Once_Gone Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Tu le verras en différé sur Foot+ à 19h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 C'est l'horreur absolue. Foot+ ont 10 canaux qui ne servent à rien, pourquoi foutre le match en différé ?? Quel est le projet ? Punaise quelle bande de sous doués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ils vont passer Hannover - Hambourg, je me suis déjà exprimé sur ce groupe de Canal+ France, ça reste vraiment médiocre en comparaison avec les autres Groupes Canal+ d'autres pays, alors là pas touche au Sky, ESPN, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 (modifié) Non mais sur foot+ ils ont d'autres canaux, ils n'ont pas que foot+ 24/24. A quoi servent-ils si, justement, quand il y a deux matchs en même temps, ils n'utilisent pas les autres canaux disponible ou il n'y a aucun programme en cours ? Et puis Arsenal-Villa sur C+sport à 16h ? C'mon c'est un match daubique. On est premier, on devrait avoir l'honneur. Modifié le 23 février 2013 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 (modifié) Honnêtement aucune idée Marvin, ce que je pense est que c'est du foutage de gueule pur et dur, fini l'époque ou t'avais C+ et C+sport ainsi que TPS Star qui diffusaient presque tout les matchs, sans oublier Sport+. Je suis d'accord, l'année passée, City était presque tout le temps diffusé quand ils étaient premier, cette année que c'est United, il nous mettent les battons dans les roues, ... Et puis Arsenal - Villa c'est nul comme tu le dis, ... Bref, je vais me le taper sur C+Gol ou C+Futbol, pour la langue, ça pose pas de problèmes. Modifié le 23 février 2013 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 J'vais m'le faire en streaming j'crois, pas trop le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Bah peut être qu'ils ont une logique différente de la notre canal+ france ex Qpr vs United : la lanterne rouge quasi condamné contre l'équipe quasi championne, au niveau de l'enjeu c'pas top top (c'pas mon avis hein, j'essaye juste de "penser" comme eux) Arsenal vs Villa : 2 équipes qui doivent absolument gagner l'une pour jouer en cl l'autre pour le maintien... Dans leurs tête y a peut être bien plus d'enjeu dans ce match que le notre I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 j'ai canal sat j'ai accés a C+Futbol ou C+Gol ? Vraiment ça me donne envie de resilier mon abonnement canal parce qu'ils me tapent sur les nerfs obligé de me taper les treaming ou ça bug tt le tps pffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura78 Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 j'ai canal sat j'ai accés a C+Futbol ou C+Gol ? Vraiment ça me donne envie de resilier mon abonnement canal parce qu'ils me tapent sur les nerfs obligé de me taper les treaming ou ça bug tt le tps pffffff c'est le 1er match de la saison de mu que je matte en streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 février 2013 Partager Posté(e) le 24 février 2013 Notre match contre Norwich City sera diffusé samedi à 16h en direct sur Canal+ Sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Pour ceux qui ont Canal, chaine 451 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Merci PJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Pour ceux qui ont ESPN, il y a du beau: http://www.sofoot.com/les-grands-moments-d-espn-169199.html Samedi 4 mai à 22h00 Olympique de Marseille – Milan AC, finale 1993, Première Mercredi 8 mai à 22h00 Juventus – Man U, demi finale retour 1999, Première Vendredi 10 mai à 22h00 Real Madrid – Valence, finale 2000, Première Samedi 11 mai à 22h00 Real Madrid – Bayer Leverkusen, finale 2002, Première Samedi 18 mai à 22h00 Liverpool – Milan AC , finale 2005, Première Dimanche 19 mai à 22h00 Milan AC - Liverpool, finale 2007, Première Lundi 20 mai à 22h00 Man U - Chelsea, finale 2008, Première Mardi 21 mai à 22h00 Chelsea – Liverpool, 1⁄4 de finale retour 2009, Première Mercredi 22 mai à 22h00 Barcelone – Man U, finale 2009, Et aussi les rediffusions suivantes : Dimanche 5 mai à 22h00 Milan - Barcelone, finale 1994 Lundi 6 mai à 22h00 Juventus - Ajax, finale 1996 Mardi 7 mai à 22h00 Borussia Dortmund - Juventus, finale 1997 Jeudi 9 mai à 22h00 Man U – Bayern Munich, finale 1999 Dimanche 12 mai à 22h00 AS Monaco – Real Madrid, 1⁄4 de finale retour 2004 Vendredi 17 mai à 22h00 FC Porto – AS Monaco, finale 2004 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 (modifié) OMG Mercredi vs Juventus gros match et jeudi 22H Solskjaer is back !!! Merci Jim Modifié le 4 mai 2013 par babyf@ce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 La Juve sans Vidal est prenable je pense. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 5 mai 2013 Partager Posté(e) le 5 mai 2013 C'est bon tout ça !!! PJ tu lui fou Valencia et Vidal dans une équipe peu importe laquel il en tombe limite amoureux . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Je viens de revoir le jaune de Scholes après une faute assez scandaleuse sur Deschamps. J'ai préféré éteindre la TV car trop d'émotion pour aujourd'hui j'en peux plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Euh Cette aprem c'est un multiplex sur canal+ , donc il y a pas une autre chaîne qui diffuse notre match genre chaîne 451 ( pour ceux qui ont canal sat) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Notre premier match de préparation contre Singha All Star XI sera diffusé sur BeinSport 1 en direct à 15h. L'heure est confirmée sur cet article: http://www.manutd.com/en/Tour2013/Tour2013News/2013/Jul/nemanja-vidic-misses-start-of-tour-due-to-sciatica.aspx# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 parfait merci pour l'info United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Le match de cet après-midi passe sur BeIn Sport 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimodevils Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 quelqu'un sait sur quelle chaine passera le match de demain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 MUTV !!!!! ou en streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Bein sport diffuse pas le match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omegaman Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 A priori non... ♪ Glory, Glory Man United ! ♪ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés