Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Vous l'avez payé cmb Isco ?

 

Moins cher que vous avez vendu Ozil de toute maniere...

 

Isco a un potentiel illimité. Comme Verrati

 

 

Pj je voulais un peu de suspens mais bon. Jprefere le jeu.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'en fout mais l'Ouzbékistan c'est en Asie :pet:

J'ai riz :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea 2-0 faut prendre exemple sur eux pour demain!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour la petite histoire, Bunyodkor (Ouzbékistan) avait proposé 40M€ par an à Eto'o en 2008, qui était finalement resté au Barça. Bien lui en a pris.

 

Cet enf**** nous plante en finale de C1 :(

Mourinho me dit dans l'oreillette qu'il était à l'époque à 32 ans au sommet de son art.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bannissé moi Pep !

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite soit le PSG soit Dortmund, on va tout miser sur la LDC, les joueurs seront transcendés, je crois en la surprise! mais il faut prendre équipe par équipe, il faut se donner à 120% à chaque match, et je suis sur qu'on pourra faire qq chose! Allez bonne soirée à tous, et souvenez vous tous de ce 19.03.14!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois jouer avec son coeur et ses tripes, suffisent pour battre même la meilleur équipe au monde! et il y a bcp d'exemples pour le démontrer!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur tirage est selon moi Dortmund ou l'Atletico Madrid.

 

 

L'atletico sont très fort oui, mais avant tout ils imposent aux autres équipes un défi physique, on pourrait éventuellement y répondre, nous notre problème c'est de jouer une équipe qui est très fort dans la possession.

 

Dortmund, ils sont moins bien cette année je trouve, y' a moyen de les accrocher vraiment, en plus Lewandowski est absent au match aller. Historiquement contre les clubs Allemand on s'en sort plutôt bien.

 

Chelsea, on ne les sortira pas, Mourinho est largement meilleur que Moyes, ça serrait serrer mais ils nous sortiront je pense.

 

Le PSG joue bien avec le ballon et ont d'énorme individualité, on se ferait manger devant toute la France.

 

Le Barça, Real et Bayern, on se prend une raclée obligée.

 

Il faut qu'on puisse avoir le match retour à domicile c'est vraiment primordiale je pense, mais je suis heureux de pouvoir assister à deux matchs de notre équipe, la Champion's c'est vraiment que du bonheur, on est outsider (ça fait bizarre de le dire avant on était les favoris, ça me fait ch*** qu'on soit plus respecter vraiment..Merci Moyes..) faut en profiter, se qualifier en demi serait énorme vu la saison qu'on a eu.. Tout dépendra du tirage..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...