Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

je suis trop content premier match sur une chaine de la tnt pour united et je vais pouvoir le voir sur mon plasma

C'est pas le premier.Pour l'anniversaire du traité de Rome,il y avait eu un matche et ce matche était passer sur France 4.Sinon très content qu'on passe,sa fait plaisir. :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir de cette saison, le groupe France Télévision diffusera la FA Cup. Ils ont acheté les droits. Ils en avaient parlé en début d'année. En tout cas, je suis content qu'il passe sur France 4 !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre au UK, j'ai l'impression que la BBC a lâché l'affaire :o

 

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le match de carling cup demi finale contre derby mercredi 7 janvier a 20H45

Passe en direct sur canal plus sport

 

http://www.programme-tv.net/cable-adsl-sat...09-01-07/sport/

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bien pour ceux qui galere comme moi pour regarder les match en streaming pour une fois on va juste mettre la chaine 14 de la tnt pour une fois que cette chaine sert a quelque chose

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un match de MU à la télé :rolleyes:

il y a encore une chaîne allemande, qui passait tous les matchs de MU en FA Cup, mais ils ont mis le match de poule hier -_-

mais bon, je vais regarder le match sur France 4 :bj:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match mancheter derby sera diffuser en direct mercredi 7 sur canl + sport !

 

et le match con chelsea sera au diffuser en direct le dimanche 11 a 5 h sur canal+ source http://www.programme-tv.net/chaine/2009-01...analplus-2.html

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match de dimanche sera bien sur canal + et pour ceux qui n'ont pas la chaîne payante, il sera diffusé en clair

 

ça c'est une bonne nouvelle

 

c'est une EXCELLENTE nouvelle...

il passera donc en clair?normal?c'est trop beau pour etre vrai... :cherche::D

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE match contre wigan sera aussi sur canal+ sport source tele loisir ^_^:lol:http://www.programme-tv.net/chaine/2009-01...s-sport-37.html

Anderson son son,

He's better than Kleberson,

Anderson son son,

He's our midfield magician,

To the left, To the right,

To the samba beat tonight,

He is class with a brass

And he shits on Fabregas !!!

 

christianoronaldoamp_226695.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une EXCELLENTE nouvelle...

il passera donc en clair?normal?c'est trop beau pour etre vrai... :cherche::D

Oui c'est super. Ca avait déjà était le cas pour le match contre Arsenal à L'émirates cette année !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est nickel ça ...Moi qui cherchait encore un endroit ou le voir pour éviter de le voir sur mon petit ordi qui rame sans cesse!

 

Merci pour l'info !

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour voir le match sans être un abonne faut aller sur le site, parce que hier sur fabolous Sport, ils ont dit que pour voir le match à la tv faut avoir Canal + premium, mais bon sur le site la qualité est parfaite donc tout le monde sera content

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c cool il on déjà fait pour le match contre arsenul de cet année et de l année dernière

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi j'aimerais savoir si il passe le match gratuitement SUR LE SITE INTERNET ou sur la TELE, et après comment sa marche le site, il suffit d'aller sur le lien filé dans la page précédente a 5 H et sa marche ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://foot.canalplus.fr/live?sc_cmpid=EEManChelsea0109MM je remet le lienn pour ceux qui sont pas au courant bon match a tous

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 68 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...