas noël tous les jours... Mais sincèrement je pense que sur Canal Sport ce sera notre match qui sera le fil rouge et ils montreront les hypothétiques buts de Chelsea ou leurs actions dangereuses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Ils passent le match à 17 heure ou quoi ? Ils ont dit qu'ils passaient le multiplex Iltalie qui est à 15h, Bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 En faite à 17h il y a le multiplex sur canal+ sport Mais moi je pense qui vont montrer le match wigan-manchester car il y a plus d'enjeux que dans chelsea-bolton Qu'est vous en pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 sur le site de canal + ils disent que le multiplex premier league est à 16h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 MOi je suis allé voir sur la chaine canal+ sport à la télé et a 16h50 ta le onze d'europe et à 17h le multiplex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asakura_hao Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 multiplex a 17h alors que le match est a 16h .. quel est l'utilité d'un multiplex ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 C'est pas possible !!! Ils s'osent mettre le match en différe, le match du titre en plus ! vraiment c'est des pauvres con Canal + sur ce coup là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Pourquoi sur le site ils mettent 16h? Aussi bien Eurosport, que Canal plus? Enfin je serais devant la télé a 16h on sait jamais! LES RENDEZ VOUS MULTIPLEX PREMIER LEAGUE 11/05/08 - 16H00 CANAL + Sport GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 ben on va devoir mater le match sur c+sport en différe...ptain si ca avait été arsenal qui jouait le titre ca aurait été différent!!!!!! En tout cas moi je regarderai pas le match sur le net car les images sont bof et faudra pas non + regarder les résultats en live... Bref j'allume la tv et basta internet, faut garder le suspense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoss17 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 C'est vraiment bizard leur affaire quand même T'as raison Vidic-15 vaut mieux être prudente et être devant la télé à 16h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Ouais mais je vois pas où il y a marqué 17h...Y a bel et bien marqué 16h Canal+sport, sur le site! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 je viens de regarder sur télé 2semaines, un magasine tv, sur canal+ya pas de foot, et sur canal+sport ils mettent le match à 17h de premier league!! Et je pense pas que 2 chaîne du même groupe passe le même programme à 1h d'intervalle..bref je comprends plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 C'est a 15h pour le championnat italien! 16h Anglais! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 franchement rien à foutre des italiens et encore plus de l'inter...je veux voir united et basta!!! j'espère que canal va pas faire nimp et mettent le match en live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asakura_hao Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 C'est vraiment des cons quand même, ça c'est la cerise sur le gâteau, le dernier match de championnat, le plus important, celui ou tout va se jouer, ils le mettent en différé. Quel bande d'incapable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Oui comme tu l'as dit : MULTIPLEX SERIE A 11/05/08 - 14H55 MULTIPLEX PREMIER LEAGUE 11/05/08 - 16H00 Ils peuvent pas passer qu'une heure d'un match, ou alors ils font un super-multiplex où ils passent l'anglais et l'italien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 ILS SONT CO** CANAL! Sur leur site, ils mettent 16h et 16h50! En plus je viens de me rendre compte, si le championnat italien est à 15h une heure plus tard, il ne peut avoir MU! Punaise mais ça sert trop a rien de regarder en différééééééé! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asakura_hao Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 ouai super light le multiplex ... Un beau bazar en perspective.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Mais moi quand je vais sur la chaine canal+ sport et avec la télécommande j'appuie sur le bouton I et avec les fleches de droite et de gauche je vois championnat anglais multiplex 16h55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Alors je vous mets les dires de Darren Tullett sur le site! Voilà, that’s all folks for today, je vous donne rendez vous dimanche à partir de 16H00 sur CANAL+SPORT pour un multiplex qui s’annonce exceptionnel. Je sais plus quoi penser! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asakura_hao Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Mais moi quand je vais sur la chaine canal+ sport et avec la télécommande j'appuie sur le bouton I et avec les fleches de droite et de gauche je vois championnat anglais multiplex 16h55 moi non plus j'y comprend rien, sur chaque information est différente ...on verra bien a 16h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Peut être une histoire avec le décalage horaire, sauf que ce n'est pas possible vu qu'on a deux heures a cause du changement d'horaire en été, au lieu d'une heure! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo4ever Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Et est ce que le match passe sur premiere ? merci d'avance 1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Le mieux est de rester devant la télé à 16 h et vous verrez bien mais c'est vrai que je ne vois plus l'utilité d'un multiplex s'ils passent le match en différé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés