Ryan Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 j'ai mis le lien dans le topic Streaming Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy_94 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Merci Meme si jai canal+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 manchester united vs arsenul: HRT-TV2 Croatia Premiere Sport 1 Sky Calcio 9 (C+Sport (France C+Sport (Nordic) Galaxie NTV+Fudbol Premiere Sport CL1 Premiere Sport CL5 Sky Sports 1 Teledeporte TV Slovenija 2 BH-TV1 Digit ALB Sport 1 Ukraine RTS 2 S.Sport 7 Hellas ShowSports1 ShowSports2 YES Sport Fox Soccer Channel Sportsmax red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 :united: Les Gars est ce que que l'un de vous pourrais me venir en aide. voila demain je vais en angleterre à londres et j'ai pas envie de rater notre match contre arsenl l'un sais si je pourrais regarder le match labas sur une chaine non payante ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Ya vrément personne qui veux me répondre soyer sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Barcelone-Manchester sur Tf1 Telefoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Les gars, ya marqué que c'est gratos sur canalplus.fr ENJOY ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Le match Barcelone - Manchester United sera diffusé sur TF1 en direct. Commentaires : Christian Jeanpierre avec Jean-Michel Larqué Interviews terrain : Romain Del Bello et David Astorga. source::tf1.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Le match Barcelone - Manchester United sera diffusé sur TF1 en direct. Commentaires : Christian Jeanpierre avec Jean-Michel Larqué Interviews terrain : Romain Del Bello et David Astorga. source::tf1.fr Il l'ont sur Téléfoot aussi ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Le match Barcelone - Manchester United sera diffusé sur TF1 en direct. Commentaires : Christian Jeanpierre avec Jean-Michel Larqué Interviews terrain : Romain Del Bello et David Astorga. source::tf1.fr Ouh Là c'est du lourd tout et y'aura même David Astorga J'aurai préfere que canal le montre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Ouh Là c'est du lourd tout et y'aura même David Astorga J'aurai préfere que canal le montre ! Ouais mais la au moins la France entiére verra notre beau jeu, pas seulement les Quelques millions de téléspectateurs abonnés à Canal ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Le match de samedi contre les Rovers passe dans "le 11 d'Europe" sur canal+ sport Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Super, j'adore cette émission, on voit tous les matchs pratiquement. J'espère que ce ne sera pas Stéphane Guy qui commentera parce que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Briss-Redss Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Barça - Manchester sera diffusé sur TF1 ! Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Le match de samedi contre les Rovers passe dans "le 11 d'Europe" sur canal+ sport Yes !!!!! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 on ne va se plaindre pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 blackburn vs manchester united cmon united : Premiere Sport 1 Sport TV (TV Cabo) Diema 2 (C+Sport (France Galaxie NTV+Fudbol Premiere Sport CL1 Premiere Sport CL5 Setanta Sport Europe TV Slovenija 2 EuroSport 2 Digit ALB S.Sport 4 Hellas C+Sport (Norway) C+Sport (Sweden) (C+Sport 2 (Poland Sport 1 Ukraine Sport 1 NL RTS 2 C+Sport 2 (D,F,N,S) ShowSports1 ShowSports2 YES Sport Fox TV Turkkey Fox Soccer Channel Sportsmax premiere comme dabitude quoi... red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 blackburn vs manchester united cmon united : Premiere Sport 1 Sport TV (TV Cabo) Diema 2 (C+Sport (France Galaxie NTV+Fudbol Premiere Sport CL1 Premiere Sport CL5 Setanta Sport Europe TV Slovenija 2 EuroSport 2 Digit ALB S.Sport 4 Hellas C+Sport (Norway) C+Sport (Sweden) (C+Sport 2 (Poland Sport 1 Ukraine Sport 1 NL RTS 2 C+Sport 2 (D,F,N,S) ShowSports1 ShowSports2 YES Sport Fox TV Turkkey Fox Soccer Channel Sportsmax premiere comme dabitude quoi... Premiere on peut la capter ds quel satellite svt , parce que je ne pourais pas regarder le match en streaming cet aprem, il me faut obligatoirement trouvé ce premiere sport ! "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 J'avou que Canal assure vraiment pour United rien a redire United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Premiere on peut la capter ds quel satellite svt , parce que je ne pourais pas regarder le match en streaming cet aprem, il me faut obligatoirement trouvé ce premiere sport ! redondez s 'il vous plait car moi aussi j'en ai besoin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 ben normalement tu doit trouver des codes de cette chaine et l'entrée dans ton numerique tu doit avoir le numerique startime2 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sephy Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 ben normalement tu doit trouver des codes de cette chaine et l'entrée dans ton numerique tu doit avoir le numerique startime2 je sais pas ce que j'ai moi ... y'a pas une chaine qui n'est pas cryptée ? ça mavancerai beaucoup ! "C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra http://sephyrosso.labrute.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 non je pense pas quil yai une chaine non cryptée essaye on sais jamais sinon il ya toujour le streaming pour te sauver red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité GoUnited!!! Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 C'est horrible MU-Barça passe sur TF1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 et pourquoi horrible Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés