maghreb01 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 est ce quelquun peut me donner la liste de toutes les chaines diffusant manchester city manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 Premiere Sport 1 Sport TV Alfa TV SuperSport 1 (C+Sport (France C+Sport + Diema Premiere Sport CL1 Sky Sports 1 BH-TV1 Galavision Europe Digit ALB Canal+Skandinavien Sport 1 Ukraine Sport 1 NL NTV+ Nash Football showsports 1 showsports 2 fox turquie red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 et parmi celles ci les quelles peut on voir aec canalsat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 20 août 2007 Partager Posté(e) le 20 août 2007 le match de dimanche contre les spurs sera en direct sur sport + à 17H00 je vais enfin pouvoir les voir jouer en direct et avec une belle victoire au compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Savez vous si TPS FOOT va continuer a diffuser que des rediffusions? Faut il absolument s'abonner a Canal + pour voir les matchs en direct de premier league? parceque seulement des rediffusions c'est nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Tps n'a plus les droits de la 1ère league,donc il ne rediffuse plus les match de cette année,il faut bien être abonné a canal+ et canalsat pour pouvoir voir les match en direct a la télé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Tps n'a plus les droits de la 1ère league,donc il ne rediffuse plus les match de cette année,il faut bien être abonné a canal+ et canalsat pour pouvoir voir les match en direct a la télé. ok merci je suis trop decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 apparemment oui, les matchs sur tps ne seront que des rediffusions malheureusement!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 POour les matchs que canal + passent je voudrais poser quelque question: 1-Leurs chaines qui passent les matchs sont t'ils sur Hotbird parceque j'ai vue une chaine qui s'appelle sport + sur ce satellite et je pense que j'ai entendu dire quelque part que sur ces chaines que passent quelque matchs. 2-Qu'elles sont les autres chaines de canal + qui passent les matchs de United. Merci d'avance pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 la plupart des matchs de premier league sont sur canal + sport mais quelques matchs comme celui de dimanche contre les spurs passe bien sur sport + (autre chaîne de canal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yéti Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Est ce que quelqu'un peut donner toutes les chaînes sur lesquelles passe le match contre les spurs?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Premiere Sport 1 Sky Calcio 9 Alfa TV C+Sport + Diema Galaxie Lider TV (Azerbaijan) NTV+Fudbol Premiere Sport CL1 Sky Sports 1 Sport + Tele Deporte BH-TV1 Digit ALB S.Sport 4 Hellas Sport 1 NL C+Sport 2 (D,F,N,S) show sports1 show sports2 Sport 2 Ukr red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yéti Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Pouvez vous me dire a comment peut on voir le chaine sky sport 1 ? Est elle dans un bouquet satellite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Sky Sport c'est une chaine que tu doit payer a part je pense Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Je crois que sur TPS on peut pas l'avoir peut etre sur le nouveau Canal Sat. Jpensais que ca aurait été possible par streaming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Et les chaines qui passent United contre sunderland? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 et pour MUTV on peut capter comment ??? we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Je crois qu'avec Canal satellite on peut l'avoir mais il faut s'abonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 pour le match contre sunderland, je n'ai trouvé nulle part où il était programmé ni canal + ni canal + sport ni sport + ni tps foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 pour le match contre sunderland, je n'ai trouvé nulle part où il était programmé ni canal + ni canal + sport ni sport + ni tps foot Il passe en direct sur Sport + http://www.programme-tv.net/2007-09-01/1/5...sunderland.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafikaldo Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Il passe en direct sur Sport + http://www.programme-tv.net/2007-09-01/1/5...sunderland.html aaa mérci sa fait plaisire jai pas envie de raté le retoure de keano "FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 ah merci bien car je le voyais pas sur la grille des programmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 et pour ceux qui ont la chaîne tps foot, rediffusion du match contre sunderland à 21 H30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moroccan red devIL Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 Sinon il y a une chaine libre qui diffuse le match contre sunderland , c'est LIDER TV , sur HOTBIRD ; JETEZ UN COUP D'Oeil du coté de www.liveonsat.com , vous trouverez tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés