Invité Skynet Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) Clean-sheet pour l'instant non ?Mon dieu mais c'est un argument ça ? Jones sur cette mi temps: des oublis qu'ont du compenser Smalling et Evans N'importe quoi en attaque Un ballon qui ne monte pas car Jones giggs ne savent pas quoi en faire Des fautes inutiles Et on dit qu'il est "très bon". Si Jones est bon la, matuidi est un top player Modifié le 25 septembre 2013 par Skynet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 David "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Et d'ailleurs, pour les Jones sceptique ? Qu'avez vous pensez de la décla de Ferguss, en fin de saison dernière, qui disait que Jones allait devenir l'un des plus grand joueur pour United ? C'est vrai en +, il a dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 J'aime bien ce Suarez là! C'est un bon joueur, puis il est fair play, il relève toujours le gars en face et tout. Rédemption! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Jones qui reste immobile devant la surface ... Et qui fait faute derrière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Clean-sheet pour l'instant non ? Oui thanks Smalling, Evans, DDG. et puis n'importe quoi by the way. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Mon dieu mais c'est un argument ça ? Le gars il me parle de massacre c'est pas un massacre Mais on va prendre un but peut-être .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Ouf ... Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 DDG qu'elle classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 La faute de boeuf de Jones On recommence à merder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Et d'ailleurs, pour les Jones sceptique ? Qu'avez vous pensez de la décla de Ferguss, en fin de saison dernière, qui disait que Jones allait devenir l'un des plus grand joueur pour United ? C'est vrai en +, il a dit ça Ferguson devenait gâteux ? 1 I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 David De Gea , Le mec on lui préfere une gardien sur le banc , Reina et Valdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fwagra Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Yanoutsaï rentre! "Chez moi, il n'y a que les rêves qui s'accrochent au plafond" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Januzaj !!! Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Mon dieu mais c'est un argument ça ? Jones sur cette mi temps: des oublis qu'ont du compenser Smalling et Evans N'importe quoi en attaque Un ballon qui ne monte pas car Jones giggs ne savent pas quoi en faire Des fautes inutiles Il défend mal, il défend bien une fois sur deux Et on dit qu'il est "très bon". Si Jones est bon la, matuidi est un top player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Ouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Bon on fait un changement au milieu ou on attends de s'en prendre un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Et Giggs et Jones qui vont continuer sur le terrain, on marche sur la tete. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) pour moi le match on le perd ce soir .Je nous vois n'y remarquer,n'y resister Modifié le 25 septembre 2013 par Majly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 ADNAAAAAAAAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Putaaaaaaaaaain mais laissez Kagawa il recommençait a bien jouer bordel de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Nani - Januzaj - Giggs Rooney Je bave là !! Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Chicha out... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Ferguson devenait gâteux ? Nan mais moi-même ça m'a surpris mais il a dit ça Personne a retenu cette décla, tu t'en rappelle pas toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 Et d'ailleurs, pour les Jones sceptique ? Qu'avez vous pensez de la décla de Ferguss, en fin de saison dernière, qui disait que Jones allait devenir l'un des plus grand joueur pour United ? C'est vrai en +, il a dit ça Ferguson a signé Ashley Young et lui a donné 125k par semaine, pense à ça un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés