gaara70 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 j confirme donc 16h00 chelsea - aston villa et dans la foulée 18h as rome - inter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney n°10 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 http://www.programme-tv.net/programme/spor...chester-united/ Le match sera en differé a 22H sur Canal+ Sport, le samedi 27 mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Bon ben ça sera streaming samedi!! "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrait il de me donner la liste des chaines qui diffuseront le match Man utd - Bayern ! ? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Fait ch*** encore un streaming pour samedi!! Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RM78 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Il passe à 18H30 sur canal + sport Tu es sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Vs Bolton : Sky Calcio 2 Kanal 5 Danemark Canal+ sport France Premiere Analog Premiere Sport CL5 Premiere Sport CL6 Premiere Sport CL7 Sky Sport 1 Italie C+Sport (Sweden) C+Sport 2 (D,F,N,S) Show Sport 1 Show Sport 2 Fox Soccer Sports Max High Soccer Anglais Sports 3 Ukraine Sport TV3 STV 3 (Slovaquie) Digi Sport (HUN) Digi Sport (ROU) Pour le match contre le Bayern, c'est encore tôt pour demander ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Tu es sur Non c'est faux ce qu'il dit. A 18h ils diffusent un match italien roma vs inter. Le match de MU passe en différé à 22h sur canal + sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Vs Bolton : Sky Calcio 2 Kanal 5 Danemark Canal+ sport France Premiere Analog Premiere Sport CL5 Premiere Sport CL6 Premiere Sport CL7 Sky Sport 1 Italie C+Sport (Sweden) C+Sport 2 (D,F,N,S) Show Sport 1 Show Sport 2 Fox Soccer Sports Max High Soccer Anglais Sports 3 Ukraine Sport TV3 STV 3 (Slovaquie) Digi Sport (HUN) Digi Sport (ROU) Pour le match contre le Bayern, c'est encore tôt pour demander ^^" Passe bien sur C+Sport alors https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils63 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Je comfirme en différé a 22h sur canal + sport.Info provenant du menu canal+ sur le decodeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Vs Bolton : Sky Calcio 2 Kanal 5 Danemark Canal+ sport France Premiere Analog Premiere Sport CL5 Premiere Sport CL6 Premiere Sport CL7 Sky Sport 1 Italie C+Sport (Sweden) C+Sport 2 (D,F,N,S) Show Sport 1 Show Sport 2 Fox Soccer Sports Max High Soccer Anglais Sports 3 Ukraine Sport TV3 STV 3 (Slovaquie) Digi Sport (HUN) Digi Sport (ROU) Pour le match contre le Bayern, c'est encore tôt pour demander ^^" Est ce que dans le tas y a des chaines de Canalsat ? Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 ***** ils font ***** j'attendais ce match et voilà maintenant je vais ma taper un streaming de ***** !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 ***** ils font ***** j'attendais ce match et voilà maintenant je vais ma taper un streaming de ***** !!! Je viens de voir ça quelle putai* de mauvaise surprise , ah ces diffuseurs français Bon beh comme toi je vais devoir passer le match à chercher un lien qui tient plus de 20 secondes ... Pff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orsatelli Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 alerte rouge: sur can al + sport y'a roma/inter jusqu'à 20h!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KirSteN Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Canal plus sport a 22h mais ils sont fou ceux là !!!! cette chaine et son marketing avec l'exclusivité de la premier League abusé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Bayern-MU en direct sur TSR 2 demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Une chaine française passe le match?? "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Une chaine française passe le match?? Je crains que non Sinon la chaîne allemande SAT.1 passera surement le match. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney n°10 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Sur foot+ a 20H45, pour ceux qui ont canal sat ils peuvent souscrire a l'option Foot+ pour moin de 10€ par moi ( je sais plus combien deja) et on peut regardé les matchs en direct sur le site Foot+, perso moi je regarde le match sur Xbox360 il y a la chaine foot+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Merci pour l'info Bon ben ça sera streaming pour moi mardi! Par contre, j'essaierai de trouver un moyen pour voir le match retour à la télé, surtout qu'il sera à OT. "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 aaah bien foot + au moins on paye pour qqch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Sur foot+ a 20H45, pour ceux qui ont canal sat ils peuvent souscrire a l'option Foot+ pour moin de 10€ par moi ( je sais plus combien deja) et on peut regardé les matchs en direct sur le site Foot+, perso moi je regarde le match sur Xbox360 il y a la chaine foot+. Ca c'est cool ! j'espère qu'un jour la PS3 fera pareil... Pour moi ce soir se sera foot+ sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicklorent Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Le match de ce soir passe sur sat 1 chaine 419 sur canal sat RED DEVIL SINCE 1992 ! RED DEVIL FOR LIFE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 oui d accord avec toi pour foot + sur la play 3 SINON y a une chaine sur la freebox etrangee qui passe le match? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TEVEZ62 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 C EST EXELENT SI ELLE PASSE SUR SAT 1 JE L AI MERCI LES GARS POUR NOUS DONNER LES CHAINES LORS DES MATCHES VOUS ASSUREZ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés