Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Invité Skynet

Casillas; Varane, Ramos, Coentrao, Ronaldo, Alonso, Nacho, Jésé, Morata, Isco, Illarra




Banc du Real :

Jesús Fernández; Pepe, Bale, Marcelo, Dani, Casemiro, Di Maria

 

 

Benzema est toujours blessé, et bale est reposé.

J'hésite à regarder ce match, j'ai bien envi de me faire chelsea qui est indécis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas; Varane, Ramos, Coentrao, Ronaldo, Alonso, Nacho, Jésé, Morata, Isco, Illarra

 

 

 

 

Banc du Real :

 

Jesús Fernández; Pepe, Bale, Marcelo, Dani, Casemiro, Di Maria

 

 

Benzema est toujours blessé, et bale est reposé.

J'hésite à regarder ce match, j'ai bien envi de me faire chelsea qui est indécis...

 

 

Euh 3-5-2 ?

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Nacho est un défenseur ;)

Ramos, nacho, varane et coentrao seront derriere

Illara et alonso et un peu plus haut isco

sur les ailes ronaldo Jesé

devant Morata

 

A mon avis le schéma tactique ne changera pas beaucoup de d'habitude. Y'aura du changement plutot dans l'animation, Isco n'est pas trop comme Modric, il est + utile dans la zone adverse alors que modric redescendait vraiment bas. On verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Nacho est défenseur. ^^

Il est juste pas placé au bon endroit.

 

Mais Skynet Nacho n'est pas un arrière gauche ?

 

C'est plutôt un DC en fait, qui s'en sort bien en tant que latéral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Oui en équipe première il jouait le plus souvent à gauche, notamment à cause des blessures. On le voit pas beaucoup en équipe première, surtout au centre on a Varane, pepe et Ramos. L'année derniere avec Jesé en B il jouait DC exclusivement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Modric, blessé ?

 

preservé. Y'a un clasico qui arrive et il joue tous les matchs ^^. D'ailleurs ça va tourner, Alonso va surement pas jouer tout le match. Ramos joue parce qu'il n'avait pas joué, Pepe est reposé, c'est possible que ce soit amrcelo qui joue contre le barca. Ca tourne là, ils seront tous frais pour le clasico. Si on perd on n'aura pas l'excuse de la fatigue

 

 

Pep c'est possible que Nacho joue à droite

Schalke 04 : Fährmann - Hoogland, Höwedes, Matip, Kolasinac - Ayhan, Neustädter, Obasi, Meyer, Draxler - Huntelaar

 

 

Chelsea : Cech - Ivanovic, Cahill, Terry, Azpilicueta - Ramires, Lampard, Willian - Oscar, Hazard, Eto'o

Galatasaray : Muslera - Eboue, Semih Kaya, Chedjou, Telles - Yekta Kurtulus, Melo, Selçuk Inan, Sneijder - Burak, Drogba

 

 

Torres, c'est fini, il est mort non ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nacho est un défenseur ;)

Ramos, nacho, varane et coentrao seront derriere

Illara et alonso et un peu plus haut isco

sur les ailes ronaldo Jesé

devant Morata

 

A mon avis le schéma tactique ne changera pas beaucoup de d'habitude. Y'aura du changement plutot dans l'animation, Isco n'est pas trop comme Modric, il est + utile dans la zone adverse alors que modric redescendait vraiment bas. On verra

 

 

Ah oui c'est vrai ... J'ai trop l'habitude des compos suivant les postes où jouent les joueurs. C'est trop dans le désordre sinon ^^

 

Sky, Torres a jouer contre Aston Villa samedi et vu qu'il était habituellement nul, faut bien changer ^^

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

preservé. Y'a un clasico qui arrive et il joue tous les matchs ^^. D'ailleurs ça va tourner, Alonso va surement pas jouer tout le match. Ramos joue parce qu'il n'avait pas joué, Pepe est reposé, c'est possible que ce soit amrcelo qui joue contre le barca. Ca tourne là, ils seront tous frais pour le clasico. Si on perd on n'aura pas l'excuse de la fatigue

 

 

Pep c'est possible que Nacho joue à droite

Schalke 04 : Fährmann - Hoogland, Höwedes, Matip, Kolasinac - Ayhan, Neustädter, Obasi, Meyer, Draxler - Huntelaar

 

 

Chelsea : Cech - Ivanovic, Cahill, Terry, Azpilicueta - Ramires, Lampard, Willian - Oscar, Hazard, Eto'o

Galatasaray : Muslera - Eboue, Semih Kaya, Chedjou, Telles - Yekta Kurtulus, Melo, Selçuk Inan, Sneijder - Burak, Drogba

 

 

Torres, c'est fini, il est mort non ?

 

Je suis rarement la Liga cette saison, on peut dire que je suis un peu déconnecté. Cette équipe a plus de gueule que celle de l'année passée, vous aviez un peu du mal au démarrage, mais là vous êtes rodés et ça tourne bien avec des joueurs intéressants, Benzema, Modric, Varane, ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea met bcp d'intensité dans ses offensives, ça joue bien entre les lignes, ce soir Gala n'ont aucune chance à priori....

Sauf si les turcs sortent un match de Gala.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Mancini est une brèle en à Champions league. On devrait inventée une loi l'interdisant d'approcher cette compétition.

 

Busby qui matte la CL en attendant la saison prochaine, mais il sait pas encore que Bilbao va se faire sortir au tour préliminaire par un club ouzbek.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Mancini est une brèle en à Champions league. On devrait inventée une loi l'interdisant d'approcher cette compétition.

 

Busby qui matte la CL en attendant la saison prochaine, mais il sait pas encore que Bilbao va se faire sortir au tour préliminaire par un club ouzbek.

 

 

Je pleure.

 

 

T'inquiètes, il n'y aura pas le risque ouzbek. On va taper Arsenal à San Mames sous tes yeux brillants. Les matchs aller / retour c'est notre truc. Nous, notre pressing et notre dopage.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chelsea m'a saoulé

Je mets le real et voit qu'isco met la misere sur les 3 ballons qu'il touche

Comment tu fais pour regarder selle chie ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...