Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

J'arrive à penser solidarité PL avec Chelsea et Arsenal mais avec City pas moyen. Je peux pas me les voir, les déclarations de Pellegrini hier comme quoi ils seraient devenus le + grand club de la ville (lol, même ses supporters ont du se dire "mdr abuse pas aussi poto") me confortent dans cette idée.

 

J'ai moins de mal avec le Barca depuis un an, peut-être parce qu'ils sont moins forts. L'équipe de Tata est moins forte que celle de Pep mais je la trouve + agréable à regarder, moins robotisée, moins p*** et moins rigide qu'avec le tiki-taka de son prédécesseur. Plus souple et donc + agréable à regarder donc.

 

J'veux voir un beau match, on devrait être servi. Aucune préférence, je veux juste des buts en veux-tu en voilà.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visca Barça !

 

Je suis avec mes potos Pep et Christplay, j'ai le maillot Sergio 16 sur le dos. On va bien se caler devant le match, je voulais inviter OGS mais il a m'a raccroché au nez le vilain. Sais pas pourquoi. Nique City, rien à foutre de la solidarité PL. VAMOS BARCELONA.

 

 

Sérieux ^^ pas mal pas mal. Amusez vous bien. Moi aussi je serai devant le match ce soir avec des potes, la plupart de mes amis sont pro barca. Ils m'ont défié de mettre mon maillot Messi donc c'est en maillot Messi que je regarderai le match :D. Je prefere voir le barca passer sinon, mais j'ai aucune amitié pour ces deux équipes. Je mise sur le barca depuis des mois maintenant, on verra si j'ai raison ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'parle de solidarité PL c'est un terme bateau que j'ai placé à défaut de pouvoir trouver une vraie raison de préférer City au Barca sur ce match. Moi le barca j'ai kiffé plus jeune (Ronnie, Deco, Etoo), le style plus direct mais cette team, ce jeu nan j'peux pas, trop de joueurs inintéressant pour ma part (Iniesta voire Sanchez sans les seuls que j'apprécie).

 

City il y a vraiment des joueurs que j'aime bien (Yaya, Nasri, Silva, Aguero). Sinon concernant la déclaration de Pell' , bien ouej L'Equipe, c'te remix à en faire pâlir Guetta. Il dit que cette année l'équipe de Manchester c'est surtout City de part ses résultats, ce qui est vrai. Après ils ont fait un titre racoleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux que City passe, car entre les deux on a clairement plus de chance de passer vs City que le Barça. Logiquement donc pour moi, je veux que City passe. Chacun ses critères quoi.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sous-estimes grave les Gunners quand même :D

 

Non franchement, au niveau du jeu, ça devrait envoyer du lourd. Je ne pense pas que les Gunners se qualifieront mais ils peuvent faire un coup sur un match.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai le PSG.

 

Sinon je n'ai aucune sympathie pour city mais encore moins pour le foot espagnol et leur arrogance à toute épreuve .

 

Je pense quand même que le barca passera sans aguero

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah possible que je les troll un peu trop en effet, mais je les trouve tellement, mais tellement en dessous face aux gros. De mémoire ils se sont toujours cassés la gueule. Et vu ce qu'ils nous ont montré contre nous... je sens même le doublé de Gotze et but de Muller. Un p'tit 3-0 à l'allé et 4-0 au retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit 3-0 à l'allé et 4-0 au retour

 

Ferme la avec tes trolls contre le Barça déguisé. :P

En plus tu fais même pas exprès.

 

Demain moi je sais pas quoi regarder entre Arsenal-Bayern et Milan-Atletico, les deux équipes à l'extérieur vont détruire tout suspens au match aller alors bon...

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CL commence la semaine prochaine pour moi, d'ici là rien à taper !

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ferme la avec tes trolls contre le Barça déguisé. :P

En plus tu fais même pas exprès.

 

Demain moi je sais pas quoi regarder entre Arsenal-Bayern et Milan-Atletico, les deux équipes à l'extérieur vont détruire tout suspens au match aller alors bon...

Bon je sais que les néo catalans ne connaissent pratiquement rien au foot, mais ne sous estime pas le milan qui va jouer sa saison sur ces deux matchs, les Kaka Balo et autres vont détruire les madrilènes.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ferme la avec tes trolls contre le Barça déguisé. :P

En plus tu fais même pas exprès.

 

Demain moi je sais pas quoi regarder entre Arsenal-Bayern et Milan-Atletico, les deux équipes à l'extérieur vont détruire tout suspens au match aller alors bon...

 

 

Ca va envoyer du lourd !!!

Et pour moi c'est nickel, un jour United, un jour Real ! Deux grands jours de football :)

 

edit : mince je voulais quotter pj

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait mis bien cher à Pool à l'Emirates quand même.

Il y à eu les matchs face à Naples et Dortmund(surtout celui qu'on perd ironiquement) ou on avait été pas mal aussi.

 

Mais depuis novembre on est nul c'est clair.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour rigoler je vais voir un peu le topic de votre forum, j'suis sur qu'il y a de gros optimistes :P. Bizarrement graciak, y'en a pas mal qui croient en vous, surtout des gens qui ne supportent pas trop la PL ^^

Si vous sortez le bayern, j'vais prendre cher, mais ça me parait tellement, mais tellement peu probable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seul souhait pour cette CL c'est que United puisse affronter le Bayern pour qu'on puisse mesurer tout ce qui nous reste à faire si on veut rejouer un jour les premiers rôles. Moyes VS Pep, c'est kitch mais c'est beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...