Red Eye Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Notre équipe aussi est solidaire dans le médiocre . On excelle dans ce domaine . Même pas. Tout le monde est égoïste dans sa médiocrité chez nous. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Le Galata va tout tenter face au Génie de José on verra bien surtout que c'est Roberto le Manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Roberto manicini quel arnaque ce mec par rapport a un mourinho ^^ La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Ca me ferait plaisir que Chelsea se rétame, on se sentirait moins seul ^^ "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Sacrées retrouvailles entre Didier/Wesley et José. Mais moi je me mets devant Real Schalkes ! Ca promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 J'hésite encore perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 (modifié) Schalke-Real ça risque d'être trop à sens unique. Sur le papier l'autre match est équilibré. Modifié le 26 février 2014 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Casillas; Carvajal, Pepe, Sergio Ramos, Marcelo; Xabi Alonso, Modric, Di María; Bale, Cristiano Ronaldo y Benzema. 1 Fährmann(GA)4 Höwedes © 5Felipe Santana 32Matip 6Kolasinac 7Meyer 9Boateng 10Draxler 33Neustädter Farfán Huntelaar Marcelo est de retour, ohman va penser qu'il est nul puisqu'il revient de blessure et est en méforme. Sinon du classique. Y'a du lourd aussi dans l'autre équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Schalke-Bayern ça risque d'être trop à sens unique. Sur le papier l'autre match est équilibré. Schalke-Real* ^^ Moi je serais devant Real-Schalke en espérant que le Real perde. Je n'aime aucune équipe des 4 de ce soir, dur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Schalke-Real ça risque d'être trop à sens unique. Sur le papier l'autre match est équilibré. Oui, mais ça reste un match aller à l'extérieur de Chelsea. Ca ne promet jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Oui, mais ça reste un match aller à l'extérieur de Chelsea. Ca ne promet jamais. Pas faux. C'est sur que Xabi, Modric, Ronaldo, Benzema ça sonne mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Pas faux. C'est sur que Xabi, Modric, Ronaldo, Benzema ça sonne mieux. Oui aller j'vais mater le Schalke Real à chaque erreur technique de Marcelo je donne un j'aime à la personne qui insulte skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 J'vais m'refaire une p'tite video de Marcelo en attendant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 J'hésite encore perso... Roberto ou Chelsea en fait c'est ça le dilemme? (Remarque après ça dépend on peut rajouter Didier et José) Oui aller j'vais mater le Schalke Real à chaque erreur technique de Marcelo je donne un j'aime à la personne qui insulte skynet Il t'en reste combien en stock pour ce soir? (Même si insulter Skynet ne m'enchante mais alors pas du tout lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 (modifié) Roberto ou Chelsea en fait c'est ça le dilemme? (Remarque après ça dépend on peut rajouter Didier et José) C'est plutôt Wesley qui m'a fait hésiter. Mais là je vais mater Schalke-Real, trop envie de troller Skynet sur Marcelo AKA le joueur le plus technique au monde OGS j'te donne plus de j'aime t'es déjà trop loin et j'suis deuz Modifié le 26 février 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 C'est plutôt Wesley qui m'a fait hésiter. Mais là je vais mater Schalke-Real, trop envie de troller Skynet sur Marcelo AKA le joueur le plus technique au monde du real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 Ouais enfin sky donc plus technique que Xabi, Modric, Benzema, Cristiano....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Marcelo il va mettre un triplé et Skynet jubilera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Ouais enfin sky donc plus technique que Xabi, Modric, Benzema, Cristiano....... Xabi j'hésite, Modric était pas là quand Marcelo était au dessus ^^. Cristiano je pense oui, benzema aussi ça se bat. En tout cas il n'est pas moins technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Marcelo n'est peut être pas le plus technique mais a son poste c'est le plus technique au monde. Il m'impressionne ce joueur. Avant je le trouvais nul défensivement mais finalement il est super solide. En attendant pour moi le plus technique du real n'est autre que Modric. Putin la classe ce joueur. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 (modifié) C'est plutôt Wesley qui m'a fait hésiter. Mais là je vais mater Schalke-Real, trop envie de troller Skynet sur Marcelo AKA le joueur le plus technique au monde OGS j'te donne plus de j'aime t'es déjà trop loin et j'suis deuz Oh c'te compétiteur lol Modifié le 26 février 2014 par Ole Gunnar Solskjaer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Marcelo n'est peut être pas le plus technique mais a son poste c'est le plus technique au monde. Il m'impressionne ce joueur. Avant je le trouvais nul défensivement mais finalement il est super solide. En attendant pour moi le plus technique du real n'est autre que Modric. Putin la classe ce joueur. Tu risque d'être déçu ce soir ^^, Marcelo fait une saison très médiocre pour l'instant même offensivement :/. Trop de blessure, trop de big mac je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2014 (modifié) Oh c'te compétiteur lol Oh le mec j'lui en ai filé un il y a 3mn Aller tiens mange T'étais obligé avoue ^^ Modifié le 26 février 2014 par Marvin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Tu risque d'être déçu ce soir ^^, Marcelo fait une saison très médiocre pour l'instant même offensivement :/. Trop de blessure, trop de big mac je sais pas Ouai je regards souvent les matchs du Real, avec Bein j'en rate presque pas un. Sauf quand Ronaldo n'est pas la. Je l'aime toujours ce gars. Ce soir gros match de Marcelo pour la peine But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés