Benzema10 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Je sais pour une fois que je peux regarder a la télé sa fait plaisir. Tant mieux pour toi, moi ce sera stream. D'ailleurs Canal refait la meme chose que la semaine derniere? (match sur leur site). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Tant mieux pour toi, moi ce sera stream. D'ailleurs Canal refait la meme chose que la semaine derniere? (match sur leur site). Non mais il y a le lien YES qui est dispos aujourd'hui, donc sa va coté Stream. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Donnez le SVP je veut pas rater ce match SVP vous aurez pas un site en stream sans logiciel et gratuit SVP "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 (modifié) aparemment Sunderland - MU n'est pas diffusé sur canal + ce weekend Edit: Oups j'ai confondu Samedi et Dimanche lol, il est bien sur C+ sport dimanche 17h Modifié le 26 avril 2010 par bartpop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 (modifié) aparemment Sunderland - MU n'est pas diffusé sur canal + ce weekend Sa fais ***** pour une fois que j'ai canal ouvert. C'est pas grave on le regardera sur Sopcast. Edit: bon sa va alors je pourrai regardez sur canal. Modifié le 26 avril 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man0n Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 le match de charité le 1er mai ! savez-vous si il passe sur une chaine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 le match de charité le 1er mai ! savez-vous si il passe sur une chaine? +1, quelqu'un a des infos ? (ou même en streaming) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 +1, quelqu'un a des infos ? (ou même en streaming) Rien je connais l'heure mais je trouve rien. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 J'ai consulté tous les sites que je connaissais (Streaming, TV...) Rien! Stream, myp2p Stream/ Roja Directa TV/ L.J.s LIVE SPORT Football on Satellite ..... Il reste deux hypothèses: 1)On s'est trompé de date (Je l'espère)... 2)MUTV détient l'unique droit de diffusion (Et là je ne sais pas comment il faut faire)... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Euhh... Vous êtes sur que c'est aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Normalemnt oui c'est marqué sur le site off United Relief Live at Old Trafford Saturday 1 May, kick-off 15:30 BST Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Ben oui c'est bien ajd mais ce n'est que sur mutv "The charity event will take place at Old Trafford stadium on Saturday 1st May 2010. The event will also be broadcast on MUTV." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Quelqu'un sait comment regarder MUTV en streaming? "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Vous pouvez suivre le déroulement du match amical sur le site officiel. Actuellement, United est mené 2 à 1 http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6644674 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura78 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 sur le site de canal + il dise qu'il le montre a 16h55 sur canal + sport http://www.canalplus.fr/pid3246-grille-tv.html?nav=1 # 14H30 Liverpool / Chelsea # 16H25 11 d'Europe # 16H55 Sunderland / Manchester United et quand j'allume mon décodeur et que je regarde le programme il est bien marqué aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 JE CONFIRME POUR LES HORAIRES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura78 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 si chelsea gagne je regarde meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 le dernier match de championnat ne sera certainement pas diffusé pour united... tous les matchs se jouent à la même heure du coup ils vont retransmettre chelchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Ils vont certainement faire comme d'habitude un multiplex entre nous et eux avec peut être ceux qui se battent pour la 4ème place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Ils vont certainement faire comme d'habitude un multiplex entre nous et eux avec peut être ceux qui se battent pour la 4ème place Oui ils l'ont dit sur l'EDD, c'est pas grave je regarderais en streaming sans regarder ce qui passe du coté de chelsea. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Sa sera un multiplexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 (modifié) Et pour cette derniere journée : Vs Stoke City C+Sport Pologne + Diema SKY Calcio 12 Sky Sports 3 TV Slovenija 2 Canal+ Sport Skandinavien Sport 1 NL Show Sport 3 Sport 2 Ukr High Sport Angleterre Digi Sport (HUN) Digi Sport (ROU) Et comme je suis sur qu'il y'en a qui seront plus tenté de voir le match de Chelsea : Chelsea vs Wigan Nova Sport 1 C+Sport Pologne Galaxie Premiere Analog RTL SKY Calcio 11 Sky Sport 3 Italie Sky Sport 1 Angleterre Sky Sport 1 Italie TPS Star Canal+ Sport Skandinavien Sport 1 Ukraine RTS 2 Show Sport 1 Show Sport 2 Alpha Sport 2 High Soccer Angleterre STV 3 Slovaquie Sport 1.2 NL Modifié le 8 mai 2010 par AMinnio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 (modifié) y'aura t'il un multilex sur sport + ou canal + sport??? Modifié le 9 mai 2010 par r.rooneyaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils63 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Ca sera sur canal + sport multiplex donc chelsea en priorité et en backup man united!!!!!! Pourquoi faire jouer tout le monde en méme temps ;ils aurait put décaler ; chut pas un grand fan du multiplex sa te permet de voir plusieurs match en méme temps mais sans vraiment les voir; une sorte de jour de foot en direct!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés