nanceen Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Le match contre Sunderland n'a pas l'air d'etre diffusé non plus ! si il l'est mais sur SPORT+ et vu que j'ai pas sport + se sera streaming pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Tres bonne nouvelle ça, avec celui City avnt-hier et celui de Blacburn mercredi, ça fait 3 matchs d'affilés qui sont diffusés Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anderson. Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 manchester united sunderland aussi diffuser sur sport + http://www.programme-tv.net/chaine/2008-12...rtplus-112.html Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonnos cr7 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 svp aidez moi a savoir quand va gagner Cristiano Ronaldo le ballon d'or ? c.a.d quand et quelle chaine va diffuser ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 svp aidez moi a savoir quand va gagner Cristiano Ronaldo le ballon d'or ? c.a.d quand et quelle chaine va diffuser ? merci d'avance Le ballon d'or sera connu tout a l'heure a 3h du mat (dans 1/4 d'heure), tu peux aller voir sur le site de France Football Pour ce qui est de la retransmission TV, je crois qu'il faudra que tu attendes dimanche matin a Telefoot, c'est la qu'il remettront le trophé a CR7 Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 ah que des bonnes nouvelles le match de ce soir qui est diffusé, celui contre sunderland quant au ballon d'or, il sera remis dimanche matin dans telefoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 3 matchs de MU en une semaine sur C+ sport ils ont du faire un tour sur ce topic Je suis bien contente en tout cas de ne voir aucun match en streaming cette semaine, en espérant que ça continue comme ça "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 je pense plutôt que c'est l'heure des match qui a pencher,car on joue deux fois a 18H30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Pour ce soir : In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Interieur sport s'eternise Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 pareil c'est quoi cette connerie http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 ils attendent quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 ils attendent quoi ?? Franchement je n'ai rien contre lui, mais j'en ai absolument rien a foutre de la vie de ce golfeur Canal annonce le debut de retransmission a 20h45, là ça commence a foutre les boules Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 le match commence a 21H en fait http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap78 Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 merci pour l'info le match sur sport+ c'est pas marqué dans le télé cable sat hebdo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Le match passe sur sport+ pour info !! Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Pas de liens streaming pour le match contre Sunderland ? He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Un lien pour ce soire ??? Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 T'es pas sur le bon topic, Tiens ça : http://www.atdhe.net/live-tv-1170.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 merci pour l'info le match sur sport+ c'est pas marqué dans le télé cable sat hebdo merci j'ai aussi ce magazine et c'est bien précisé MU contre sunderland a 18h30 sur sport + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney is a god Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Apparement on n'est pas diffusé samedi contre les Spurs Saw my Mate, the other daySaid to me he'd seen the white Pele.So I asked "Who is he?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 effectivement je trouve rien non plus concernant une éventuelle diffusion. rappellons que comme d'habitude arsenal ,chelsea et pool seront diffusé. a l'heure ou nous jouons samedi a 18h30 , y'a un match de rugby du stade français. fais ch*** ce rugby!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 non c'est vrai pas de match mercredi soir et dimanche non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 mercredi soir sur foot + ce qu il l on le match passe !! Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 non c'est vrai pas de match mercredi soir et dimanche non plus d'un autre coté dimanche c'est normal qui diffuse rien vu que notre match a lieu samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés