Incredible Ronney Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Le loupé de Gervinho et la passe de Pjanic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 La talonade de Totti aussi au depart de l'action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Ce loupé ! Bah callejon il a de sacrées bonnes stats, tout comme higuain Hamsik il a vraiment une coiffe de m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Ca devient chaud la..., il ne faut pas que l'arbitre perde le fil du match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Je dis pas non a une petite fight . N'empêche que techniquement on est loin d'avoir des buffles sur le terrain, ils se défendent tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Je serai Napolitain ce soir, Inler et Behrami quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 (modifié) Comme je l'ai dit le millieu : De Rossi Pjanic - Strootman C'est quelque chose techniquement et surtout ça n'a rien à envier au autres grands clubs. Totti qui sort noooooon. Modifié le 18 octobre 2013 par Lupara-United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Totti est remplacé pr Boriello. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Je suis pour la Roma moi, Strootman mais surtout a cause de leur beau jeu et Totti QUEL SAUVETAGE DE DE SANCTIS OU PLUTOT QUELLE RATE DE PANDEV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Oooon p***** l occasion !! Naples qui allait marquer un peu contre le cours du jeu. Par contre toutes leur "grosse" occasion vient d'une relance depuis l'axe pour l'axe devant, ils maîtrisent vraiment ce mouvement avec de superbes appels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 De Rossi en mode Kamikaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Changement tactique là je pense, temps fort pour le Napoli comme par hasard juste après la sortie de Totti. P**** le raté de Florenzi !! Il a mis exactement le même contre l'Inter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Quelle fin de 1er mi temps de ouf. des occaz dans tous les sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Pff y a penalty là sur Gervinho... Maicon qui fait n'importe quoi depuis le début du match aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 (modifié) Les mecs sont grave pieds carrés Omg maicon. La frappe a la ramos Gervinho c'est un p***** de dribbleur mais a part ça c'est pas un joueur formidable je trouve. Par contre,p***** ce qu'il est doué au dribble. Y'a pas mieux a la roma que lui ? Modifié le 18 octobre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 BUUUUUUUUUUUT MAGNIFIQUE DE PJANIC!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Pjaniccccccc !!! Super coup franc vraiment mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 (modifié) A chaque fois que je le vois jouer il met un cf lui ou un tir des 35m. Modifié le 18 octobre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bien entouré le Diego. Aller plus qu'une mi-temps à tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Peut étre le match le moins impressionnat de la part de la Roma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Pff Gervinho qui demande à sortir, vraiment mal engagé ce match... J'espère un bon match de Ljajic, ce n'est pas le 1er choix en ce début de saison c'est l'occasion de gagner une place de titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Llajic sur ce que j'ai vu il a été plutot bon quand il est rentré, il a vraiment beaucoup de talent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Faut dire aussi qu'à chaque entrée en jeu, la Roma menait largement. On souffre depuis quelques minutes, mais le Napoli ne se montre pas très très dangereux non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Bonne infiltration de Maicon avec un petit pont pour le plaisir, la sortie de Totti se fait clairement ressentir sur l'animation offenssive des Romains. Penlaty pour la Roma et rouge pour Cannavaro qui est entré a le 1/2 heure de jeu, penalty mérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 18 octobre 2013 Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Penalty au meilleur moment !! Avec en plus rouge pour Cannavaro. 2-0 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés