Nikeshow Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Moi j'ai TPS avec Sport + et canal + c'est pour ca que ca me semblait bizarre. Mais bon si MU38 a TPS c'est obligé qu'il est canal + gratuit pendant 1 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 oé mais reste le streaming, meme si la qualité ne vaut pas un match numéique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twin Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 canal+sport est disponible sur tps jusqu'à quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Canal + est dispo gratuitement normalement jusqu'au 4 octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 moi j'ai Canal + (mais tout court pas Canal + sport ) et j'ai sport + qui m'est donner avec mon bouquet FREEBOX donc j'espere que le match va passer sur sport + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 nan, jai rien dit, jai canal + et canal+sport pendant 1 mois (profitons) oooaaaaa!!! trop content ^^ sinon le premier match en ligue des champions est le combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wokba Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 le match passe sur sport+ -> http://www.canalsat.fr/pid213-cid6508.htm&...p;tri_alpha=#jo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 alors bonne nouvelle pour ceux qui nont pas canal+ red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twin Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 comment ça se fait que tous les matchs de manchester passent sur sport+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 comment ça se fait que tous les matchs de manchester passent sur sport+ ? parce que manchester united et le plus gran club de lhistoire tou simplement GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 comment ça se fait que tous les matchs de manchester passent sur sport+ ? Je pense pas que ca va durer, ils vont pas tous passer sur sport + par la suite il y en aura sur canal +. Il faut pas rever quand meme. Chaque semaine les matchs de premier league sont repartis sur les chaines canal + et sport + et de temps en temps il y aura un match de MU sur sport +. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 c'est à quel heure ? et quel jour le match ? je vois pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 il suffit de chercher, c'est écrit partout Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 ok, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 C'est a 13 h environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoprout Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 un message pour ceux qui ont la NEUF TV et qui ne le savent pas, la chaine Sport+ est offerte durant tout le mois de septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 ouais c'est super mais il n'y a pas que sport+ il y'a tout canalsat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 oui c'est à 13H sur sport + pour la simple et bonne raison que canal diffuse chesksi et pool mais faut pas rêver comme canal + est gratuit jusqu'à la fin du mois de septembre, ils ne vont pas le mettre sur cette chaîne maintenant mais après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 oui, tout ça c'est du marketing.... ^^ dommage ^^ moi j'ai sport+ tout le temps, mais pas canal+, faut payer encore en plus, un peu trop cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
climent Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonjour j'aurai voulu savoir si qelqu'un sai sur qelle chaine passe le match Machester -Chelsea de la semaine prochaine . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 salut a tous , j aurais aime savoir si le match de mercredi leagues des champions passe sur une chaine de tps??? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 salut a tous , j aurais aime savoir si le match de mercredi leagues des champions passe sur une chaine de tps??? Tout passe en direct sur canal + il y a que des rediffusions sur TPS FOOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Bonjour j'aurai voulu savoir si qelqu'un sai sur qelle chaine passe le match Machester -Chelsea de la semaine prochaine . Merci d'avance Normalement toujours sur Canal + mais ca peut changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 j'espere que ça va changer, mais je pense pour sport+ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés