Wayne.Rooney Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 non non cest 1 moi aussi javais peur que ca soit +1 car je suis pas abonnée mais je suis rassurer mauvaise nouvelle ni al jazeera sport ni al jazeera sport +1 passe le match vous pouvez verifier ICI si tu comprend l'arabe il reste Art sport 6 pour moi je peux regardé le match sur cette chaine dans les pubs *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Moi j'ai Al Jazeera English..quelqu'un sait si le match passe sur cette chaîne Tu as Hotbird comme satellite ? Je pense qu'Al Jazeera 1 doit se trouver sur ce satellite. (Faut que je cherche la fréquence pour en avoir le coeur net.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 mauvaise nouvelle ni al jazeera sport ni al jazeera sport +1 passe le match vous pouvez verifier ICI si tu comprend l'arabe il reste Art sport 6 pour moi je peux regardé le match sur cette chaine dans les pubs http://www.kooora.com/default.aspx?c=300 tu peu voir ici que si et c'est le site le plus fiable en plus tu nous a donné les programme daujourdhui biensur quil y a pas le match aujourdhui red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Donc le match va passer sur al jazera sport +1? reste plus qu'a savoir sur quel satellite se trouve la chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 non non cest 1 moi aussi javais peur que ca soit +1 car je suis pas abonnée mais je suis rassurer je comprends pas Donc le match passe sur al jazeera "normal"? Si on est aps abonné , on est sencé capté quoi ? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldinha Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 est ce que BBC passe la Community Shield ?? I will die with United in my heart - Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 selon ce lien Ma page Web on peut voir le match sur aljazeerasport2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Le match face à Chelsea sera diffusé sur Al Jazeera Sport 2 ! :bj: (Celle qui est gratuite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Le match face à Chelsea sera diffusé sur Al Jazeera Sport 2 ! :bj: (Celle qui est gratuite) Ah bon ? et pourquoi moi je la trouve pas ? c'est sur Hotbird ? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Non c'est sur Nilesat (Je viens de vérifier, ce sont les payantes qui sont sur Hotbird). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Non c'est sur Nilesat (Je viens de vérifier, ce sont les payantes qui sont sur Hotbird). quoi ça veut dire que si je cherche sur NileSat je trouverai la chaine ? Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 oui c'est confirmer le match passera sur lune dentre celle qui sont gratuites bonne nouvelle red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Bien sûr ! Voila les valeurs à rentrer pour avoir la chaine : 12284.00 Vertical 27500 3/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 4 août 2007 Partager Posté(e) le 4 août 2007 Rho putin là je vais peter un cable je viens de chercher sur Nilsat je trouve pas Al jazeera !!!!! C'est quoi ce delire ! putin j'ai envie de defoncé mon demodulateur Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Rho putin là je vais peter un cable je viens de chercher sur Nilsat je trouve pas Al jazeera !!!!! C'est quoi ce delire ! putin j'ai envie de defoncé mon demodulateur hé doucement ne t'enerves pas .si tu trouves pas fait une recherche automatique des chaines et normalement tu vas trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Bah si elle a un ordre particulier de chaines, avec une recherche automatique, tout va se mélanger. Vaut mieux faire une recherche par transpondeur et viser une poignée de chaines précises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 wé c vrai c mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Perso je vais le mater sur Canal + I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 7 tv - Sport TV Sport 1 Sky Calcio 1 aljazeera sport 2 "payante" Alfa TV TV3 C+France C+Sport poland Sky Sports 1 TV Slovenija 2 ViaSat Sport 2 Sport 1 CZ Sport 1 NL YES Sport Fox TV Turkkey sont les chaînes qui passent le match *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 7 tv - Sport TV Sport 1 Sky Calcio 1 aljazeera sport 2 "payante" Alfa TV TV3 C+France C+Sport poland Sky Sports 1 TV Slovenija 2 ViaSat Sport 2 Sport 1 CZ Sport 1 NL YES Sport Fox TV Turkkey sont les chaînes qui passent le match Non, c'est la chaine gratuite qui passe la match. Vérifie tes infos avant de poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 Non, c'est la chaine gratuite qui passe la match. Vérifie tes infos avant de poster. excuser moi j'ai mis payante parce que je croyais que c'etais al jazeera +2 j'ai pas al jazeera sport 2 "clair" d'ailleurs je connais même pas b1 si vous avez la fréquence es ce que vous pouvez me la donner *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 moi aussi vais surement regarder sur BeTv............... (canal+ belge) si c'est pour tomber sur un E..... qui coupe le match comme contre inter.... alors qu'ont avait une bonne qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 excuser moi j'ai mis payante parce que je croyais que c'etais al jazeera +2 j'ai pas al jazeera sport 2 "clair" d'ailleurs je connais même pas b1 si vous avez la fréquence es ce que vous pouvez me la donner 12284.00 Vertical 27500 3/4 ----> Sur Nilesat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo_utd Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 est ce que sport+ diffusera le match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne.Rooney Posté(e) le 5 août 2007 Partager Posté(e) le 5 août 2007 12284.00 Vertical 27500 3/4 ----> Sur Nilesat merci *M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D* TAKE ME HOME UNITED ROAD TO THE PLACE I BELONG TO OLD TRAFFORD TO SEE UNITED TAKE ......... ME HOME UNITED ROAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés