eric_cantona Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Oui mais visiblement il préfère passer le match d'Arsenul en direct et le nôtre en différé. Bande de ***** ! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 le match de demain passe sur canal plus sport a 18H25 EN DIRECT !!! Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 le match de demain passe sur canal plus sport a 18H25 EN DIRECT !!! Quel match ? Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Quel match ? Il voulait surement dire le match de samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui je confirme match demain soir à 18h30 en direct sur C+ sport!! On est drôlement gâté cette année!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 C'est donc bien du match de samedi qu'il parlait. Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Oui le match de black pool United désole bon match a tous !!! Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Ce soir, le match Man Utd - Valence sur Canal + Sport à 20h40 !!! ça fait plaisir, vu que y'a qu'un club français qui joue ce soir ... Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Weah ! J'ai tout les chaînes de canal gratis jusqu'en février. ***** je viens de me rendre compte t'aleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Et avant tu regardais ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Un peu partout... TPS et surtout streaming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Ah oué ça craint, moi je regarde sur Brazzers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Channel - 74177 pour ce soir, la langue allemande ou je ne sais point ! Si quelqu'un à un lien en Anglais qui marcherait bien, ça serait pas de refus ! Bon Match à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keuja Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Salut tout le monde! Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui sait s'il y a un moyen de regarder les matchs de United depuis la Suisse? Que ce soit par le biais de Swisscom TV, de Sky Sports, d'ESPN ou n'importe quoi d'autre, je suis preneur! D'avance merci! Keuja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Salut tout le monde! Est-ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui sait s'il y a un moyen de regarder les matchs de United depuis la Suisse? Que ce soit par le biais de Swisscom TV, de Sky Sports, d'ESPN ou n'importe quoi d'autre, je suis preneur! D'avance merci! Keuja J'avais envoyé un mail à Swisscom demandant s'ils allaient mettre des matchs de PL, mail envoyé l'année passée... Ils m'avaient dit qu'ils allaient mettre les grandes affiches, et ben je les attends toujours ! Sinon je sais pas du tout pour le reste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 Sur mon programme il est marqué que le match est à 20h50 sur C+sport, bizarre j'espère que c'est une erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager Posté(e) le 26 décembre 2010 le match de cet aprem passe sur canal + à 15h45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 le match de ce soir passe sur canal + sport à 20h45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 On est gâté cette saison.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 (modifié) Sa passe sur Sport+ ou pas? ( j'ai l'impression d'avoir vu ça) Modifié le 28 décembre 2010 par Keanx Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Sa passe sur Sport+ ou pas? ( j'ai l'impression d'avoir vu ça) Non c'est une rediff demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 (modifié) Pour ceux qui n'ont pas Canal + sport voilà un lien assez sympa : http://fr.justin.tv/ligues_tv#/w/700435792/3 Edit : Désolés, mauvais topic Modifié le 28 décembre 2010 par Vinche13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 J'avais envoyé un mail à Swisscom demandant s'ils allaient mettre des matchs de PL, mail envoyé l'année passée... Ils m'avaient dit qu'ils allaient mettre les grandes affiches, et ben je les attends toujours ! Sinon je sais pas du tout pour le reste ! Avec Swisscom Tv c'est soit tu prends canal+ Soit Teleclub basic avec Teleclub sport...Et la normalement tu peux suivre sur les chaines live... Faut te renseigner mais me semble que c est ca...Mais c est 50 frs de + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Le match passe en direct sur C+ sport à 21heures!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés