Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

je tiens à dire que j'ai fait 5/7 au lotofoot

 

ce qui fait que je gagne 0 euros

 

voilà

La même j'ai foiré Leverkusen et le Real en ayant mis match nul au 2, ptin mais 4-0 Leverkusen contre le Shaktar, ils étaient en feu ou quoi???

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même j'ai foiré Leverkusen et le Real en ayant mis match nul au 2, ptin mais 4-0 Leverkusen contre le Shaktar, ils étaient en feu ou quoi???

Les allemands sont toujours sous estimés, même dans vos pronostics :D leverkusen ca joue très bien au foot, chez eux c'est dur d'aller chercher des points. Le Shakhtar est encore trop tendre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais imaginez si nous perdons 0-5 face au PSG. Cela gâcherait sérieusement mon anniversaire. C’est pourquoi je lance un appel: Ibrahimovic s’il te plaît, épargne-moi d’un but de classe mondiale "

 

 

Gardien Anderlecht avant le match

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'ils vont tomber de haut les parisiens... :o

Ils croient qu'ils jouent la LDC là, alors qu'ils ont un groupe très moyen d'Europa league et encore.

Et puis on sait qu'Ibra, en LDC, dès que ça va être important, il va être nul.

C'est mauvais pour lui d'accumuler trop de confiance, il a déjà trop confiance en lui, ça pu le plantage.

Blaise toujours aussi ridicule.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'ils vont tomber de haut les parisiens... :o

Ils croient qu'ils jouent la LDC là, alors qu'ils ont un groupe très moyen d'Europa league et encore.

Et puis on sait qu'Ibra, en LDC, dès que ça va être important, il va être nul.

C'est mauvais pour lui d'accumuler trop de confiance, il a déjà trop confiance en lui, ça pu le plantage.

Blaise toujours aussi ridicule.

 

Je sais pas, je suis pas aussi sur. Cavani est quand même un atout, la défense est vraiment bonne et Veratti recite ses gammes... y'a + d'un atout dans cette équipe maintenant. C'est vrai que matuidi est un sacré point faible... je vais pas continuer à épiloguer sur lui mais bon. Ils ont une belle équipe qui joue plutot bien en ce moment.

Ce sont les supporters qui s'emballent, les mecs ont tappé une des plus faibles équipes del 'histoire de la LDC et ils se sentent plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas, je suis pas aussi sur. Cavani est quand même un atout, la défense est vraiment bonne et Veratti recite ses gammes... y'a + d'un atout dans cette équipe maintenant. C'est vrai que matuidi est un sacré point faible... je vais pas continuer à épiloguer sur lui mais bon. Ils ont une belle équipe qui joue plutot bien en ce moment.

Ce sont les supporters qui s'emballent, les mecs ont tappé une des plus faibles équipes del 'histoire de la LDC et ils se sentent plus :D

Franchement ne pense pas que les supporters s'enflamment . Quand vous êtes supporter du PSG depuis quelques temps vous connaissez le mot humilité et prudence .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ne pense pas que les supporters s'enflamment . Quand vous êtes supporter du PSG depuis quelques temps vous connaissez le mot humilité et prudence .

 

Le problème vient de là peut-être alors car la grande majorité des supporters parisiens ne le sont pas depuis longtemps :D

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème vient de là peut-être alors car la grande majorité des supporters parisiens ne le sont pas depuis longtemps :D

Faut arrêter le PSG etait le 2 ème club le plus populaire en france même quand le club mangeait des cailloux.

Et le parc des princes était le stade avec le taux de remplissage le plus important .

 

Après ouais t'as toujours le syndrome " barca fan " qui surgit un peu partout dès qu'une équipe fait des résultats :D

Modifié par oaziz
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah je rejoins busby moi, c'est surement pas ton cas, mais en regardant enormements de reactions sur des gros sites de sport francais, en parlant avec de nombreux supporters parisiens, ils se voient tous soulever la coupe. C'est prématuré je pense.
Je ne nie pas qu'ils sont bons, mais cette excitation est surtout due au bon resultat du psg dans un groupe très faible, alors chaque chose en son temps.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah je rejoins busby moi, c'est surement pas ton cas, mais en regardant enormements de reactions sur des gros sites de sport francais, en parlant avec de nombreux supporters parisiens, ils se voient tous soulever la coupe. C'est prématuré je pense.

Je ne nie pas qu'ils sont bons, mais cette excitation est surtout due au bon resultat du psg dans un groupe très faible, alors chaque chose en son temps.

Bon t'as toujours des mecs pour s'enflammer c'est sur :D

 

Sinon pour revenir à notre club je ne suis pas sur qu'on aurait fait mieux que le PSG même dans un groupe aussi faible ...

 

Bref aujourd'hui je pense que le PSG est dans les 5 meilleurs club d'europe . Il faut voir ce que ça vaut contre des gros clubs .

C'est vrai que c'est un désavantage d'avoir un championnat faible et une poule comme ça pour se préparer pour la suite de la LDC.

 

En tout cas LB fait un travail considérable je suis bluffé.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Anderlecht devrait être banni à vie pour la C1, j'ai jamais vu une équipe aussi ridicule sur la scène européenne.

 

Y a quelques années, elle avait un triste record. 0 points en 11 matchs, donc en deux saisons ... Et il avait réussi à inscrire un but pour arracher le nul contre Vienne, un but de Kompany.

 

"On dit quelque chose aux supporters d'Anderlecht qui chantent "Paris, Paris, on t'e*****" ou on fait comme si on n'avait pas vu le score ?" :D sofoot

Je ne suis pas d'accord avec toi, c'est une équipe jeunes, il s'apprenne encore et puis ils ne sont pas le même budget des Qataris, réfléchi avant de parler...

Modifié par Devils-20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus-Real Madrid:

RM: Casillas, Varane, Pepe, Sergio Ramos, Khedira, Cristiano Ronaldo, Benzema, Bale, Marcelo, Xabi Alonso, Modric.

 

(Ramos à droite ? pour le plus grand plaisir de Marvin) Comme prévu khedira était juste mis au repos. c'est son joueur préféré de toutes façons, comme pour tous les entraineurs avec qui khedira travaille. Mais aujourd'hui il pourrait être utile.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui désolé, je l'ai copié directement du facebook du real.

 

Non je rigole, c'est pas grave. On imagine bien la compo... dommage que MU joue. Tu vas faire quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...