benji Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 SINON chaîne 204 foot + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 il passe sur ITV 1 pou ceux qui on... Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Le match de samedi contre Sunderland passe en direct sur Canal+ Sport a 18h30 Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Le match de samedi contre Sunderland passe en direct sur Canal+ Sport a 18h30 Non a 16heures enfin regardez par vous-même http://www.programme-tv.net/chaine/2009-09...s-sport-37.html EDIT je me suis tromper c'est celui contre Stoke http://www.programme-tv.net/chaine/2009-10...s-sport-37.html Je confirme pour 18h30 sur canal + sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Est ce que le match passera sur une ART ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) Modifié le 3 octobre 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Salut a tous j aimerais savoir si le match de samedi 17 contre bolton passe la télé? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Salut a tous j aimerais savoir si le match de samedi 17 contre bolton passe la télé? sur canal + sport c'est sunderland-liverpool qu'est diffusé ça sera encore en streaming Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura78 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 a 16h25 sur canal + sur télé cable sat hebdo, il y a marqué championnat d'angleterre, mais il n'y a pas marqué quel match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rip Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 le match passe en direct à 16h00 sur tps star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 le match passe en direct à 16h00 sur tps star Moi sur canalsat.fr j'ai TOTTENHAM-PORTSMOUTH a cet horaire samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Donc le match passe sur aucune chaîne ? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Exact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodibe Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 a 16h25 sur canal + sur télé cable sat hebdo, il y a marqué championnat d'angleterre, mais il n'y a pas marqué quel match il diffuse Arsenal-Birmingham. pfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 encore streaming!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Bordel j'paie pas mon abonnement Canal+ pour matter des résumés des matchs de MU à la mi-temps des matchs du Barça ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Surtout au vue du classement actuel. Ils diffusent Liverpool alors qu'ils sont 7eme et pas nous alors qu'on peut devenir leader de la ligue ! C'est aberrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 +1 mais bon c'est chaud aussi y'a 3 matchs en même temps (arsenul, looserpool et nous) donc ils font un choix, et comme ils se la tâtent sur arsenal ben united passe à la trappe, très laid mais bon.. Surtout qu'ils diffusent Sunderland Liverpool lol Surtout au vue du classement actuel. Ils diffusent Liverpool alors qu'ils sont 7eme et pas nous alors qu'on peut devenir leader de la ligue ! C'est aberrant ! C'est quand même une affiche prometteuse avec un Sunderland qui se porte bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Surtout qu'ils diffusent Sunderland Liverpool lol En Belgique, sur BETV, ils font pareil. Ça fait quelques fois qu'ils snobent Man Utd. Vive le valet qui s'occupe de la programmation. "Éducation minimum hein ! J'vais amener ça à l'abattoir, ça va être vite fait" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Foutage de gueule pu****! L'abonnement passe a 35€/mois en février et il diffuse meme pas MU sur une de leur chaine c'est un scandal quand on regarde le classement en plus. Jvais leur faire une petite lettre avec de l'antrax... « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 dikkenek tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 dikkenek tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 C'est vrai que pour ce prix autant rajouter un petit peu et se payer SkySports en HD en plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 Comment vous faites alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Une chaine pour le match De LDC ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés