oaziz Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Rooney mais réveille toi bordel deux fois la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Je pense que l'idéal se serait : Zaha => Young, Fellaini => Anderson, Chicha => Rooney. Ou alors, on fait sortir Fabio pour faire entrer un ailier et descendre Valencia en arrière droit. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 C'est manchester qui joue a 10??!! c'est ce que j'ai compris en voyant cette équipe..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Bonne frappe de Young. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Sinon valencia joue ? Et Rooney ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Et Rooney ? Et VP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Young est pas mal en ce début de seconde MT, il fait même des transversales! C'est quoi ce tir Wayne YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Rooney ne sait plus tirer ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Young montre de très belles choses depuis quelques minutes. Il a pas envie qu'on le sorte à mon avis "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Fellaini et januzaj s' echauffent ! :-) Ps: un 2epe ne serait pas de refus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Vous exagérez il fait un bon match Young... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Honnetement, il fait de bonnes choses le young quand même http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 (modifié) Young est énervant mais ça reste le plus dangereux et le plus remuant aux avants postes !!! Modifié le 14 septembre 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 A part le domaine de la simulation, young est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 AH Rentrée de la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Guedioura ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagash Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 J'ai l'impression que Janu va remplacer Rooney, et Fellaini Anderson. "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Januzaj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Et VP ??? On le voit plus que Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Encore une superbe passe de Young ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Young leur aura tout fait dans ce match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 On est à 11 contre 10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 2 key passes de PAT Bainqui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 Nani a du souci maintenant je crois pour répondre à quelqu'un plus haut http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 14 septembre 2013 Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 On le voit plus que Rooney. Oui il fait le sniper avec les pigeons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés