Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Invité Skynet

J'ai franchement pas de souvenir du borussia dangereux, mais tu as raison, ils se sont procurés des "semis occasions" qui se sont transformés soit en plongeon, soit en rattrapage défensif, soit en occasion manquée notamment avec un mauvais Aubameyang. Ils pouvaient largement en marquer un je pense.
La défense n'a pas été super sereine, même si parfois j'ai bien aimé ce que faisait Pepe et Coentrao.


Après le milieu n'a pas forcé Red eye, tu voyais qu'ils ne faisaient plsu rien. La deuxieme période était vraiment ininteressante, depuis le but de Ronaldo personne ne forcait, même du coté du borussia ils ont fait bcp de m****. C'était assez moche en fait.

Je pense pas que carlo veut établir un jeu de contre, on reste des maitres en la matiere, mais Carlo veut un jeu de possession directe, un pressing haut et un équilibre entre défense et attaque. D'ailleurs Carlo parle toujours d'équilibre, le mec admire Khedira. je sais pas trop ce qu'il lui trouve.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je pense pas que ce milieu trois sera le milieu d'avenir du Real. Xabi va partir petit à eptit, isco doit s'installer quelque part. On verra bien.
Moi ce que j'aime chez le borussia, c'est les appels qu'ils font tous, ils sont tous très mobiles et le porteur du ballon a toujours une solution, ils sont propres et vifs. Lewa a bcp manqué, mais ils était trop faible ce soir.



Sinon voila l'action de la soirée :

 

FriendlyQualifiedFox.gif

 

 

(avec les actions de Isco evidemment :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fais le pari ? et je rajoute que sur l'ensemble des 2 match le PSG en prendra au minimum 5 buts si c'est pas le cas je met une photo de zlatan pendant un mois sur mon profil mais si tu perd tu met toi le fanion de l'OM comme photo lol

 

 

 

Le PSG passera easy ;)

 

 

Yep si tu veux si le PSG prends une rouste je mets le fanion de L'om si le PSG passe tranquillement tu mettra le fanion du PSG ;)

 

Derrière c'est pas smalling jones , papy ferdinand , papy evra ;)

Non on ne fait pas de triples pari c'est à moi qu'il a lancé le défi ;)

 

 

Je veux bien qu'on aime pas une équipe mais moi j'ai jamais tjs té éobjectif sur le niveau des équipes .

 

Le PSG passera et nous on ne passera pas .

 

 

Marché conclu

 

 

J ai fait u n tour sur le forum de chelsea les gars ne se sentent meme plus pisser :-D

 

Vivement le match contre cette equipe de catins et de bouchers.

 

 

:bave: :bave:

Quelle arrogance

Tu n'as pas du aller sur leur forum lors du tirage bien fait pour leur sale gueule d'arrogants et leur équipes de bouchers .

 

Quel pied de voir cette s***** de Luiz se mettre un but j'ai tout lâché ce soir .

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago Silva, c'est clairement le meilleur défenseur du monde. Quelle élégance, quelle prestance, quel placement, quel relance... c'est un monstre. J'adore ce joueur !!!

Il a été stratosphérique sauf sur l"action du péno ou il a été bête

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris pas mal en 2eme

 

Mais il faudra attendre encore le tour suivant pour jouer enfin contre un gros d'Europe cette saison.

Chelsea aurait posé des problèmes au Barca ou au Bayern .

 

Le PSG a de la marge ne faisant une première période très mauvaise ils gagent 3 à 1 avec ibra et cavani transparent.

 

 

Ce soir ils sont fait un match de grand d'europe

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la finition de Cristiano sur son but, et je compare ça avec le face à face de Welbeck, je me dis que ces deux là ne pratique pas le même sport..

 

 

Sinon le 11 de départ de Madrid c'est quelque chose quand même, quel dream team, c'est simple à chaque poste y' a du lourd..

 

Il nous faudra recruter massivement, si on veut rivaliser avec eux d'ici une ou deux saisons..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle en a pas posé à Paris?

 

Le tournant cest l' entrée de Torres.

Half a boy half a girl, 100% girl désormais.

Je dis pas le contraire c'est Marvin qui dit que ce n'est pas un grand d'europe ;)

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu' elle n' a pas joué un grand Europe.

Pour moi Chelsea l' est et il y a un match retour.

Bin oui c'est ce que je dis que chelsea n'est pas un grand d'europe . Je ne suis pas d'accord aussi.

 

Oui Paris n'est pas qualifié mais a fermé quelques bouches ce soir .

 

Mais j'ai confiance depuis le tirage .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est pas une question d'arrogance, lisea un peu ^^. Sur twitter les supporters parisiens et londoniens s'étaient affrontés avant le match, et y'a même eu des bagarres physique à Paris, avec blessés etc. Les parisiens en profitent pour répondre à Chelsea. Le match retour sera tres tres chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Yep andeerson, ils reprennent ( ou prennent ) l image. Et Mourinho et blanc aussi se sont chauffés un peu durant cette semaine.

 

C'est pas super classe mais le club sait ce qui s'est passé, pour moi c'est plus de la provoc, de la réponse plutôt que de l arrogance. Je dis pas que c'est bien, mais ya une semaine tendue entre lez deux équipes derrière ce twitt.

 

J'espère que United ne tombera jamais dans ce genre de provoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle que du match d'hier. Et non hier, Paris n'a pas affronté un grand d'Europe, en tout cas pas sur cette deuxième mi temps où Chelsea a été calamiteux. Ils rencontreront peut-être une équipe un peu plus compétitive au Bridge, mais comme je l'avais dit lors du tirage au sort, Paris va sortir Chelsea assez facilement. Je vois Paris s'imposer au Bridge aussi. Déjà faire sortir Zlatan ça permet un jeu un peu plus fluide et il ne va du coup pas scléroser le jeu de Paris comme il en a l'habitude. Si Lucas Moura est dispo pour le retour, je le vois mettre la misère à Terry-Cahill.

Bref match rendu trop simple pour le PSG à cause d'un Chelsea très médiocre en seconde, et d'un Paris qui a haussé son niveau de jeu.

Si par le plus grand des miracles on passe le Bayern, ça sera clairement l'équipe la plus abordable des demies.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espère que le Mou' va reprendre l'habitude de gagner à la maison pour le match retour.

Non pas que je veuille que le PSG tombe, pas grand chose à battre, mais vu les performances des clubs anglais cette saison, et la saison passée, faudrait voir à terme à pas perdre cette 4ième place qualificative.

 

Car, c'est chiant, mais elle nous serait, peut être, utile plus que jamais pour quelques saisons à venir !

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question...

Si on arrive miraculeusement en finale, et que l'on ne gagne pas cette finale, et que notre adversaire est déjà qualifié directement pour la prochaine LDC, est-ce que la place de qualification directe qui revient normalement au vainqueur, reviendrais au finaliste perdant ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...