Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Vraiment pas du tout fan de ce style de jeu qui est basé sur de la possession pendant des minutes interminables pour après enfin déclencher quand tu as commencé à fermer un œil. Alors un peu c'est bien car ça met en avant la maitrise technique mais franchement au bout d'un moment c'est aussi ridicule que de faire 89 centres dans un match surtout en supériorité numérique. Bref si ça c'est la référence du football, l'avenir me fait peur !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de jouer quand tu reprends le ballon non? C'est pas une raison pour ne pas essayer quelque chose quand même, c'est l'UCL là

Faudrait pouvoir reprendre le ballon et contrer proprement sans se faire contrer ensuite

 

 

Incredible r ce n'est pas moi qui suis le sur le terrain. Jzspere bien qu'ils y croient. Perdre 1 0 à domicile ça va... Perdre 2 0 contre le bayern c'est chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai meme pas remarquer que Flamini jouait.

Idem. Mais selon notre ami Graciak c'est le joueur le plus important du système.... Sûrement une question de triangles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs jouent un jeu mais il n'y a même pas de vie ou d'inspiration


Idem. Mais selon notre ami Graciak c'est le joueur le plus important du système.... Sûrement une question de triangles ?

Il fait comme les autres, il courre de droite à gauche pour coulisser et rien d'autre

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est éxactement le jeu du Barca de Guardiola, Ca passe la balle pendant 10minutes et ca lance une attaque.

 

 

 

Robben, P***** c'est lui le maillon faible du Bayern.

Il voit que personne ne tire dans des positions idéales alors lui il tente dans d'autres positions lol

Faudrait pouvoir reprendre le ballon et contrer proprement sans se faire contrer ensuite

 

 

Incredible r ce n'est pas moi qui suis le sur le terrain. Jzspere bien qu'ils y croient. Perdre 1 0 à domicile ça va... Perdre 2 0 contre le bayern c'est chaud

Perdre à domicile c'est chaud pour tout le monde :P

De toute façon Arsenal est coupé en 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...