Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

mu vs bolton mércredi soir sur canal+sport ( daren le dimanche a 22h56 sur le plateau de léquipe du dimanche sur canal+)

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mu vs bolton mércredi soir sur canal+sport ( daren le dimanche a 22h56 sur le plateau de léquipe du dimanche sur canal+)

ok ce soir c'est canal + sport !

 

j'espere qu'ils vont pas passer chelsea..... :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vois pas pourquoi vous vous plaigniez!! Vous n'êtes jamais satisfait. Canal + c'est pas MUTV, ils sont pas obligés de passer tous nos matchs, et puis Tottenham - Chel$ki c'est plus attrayant que MU - Bolton qui est aussi un derby mais c'est différent dans l'intensité. De plus, je trouve qu'on a pas trop à se plaindre de Canal+ Sport, il passe régulièrement nos matchs dans le 11 d'Europe. Et samedi par ex, on jouait à la même heure que le match Sunderland - Chel$ki et ils ont passé quel match??? Derby - MU. Donc voilà, je suis d'accord pour se plaindre quand il y a de l'abus mais là, il n'y a pas d'abus concernant la diffusion des matchs de MU, ils ne font pas de favoritisme.

 

 

oui mais bon arsenal est favoi aussi et il passe presque que tout leur depuis le debut donc voila !!!!

 

moi je leur ecris un message a canal plus !

 

moi je suis pour m u

 

et j ai pris canal plu sport pour voir mu donc voila

 

avant sur tps star et tps foot c etait mieux au moins tout nos match passe !!!

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Come on united !

1026.jpg

 

greg344000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messieurs,

 

permettez moi de vs rappeler que ces mecs de Canal + et autres medias

mentent comme ils respirent

 

cela ne les gene pas de dire oui et de faire non

 

le programme actuel sur internet pour numericable paris indique le match de Chelsea

 

mais ça peut encore changer d'ici mercredi

 

en tout cas le match passe sur le cable anglais SKY

donc ceux qui le recoivent OK

 

pour les autres il y a tjrs la solution de repli dans un pub qui passe SKY

BRAVO à celui qui a a envoyé un MAIL de protestation à Canal+

 

peut on envisager des actions de protestations groupées des fans de United vers L'équipe, TF1, Canal + ETC.........

ils ns prennent vraiment pour des zonards

 

 

DES SUGGESTIONS ?????

 

 

:united::united::united::united::united::united::united::united::blink::blink:

 

 

Malheureusement tu n'aurais aucun impact et puis ce que Lylyan dit est pas faux non plus il passe quand même pas mal de match de United alors une fois de temps en temps voir un match en streaming c'est pas la mort ...... non ? :unsure:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon arsenal est favoi aussi et il passe presque que tout leur depuis le debut donc voila !!!!

moi je leur ecris un message a canal plus !

 

moi je suis pour m u

 

et j ai pris canal plu sport pour voir mu donc voila

 

avant sur tps star et tps foot c etait mieux au moins tout nos match passe !!!

 

:united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Ben ils passent nos matches presque tout le temps depuis le début...Franchement, je passe tout mon week end devant le 11 d'Europe et ils ne font aucun favoritisme, jusque là en tout cas ça va. Le seul truc dont on pourrait se plaindre c'est des commentateurs qui ne sont pas pour la plupart objectif mais surement pas de la diffusion des match de Manchester qui passent quasiment tous les week end à la télé.

Et Canal + c'est pas MUTV

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba jpars au boulo ; jviens de programmer le match et jme le matterai

en rentrant du taf a 3h30 : j'éspére avoir une bonne surprise

tout a l'heure et pas voir les blues jouer !

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 matchs sont en duplex -_-

 

EDIT: il montre MU et le match de Chel$ki tous les 1/4 d'heure d'après ce que j'ai compris

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté ,vu le match de fou que s'était a tottenham , ils doivent

avoir les boules canal de pas avoir diffuser ce match :P

 

maintenant place au prochain match contre pool diffusé en direct dimanche a 14h30

sur canal + sport ; juste dérriére a suivre chelsea - arsenal tjs sur canal + sport pour ceux

qui souhaite.

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match comme d'habitude sur premiere... :D yeeeeess

sinon pour as roma-manchester le match sera diffuser sur 2m (seulement pour les marocain) :D

 

ps: double yeessss :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les chaines pour Manchester united Vs liverpoule!!!!:

HRT-TV2 Croatia

Premiere Sport 1

Sport TV (TV Cabo)

Sky Calcio

Sky Sport 1

(C+Sport (France

Galaxie

NTV+Fudbol

Premiere Sport CL1

Premiere Sport CL5

S.Sport 2 Hellas

Sky Sports 1

Teledeporte

TV Slovenija 2

BH-TV1

Digit ALB

Sport 1 Ukraine

Sport 1 NL

RTS 2

ShowSports1

ShowSports2

YES Sport

Fox TV Turkkey

 

voila je vous souhaite sur cela une bonne nuit et un bon match.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que 2m maroc passe sur Canalsat... j'irais voir merci.

 

J'espère qu'au moins une chaine étrangère de canalsat diffusera le match !

:united:

 

 

nn desolé de te l'anoncer mais 2m qui est sur le satelite nest pas comme celle qui et chez nous elle ne passe pas les memes choses

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...