Aller au contenu

Mondial U17 2013


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Japon - Russie sur Eurosport en ce moment.

 

Ou ici : http://www.sportlemon.tv/20131018/vv52611fbac4cf41.16591039-665047.html

 

Les russes sont champions d'Europe et n'ont encaissé qu'un seul but à l'Euro.


LE p***** DE BUT DE URYU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


LE p***** DE BUT DE URYU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps. Domination écrasante du Japon avec un jeu à la barcelonaise. 63% de possession de balle, du pressing, énormément de mouvements. 45 premières minutes de très haut niveau. Mais rien n'est joué avec ce petit score de 0-1.

En tout cas, je suis vraiment fan du sélectionneur U17, il fait toujours super bien jouer ses équipes, c'était le cas il y a deux ans, lorsque le Japon avait atteint les quarts de finale. Et là, ce soir, il se permet de laisser sur le banc des joueurs comme Sugimoto, Mizutani, Sugimori, qui font partie de ses meilleurs éléments. Très bon turn-over encore une fois. Non, j'aime beaucoup ce coach. Il devrait prendre en charge l'équipe U20, aussi .__.

 

Bon, les russes peuvent très bien revenir en deuxième mi-temps avec un autre visage. Le Japon aussi d'ailleurs...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Japon se qualifie également, après une victoire 1-3 sur le Venezuela, avec une équipe remaniée à 75% par rapport au match face à la Russie. Ca méritait un bon 1-6 honnêtement, mais leur goal était très bon.

Maintenant j'espère qu'ils vont s'économiser dans le dernier match face à la Tunisie pour aborder sereinement les 1/8èmes de finale. Un nul suffirait pour la première place, mais bon... Cap sur le tour suivant. J'ai un peu peur du Brésil, perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le Japon se qualifie également, après une victoire 1-3 sur le Venezuela, avec une équipe remaniée à 75% par rapport au match face à la Russie. Ca méritait un bon 1-6 honnêtement, mais leur goal était très bon.

 

Maintenant j'espère qu'ils vont s'économiser dans le dernier match face à la Tunisie pour aborder sereinement les 1/8èmes de finale. Un nul suffirait pour la première place, mais bon... Cap sur le tour suivant. J'ai un peu peur du Brésil, perso.

Je pense que les deux feront tourner .

T'es d'origine jap ou juste fan ? ^^

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, courir après le ballon ça fatigue hein :P

En tout cas vous avez une bonne défense très physique, et un pressing efficace, tonique. Avec une solide organisation.

 

Il vous faudra éviter le Brésil en 1/8èmes, je les vois au-dessus de tout le monde.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, courir après le ballon ça fatigue hein :P

En tout cas vous avez une bonne défense très physique, et un pressing efficace, tonique. Avec une solide organisation.

 

Il vous faudra éviter le Brésil en 1/8èmes, je les vois au-dessus de tout le monde.

C'est quand même bizarre qu'avec 8 nouveaux joueurs pour ce 3 eme matches ils finissent sur les rotules et surtout avec 2 blessés dans ce match .

Et déjà 2 blessés sur les matches précédents . A mon avis leur préparation physique n'est pas bonne ce qui ne me surprends pas trop ...

Laisser la balle aussi en deuxième période et arrêter de jouer était un suicide .

 

Très belle équipe du japon en tout cas .

 

Je pense que c'est l'argentine qu'on va jouer , en tout cas je prends beaucoup de plaisir à voir jouer cette équipe .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre qu'avec 8 nouveaux joueurs pour ce 3 eme matches ils finissent sur les rotules et surtout avec 2 blessés dans ce match .

Et déjà 2 blessés sur les matches précédents . A mon avis leur préparation physique n'est pas bonne ce qui ne me surprends pas trop ...

Laisser la balle aussi en deuxième période et arrêter de jouer était un suicide .

 

Très belle équipe du japon en tout cas .

 

Je pense que c'est l'argentine qu'on va jouer , en tout cas je prends beaucoup de plaisir à voir jouer cette équipe .

Ben, j'ai les chiffres de la possession. En première mi-temps, elle était de 64-36, et sur l'ensemble du match, 70-30, si j'en crois le tableau d'affichage accompagnant le résumé. Cela veut donc dire qu'en deuxième mi-temps, il y avait 76-24 ? Moi et les chiffres... Désolée :D Mes études scientifiques remontent à loin...

 

Bref uu Si vous accusez une piètre préparation, ça influencera évidemment vos matchs futurs (ou certaines fins de matchs). Mais franchement, pour réduire la dépense physique, il sera essentiel de tenir le ballon : c'est moins usant, même au niveau psychologique (entre courir pour proposer une solution à mon pote et courir derrière le porteur adverse, je fais vite mon choix, personnellement ; la première option est bien plus motivante)... Bonne chance, en tout cas. Je vous souhaite de battre l'Argentine car j'aime bien la Tunisie aussi (le prochain adversaire en cas de victoire pourrait être le Maroc :D Chaud derby. Mais le Maroc est très bon, dans un style bien différent de celui de la Tunisie.)

 

Il faudra vous méfier de Driussi, dont je pense qu'il marchera sur les traces d'Ocampos (ce dernier avait participé au mondial U17, il y a deux ans, et c'était LA révélation d'une équipe d'Argentine assez moyenne par rapport à son rang chez les A). Mais collectivement, cette équipe sud-américaine reste inachevée. Elle a bien souffert contre l'Iran - qui est une bonne équipe - en ouverture et méritait de perdre. Alors j'attends de voir ce qu'elle donnera dans un match à élimination directe... D'après ce que j'ai vu, elle m'a l'air tout à fait abordable.

 

M'enfin, si je me trompe, ça ne sera ni la première, ni la dernière fois x)

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah défaite contre la Suède après un match sans...

75% de possession de balle totalement stérile ou presque.

 

C'était bien la peine de finir premier du groupe avec 9 points pour tomber dès les huitièmes :(

 

EDIT : Défaite de l'Ouzbékistan face au Honduras. Le football asiatique est en berne, aujourd'hui >__< Espérons une victoire de l'Iran sur le Nigéria, demain. Je n'y crois pas...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah défaite contre la Suède après un match sans...

 

75% de possession de balle totalement stérile ou presque.

 

C'était bien la peine de finir premier du groupe avec 9 points pour tomber dès les huitièmes :(

 

EDIT : Défaite de l'Ouzbékistan face au Honduras. Le football asiatique est en berne, aujourd'hui >__< Espérons une victoire de l'Iran sur le Nigéria, demain. Je n'y crois pas...

Dommage pour le japon .

J'espère qu'on passera demain

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous 17 ans, au Nigéria ? C'est tellement rouleau compresseur que je me le demande, quoi (et puis ce genre de falsification chez les jeunes c'est fréquent, je le vois beaucoup en Asie avec la Corée du nord).

 

Si c'est vraiment leur âge, ben chapeau... L'Iran est complètement écrasé T_t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous 17 ans, au Nigéria ? C'est tellement rouleau compresseur que je me le demande, quoi (et puis ce genre de falsification chez les jeunes c'est fréquent, je le vois beaucoup en Asie avec la Corée du nord).

 

Si c'est vraiment leur âge, ben chapeau... L'Iran est complètement écrasé T_t

Y a toujours des magouilles en afriques sub sahariennes sur les ages ^^

Sinon j'espère que la Tunisie va pas s'écrouler physiquement :(

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah x) Sinon, j'aurais été impatiente de les revoir à 20 ans.

 

En tout cas, l'Argentine est bien pauvre collectivement. Je suppose qu'ils s'en foutent. Ils sortiront au moins de cette génération un joueur qui deviendra sans doute très fort (Driussi), ça leur suffit.


EDIT : A 17 ans, le mec (Driuissi) a des tatouages partout, quoi. Précoce...

 

Deuxième but argentin.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous n'êtes pas tellement privés de ballons donc physiquement ça devrait aller. Non, en fait, je ne sais pas. Je vous le souhaite.

 

Grosse parade du gardien, à l'instant.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 6 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...