gaara70 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 lol on pouvait pas pire recommencer la question du jour, le 6-1 sera battu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 J'espère que Rio ne va pas se ch*** et qu'on ne verra pas smalling ARD Pourquoi ? Il a été trés bon hier et en attendant le retour de raf', je prefere que ce soit lui plutot que jones, voire fabio, qui occupe ce poste.... T'as ta réponse maintenant il se violer sur la vivacité comme prévu et c'est nasri en face mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Mais où sont nos joueurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Bon, maintenant que c'est 3-0 on va mettre des VRAIS joueurs ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 HAHAHA VIVE MOYES WE LOVE YOU MOYES SUPERBE PHILOSOPHIE OFFENSIVE AVEC DES GROS JOUEURS COMME YOUNG ET VALENCIA. VIVE LE FOOT Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Bravo les gars, superbe! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 (modifié) Cette saison on va viser une 4ème place et encore je pense que valencia, young mérite une place de titulaire indiscutable Modifié le 22 septembre 2013 par TheGame90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 OHEYYY FELLAINI ON SE REVEILLE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Rio très mal placé. Défense statique ... Ils se régalent clairement. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Je rigole. Je vais donc continuer à regarder ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 MAIS QUI LE PREND BORDEL DE m**** ? "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Mon Dieu, on est largué... Ferdinand, largué, largué, largué !! Le mec tranquille dans la surface, pas chassé, regard à gauche, mais trop tard la balle est déjà au fond !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 6-1. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 s'il pouvait y avoir 8 changement à faire je mettrai tous les 8 autres joueurs dehors appart DeGea, Vidic et Rooney bon je laisserai quand même Carrick encore sur le terrain aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 La ca va etre compliqué de revenir. Autant tenter les changements maintenant Moyes non ? Avec cette faible equipe offensive on en marquera pas trois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Fellaini a l'ouest, c'est grave vraiment grave "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Clev va rentrer. Il n'y aura pas de miracles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Clev ?? il veut eviter le 6-0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pip°z Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Reviens Alex, au moins pour leur jeter des chaussures à la figure !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Et cleverley qui va rentrer serieusement. Mais c'est quoi ces changements "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Je vais allumer FM et clasher à mort Young, Welbeck and co, je vais les mettre en reserve, et le vendre pour 0euros à des sous clubs. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Evra pathétique quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 allez cleverley pour améliorer tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 ferdinand c'est catastrophique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 (modifié) Clev la solution.. non mais David !!! Modifié le 22 septembre 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés