Xx-Red-Devil Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 J'aime mieux ça. Dommage que je ne puisse pas voir le match ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Elle envoie du pâté la compo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 MUFC Team: De Gea, Rafael, Jones, Evans, Evra, Nani, Carrick, Fellaini, Januzaj, Rooney, Van Persie Bonne compo. la compo parfaite tu veux dire ? LA COMPO PARFAITE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Une vrai équipe type ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Roh la compo de folie ! Impossible qu'il n'y ai pas de but avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Enfin Moyes sort des compos Fergussonienne ! Damn ça fait du BIEN de voir ce genre de compos ! Les joueurs ont intérêt à assurer salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Enorme compo O: désolé pour ma petite blague habituel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Banc: Lindegaard, Giggs, Smalling, Hernandez, Welbeck, Kagawa, Zaha Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 (modifié) Zaha sur le banc. C'est bon ca! Modifié le 19 octobre 2013 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 (modifié) La meilleur compo possible! J'espère voir Kagawa, Zaha et Hernandez rentrer. Modifié le 19 octobre 2013 par Beck's2740 "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Très bonne compo "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Tu vas nous la faire a chaque match frenchy? Bon sinon un match compliqué contre une équipe difficile à jouer. On a des joueurs en forme et d'autres hors de forme... Ca pourrait être intéressant. J'espère un bon match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 WAW !! Enfin ! Pas de place pour Kagawa ni Hernandez dans une compo de ce niveau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Bonne compo mais tjr pas de Kagawa ^^. Enfin c'est plutôt logique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadou10 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Bonne compo ..je suivrai de tres pret la performance de fellaini au milieu . Je le vois plus dans un milieu à 3 mais bon j'espere qu'il fera une bon match et qu'il repondra aux attentes .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 J'arrete c'est promi !! ( en plus ça devient lourd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Moyes ca fait 3 ou 4 matches qu'il sort de bonnes compos, le probléme c'était les joueurs, j'espere qu'avec le match contre Sunderland va étre un déclic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Moi je suis pas satisfait, le choix des joueurs est pas mal, mais on ne tente rien (sur le papier), j'ai peur du classique 4-4-2 limite à plat avec des lignes a 50kms les unes des autres, aucune cohérence dans le jeu et j'en passe. J'espère sincèrement me tromper mais j'ai peur de voir un milieu isolé une défense très(trop) basse et des ailiers en mode je colle la ligne... Même si avec les 4 devant on a largement de quoi avoir du mouvement de la disponibilité,du jeu et une certaine maitrise.... Bon sinon j'arrête de râler et j'attends de voir le déroulement du match, bon match à tous !!!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 (modifié) La bonne nouvelle, c'est le retour de Evans et cette charnière centrale qui a de l'avenir selon moi. Pour le reste j'ai envie de dire normal, Januzaj Nani, Rooney Robin, Carrick Fellaini, c'est du lourd. Tous les nouveaux coachs ont besoin d'un joueur sur qui s'appuyer et bâtir, et ce joueur semble être Januzaj, c'est bien. Offensivement, ça fait peur et on a rien à envier à personne. Quand la mayonnaise va prendre, ça peut donner quelque chose de lourd. Le seul hic, Kagawa et Hernandez comme d'habitude, c'est triste pour eux. Bon match à tous. Modifié le 19 octobre 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 super compo et comme par hasard canal ne diffuse pas le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 J'attends un gros match de Fellaini, j'espère qu'il va stabiliser notre milieu afin de permettre aux avants de se la couler douce et de jouer au football. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 super compo et comme par hasard canal ne diffuse pas le match Depuis que Mesut meilleursuperstardumonde Ozil est venu a Arsenal, Les médias français recommencent a s**** Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Ca joue bien chez l'équipe adverse, défensivement on risque de faire pitié avec Jones/Evans. Allez United ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 On joue à domicile ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Rooney tu joues avec le feu dude^^. Bon au moins on a des semblants d'occasions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés