ladydiamant Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Je suis en train de regarder le match en streaming mais dites moi qu'il y aura une rediffusion TV!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Oui maintenant ce sera pratiquement tous le temps avec le nouveau programme qu'ils ont fait Canal+sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 yes !! Super cool que le match soit diffuse demain sur Canal+Sport !!! Go united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 2 février 2008 Partager Posté(e) le 2 février 2008 par contre j'ignore sur quelle chaine passera united-shitty!!!!!!quelqun pourrait nous le dire svp???? Lors de MU-Portsmouth, le commentateur avait dit que le match de City sera sur Canal + Sport donc à moins qu'ils changent d'ici là, ce devrait être sur Canal+ Sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 MU-City sur canal+ sport d'après le guide des programmes, et même le match de la cup contre Arsenal. ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 c'est cool que si tous les weeks end ils diffusent les matchs de Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 3 février 2008 Partager Posté(e) le 3 février 2008 Je voudrais savoir si le match contre City passera sur la BBC. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Je voudrais savoir si le match contre City passera sur la BBC. Merci. Sur BBC Sports je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Manutd VS mancity HRT-TV2 Premiere Sport 1 Sky Calcio 9 (C+Sport (France C+Sport + Diema Galaxie NTV+Fudbol Premiere Sport CL1 Premiere Sport CL5 Sky Sports 1 BH-TV1 Digit ALB Canal+Skandinavien RTS 2 Sport TV2 Sport Klub (Slovenija) showsports2 showsports1 YES Sport fox turkey voila sinon en ce mois de fevrier canal+ et gratuit ce qui veut dire que tout le monde peut la visionner au cas ou ils nous joueraient un mauvais tour ya toujours premiere pour me sauver voila mais je pense que canal et gratuite en ce mois red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 ok, merci Sinon, meme canal+sport est gratuit ? parce que moi je suis pas abonné aux Canal+ normalement donc... j'espere que ça sera en clair EDIT: je sait pas, canal+sport est pas en clair, mais canal+ l'est :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 ok, merci Sinon, meme canal+sport est gratuit ? parce que moi je suis pas abonné aux Canal+ normalement donc... j'espere que ça sera en clair EDIT: je sait pas, canal+sport est pas en clair, mais canal+ l'est :s Vous éte sur de sa ? Quelqu'un qui n'est pas abonné a Canal+ peut regarder canal+ en février ??? Sinon le match contre city ne passe pas sur BBC WORLD? SKY NEWS? CCTV 9 OU 4 ? DS:F ? Merci de me renseigner ! UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 moi je suis entrain de la regarder mnt alors que je suis pas abonner donc..... red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 mais c'est canal+SPORT et non canal+ qui diffuse le match donc ça sert a rien ... mais merci sinn, pour les chaine que tu a donné, j'en ai quelque une... mais pour SKY NEWS, je pense que non, car c'est une chaine ou ils passent que des information (comme LCI chez nous) dc je pense pas sinn, vous etes sur que canal+SPORT soit gratuit en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Si j'ai bien compris on pourrat regarder Chelsea - Liverpool alor ? Vu que c'est gratuit Canal+ UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 bah si ils le passent oui ^^ Mais bon... voila quoi, je préfère voir MU ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 je confirme le match united-city passe sur canal+ sport qui est gratuit pendant tout un mois aprés le match de Chelsea-liverpool passe sur canal+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 je confirme le match united-city passe sur canal+ sport qui est gratuit pendant tout un mois aprés le match de Chelsea-liverpool passe sur canal+ Mais on na besoin de rien pour regarder Canal+ sport ? il ne faut pa un boitier spécial ? moi j'ai une parabole, j'ai la chaine canal+ et canal+ sport mais rien ne marche .. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Mais on na besoin de rien pour regarder Canal+ sport ? il ne faut pa un boitier spécial ? moi j'ai une parabole, j'ai la chaine canal+ et canal+ sport mais rien ne marche .. je n'ai ni boitier special ni boite de sardine, ca marche tout seule sur hotbird essaye de reinstaller ces canaux ca peut marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastakwear Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Mais vous avez vu ça ou que canal + était gratuit tout le mois de février? Moi j'ai la TV via le décodeur Neuf. Je vais avoir canal plus le bouquet gratuit tout le mois de février? Sans rien faire?Et c'est quoi hotbird saif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Mais vous avez vu ça ou que canal + était gratuit tout le mois de février? Moi j'ai la TV via le décodeur Neuf. Je vais avoir canal plus le bouquet gratuit tout le mois de février? Sans rien faire?Et c'est quoi hotbird saif? le satellite hotbird cherche encore il ne reste pas cbp de temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 je n'ai ni boitier special ni boite de sardine, ca marche tout seule sur hotbird essaye de reinstaller ces canaux ca peut marchéJe vais essayé !Je vais essayé !C'est quelle chaine Canal+ sport ? quelle numéro ? UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastakwear Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Donc en fait C+ Sport est gratuit pendant un mois pour ceux qui captent la TV via hotbird. Ceux qui sont par exemple abonné a Canal Sat ou alors a neuf TV n'ont pas C+ gratis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 C'est 11 chez moi, mais moi j'ai numericable donc je sait pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastakwear Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 Et avec numéricable t'as canal + sport en clair là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 nan, pas pour le moment :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés