Loïc Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Smalling est excellent... YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 On va rester sur la première impression, avec les 15 bonnes premières minutes, mais franchement, c'est médiocre ensuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Les plus de cette première période : Rooney, Rafael, Smalling, Chicha, DDG, Nani plus au moins et un peu Evans, pour le reste hmmm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) Match tranquille, sympa Nani très bon, Kagawa pas trop Kagawa je sais pas ce qu'on va faire de lui Là il démérite pas mais bon quel gâchis de pas mettre un joueur comme ça au poste où il s'épanouit Et Jones très bon, très bon Allez encore une : Jones c'est un p***** de joueur, qu'on se le dise Modifié le 25 septembre 2013 par ILOVENY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) Pour moi, Rooney et Kagawa sur une feuille de match c'est possible mais aussi impossible . Modifié le 25 septembre 2013 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Si aprés avoir vu le match de nani pour l'instant, moyes le titularise pas, c'est qu'il y a un vrai probleme, nani est tout juste magnifique, il accelere notre jeu comme aucun joueur dans l'équipe c'est un vrai moteur le mec! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Faut dire que Kagawa joue trop bas et il est toujours tout seul. A partir de là... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Faut dire que Kagawa joue trop bas et il est toujours tout seul. A partir de là...Exactement. Et puis on a pas non plus une équipe complète, buttner est très mauvais et handicapant, giggs Jones ça va pas, faut que rooney redescende pour qu'on puisse enfin créer, a chaque action crée ol était + bas. Jones moi j'aime pas du tout son match je le trouve très mauvais. Nani ça va et Kagawa des qu'on était dans les dernière mètres je le trouvais assez dangereux surtout vers la fin de la mt. Hernandez est assez approximatif techniquement sinon et ça nous a fait du mal sur qq actions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 on dirait un poussin qui joue .. (niveau gabarit) "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Et big up Rafael!! Ça change des 2 autres 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Ah si Jones il est très bon en mdf Ensuite pour la création de jeu c'est aux autres de s'y coller, pas à lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 on dirait un poussin qui joue .. Raciste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Hernandez je trouve pas qu'il est mauvais,il a reçu quasiment aucun ballon exploitable directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Ah si Jones il est très bon en mdf Ensuite pour la création de jeu c'est aux autres de s'y coller, pas à lui Tu le trouves bon en quoi la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Nani accélère le jeu ? désolé mais je le trouve pas vraiment dans le rythme, il ne trouve que très peu de solution pour l'instant. Surement du à un certain manque de temps de jeu mais c'est sur qu'on sent un talent énorme chez ce joueur, idem pour Kagawa, il leur faut des minutes dans les jambes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) Nani est notre meilleur offensif oui. Kagawa est pas si mal, il joue peut être un peu bas mais faut voir notre notre milieu et son arrière aussi. Et Rooney ne peut pas être partout. D'ailleurs au milieu je me demande qui défend le moins bien entre Jones et Giggs en fait. Modifié le 25 septembre 2013 par mondoudou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Nani accélère le jeu ? désolé mais je le trouve pas vraiment dans le rythme, il ne trouve que très peu de solution pour l'instant. Surement du à un certain manque de temps de jeu mais c'est sur qu'on sent un talent énorme chez ce joueur, idem pour Kagawa, il leur faut des minutes dans les jambes. il me semble qu'il se fait bouffer par enrique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Ah si Jones il est très bon en mdf Ensuite pour la création de jeu c'est aux autres de s'y coller, pas à lui ....... Mais t'es qui toi? Je te découvre sur ce topic et en 4/5 messages t'as dit que des trucs faux, mais genre faux à 100% Jones est super bon sur l'homme, en DC, à la rigueur dans un milieu à 3 il pourrait être efficace, mais là non non non non, c'est très mauvais dans le placement et l'anticipation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Raciste lol j'avais même pas capté ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 chicha !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 José Enrique c'est du solide quand même, j'ai bien aimé sa première mi-temps. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 chicha 1-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 il est super motivé chicha en diré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Chicha comme toujours. Quel Buteur. SOn style de but "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 PETIT POIS!!! "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés