benji Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 oui car a chaine est sur le même bouquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 oui, mais jai un seul petit pb, jai sport +, mais je regarde sur mon programe tv et ils disent que a 18h00, ya un match du championnat d'italie, donc ji comprend rien, merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 oui, mais jai un seul petit pb, jai sport +, mais je regarde sur mon programe tv et ils disent que a 18h00, ya un match du championnat d'italie, donc ji comprend rien, merci davance Sur mon programme c'est marqué "Football (sous reserve)" et sur un autre c'est clairement indiqué MU/Sunderland Sinon quelqu'un sait si y'a une rediff sur Canal+ ou Canal+ Sport svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Ca me parit bizarre que le match passe sur sport + sinon comme ca a deja été dit il y a la redif a 21h30 sur TPS foot. PS: Sur canal + Sport y a l'US Open Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Hier il y eu la bande annonce du match MU - Sunderland aujourd'hui à 18h15 sur Sport + donc normalement il passe sur cette chaine là. Peut etre que les diffusions ont été modifiés après la publication des programmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 nan, je^pense pas qu'ils vont risquer de changer alors qu'ils passent la veille la bande annonce du match, mais souvent, mon programe tv se trompe sur sport +, donc je pense qu'il passe. mais le match, MU - sunderland, est a 18h00 ou 18h15 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 A la bande annonce c'était marqué 18 h 15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ok, merci, mais si tu vois la bande anonce aujourdhui, c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 plz dite moi si cest pour 100% que le match passe sur sport+ red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 en fait c'est bien pour cette raison que j'avais posé la question la première fois car sur le guide sur la chaine sport + il y avait match italien et pas de mu mais sur le net il y avait mu -sunderland à 18H15 sur sport + sinon tps foot à 21H30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 en fait c'est bien pour cette raison que j'avais posé la question la première fois car sur le guide sur la chaine sport + il n'y avait rien du tout entre 15H30 et 21H00 http://www.programme-tv.net/2007-09-01/1/5...sunderland.html voila le lien avec antenne à 18H00 par contre sinon tps foot à 21H30 faut espérer qu'ils vont le faire sinon je regarderais en différé sur tps foot le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 Le match est bien a 18h00 sur Sport+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ok yoooouuuuhoooo, ce sera meilleure kaliter dimage que sur le net !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 ok yoooouuuuhoooo, ce sera meilleure kaliter dimage que sur le net !!!!!!!!!!! Et des commentaires en Francais meme si des fois ils racontent n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 oui, mais moi je m'en fout, vu que je suis bilingue ^^ ca a des avantages desfois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Je sais que c'est pas pour demain mais quequ'un sait si sport+ passe le match contre Everton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 cest canal+sport et non sport+qui passe le match red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Je sais que c'est pas pour demain mais quequ'un sait si sport+ passe le match contre Everton. Dommage mais tout les matchs ne vont pas passés sur sport + ce serait bien pour ceux qui n'ont pas canal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 ouai dommage pour eux mais il y aura d'autre math qui seront retransmi sur sport+ red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Si il y en a qui ont TPS tout canal + gratuit pendant un mois donc vous pourrez voir les matchs de Manchester à la télé pour ceux qui ne sont pas abonnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est sur que MU-Everton passe pas sur sport + ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 nn, je crois pas, mais on va voir de tt facon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 c'est sur que MU-Everton passe pas sur sport + ?? Si tu as sport + tu devrais avoir canal + non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Il y a 2 options différentes canal+(sport ,cinéma,décalé) et canalsat avec sport + qui peut ce prendre sans canal+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 nn, pas forcément, moi, j'ai sport+ sans avoir canal + ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés